Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Adriano hospitalisé au Brésil


Danny90

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Création
  • Dernière réponse

Perso, à la place de l'inter, Ok je te garde , mais tu as un entrainement d'enfer pour revenir au top, tu n'as plus ton salaire et tu paies une méchante amende pour bien te faire comprendre qui est le boss

 

Et si ça te plait pas, tu te casses mais en équipe reserve sans être payé ou en pret dans une équipe de ton niveau en serie B ou C -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement Lundi, Gaudino (le pote à Damien :bigrin:) part à Rio pour s'occuper de la condition physique de l'Imperatore. Régime diététhique et entrainement au programme.

 

Source : Gazzetta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dave Batista c'est vrai il faut etre ferme mais tu crois que sa peut résoudre c'est problème car si le mental suis pas le physique suivra pas. La première chose, le ramener en Italie avec sa VRAI famille (mère) et prendre son meilleur amis ou le Capitaine pour qu'il le redirige et un bon préparteur physique Extérieur du groupe de l'inter, car c'est peut etre de sa qu'il a besoin et Psy.

 

Et puis après sa serait notre Adri goooooollllllllll lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Dave Batista j'oserais pas dire le contraire lol :bleee:

Une sanction de salaire et qu'il revient en Italie il qu'il ai moins de vacance car lui il les a déjà pris c'est déjà une bonne sanction, mais faut pas trop le brusqué car pour l'instant dans sa tete ses pas trop sa. Et comme pour moi Mon Idole, Le maitre, La classe c'est Maradona footballeur sa me fait beaucoup de mal de le voir comme sa (a cause de son entourage de M****) alors je veux pas revoir le même scénario car la on siat qu'il a un pronlème alors faut le résoudre quand il est encore temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, à la place de l'inter, Ok je te garde , mais tu as un entrainement d'enfer pour revenir au top, tu n'as plus ton salaire et tu paies une méchante amende pour bien te faire comprendre qui est le boss

 

Et si ça te plait pas, tu te casses mais en équipe reserve sans être payé ou en pret dans une équipe de ton niveau en serie B ou C -_-

Quelle autorité !! :wub:

Fouette moi Randy :fouet::bigrin:

 

Plus sérieusement, je lui aurais moi aussi coller une amende pour qu'il comprenne où il est ... C'est l'Inter et non pas le Parc Astérix ! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dave Batista c'est vrai il faut etre ferme mais tu crois que sa peut résoudre c'est problème car si le mental suis pas le physique suivra pas. La première chose, le ramener en Italie avec sa VRAI famille (mère) et prendre son meilleur amis ou le Capitaine pour qu'il le redirige et un bon préparteur physique Extérieur du groupe de l'inter, car c'est peut etre de sa qu'il a besoin et Psy.

 

Et puis après sa serait notre Adri goooooollllllllll lol

 

 

Faut pas exagérer non plus. On a déjà fait enormément pour lui, je sais pas quel club aurait fait ce qu'on a fait. Donc là c'est juste à lui de jouer. S'il fait pas d'effort dehors. Il a pratiquement 20 kilos à perdre. Donc qu'il fasse fondre tout ca avec Gaudino et aprés on verra à Brunico ou ca en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis content on est le SEUL club a prendre soins des joueurs et s'est qui fait la différence on est un club UNIQUE c'est pas une entreprise contrairement à la Rube.

C'est vai que on s'occupe beaucoup de lui, il en a vraiment besoin car la il est vraiment mal et je suis d'accord il lui faut une sanction, une ENORME préparation mais il faut balayer tout son entourage il faut l'aider dans sa tete il faut le conforter endehors du club pour géré une vie normal. Et la si sa se passe c'est vraiment un de mes plus grand souhait pour cette saison avec évidament etre champio et LDC et si il arrive a faire tous sa la il va nous remercie comme il sait le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement Lundi, Gaudino (le pote à Damien :bigrin:) part à Rio pour s'occuper de la condition physique de l'Imperatore. Régime diététhique et entrainement au programme.

 

Source : Gazzetta

Bonne nouvelle alors si c'est Gaudino, il va s'en charger lui meme pour le faire suer comme un ouf. T'en qu'il retrouveras pas une bonne condition physique, il ne pourra jamais améliiorer son niveau de jeu car c'est un joueur qui a besoin d'un physique optimal et pret à jouer au football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis content on est le SEUL club a prendre soins des joueurs et s'est qui fait la différence on est un club UNIQUE c'est pas une entreprise contrairement à la Rube.

C'est vai que on s'occupe beaucoup de lui, il en a vraiment besoin car la il est vraiment mal et je suis d'accord il lui faut une sanction, une ENORME préparation mais il faut balayer tout son entourage il faut l'aider dans sa tete il faut le conforter endehors du club pour géré une vie normal. Et la si sa se passe c'est vraiment un de mes plus grand souhait pour cette saison avec évidament etre champio et LDC et si il arrive a faire tous sa la il va nous remercie comme il sait le faire.

Bon tu vas loin ;) On a quand même longtemps été un club comme le Real :rolleyes:

 

Quant à Adri, j'espère qu'il reprendra une bonne condition physique, car c'était quand même son gros point fort à l'époque B) Mais maintenant... :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...