Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Adriano hospitalisé au Brésil


Danny90

Messages recommandés

L'attaquant brésilien de l'Inter de Milan, Adriano, a passé hier une journée à l'hôpital de San Paolo au Brésil pour une série d'examens top secret. L'agent du joueur Gilmar parle d'un check-up au genou. Au Brésil, on parle de pancreatite, une inflammation grave du pancreate.

 

Le scoop est venu du Jornal de Tardes. L'agent Gilmar, Adriano, accompagnés de la mère du joueur, ont passé une journée entière à l'hôpital San Paolo pour des test cliniques. Gilmar a admis l'hospitalisation, en parlant de tests concernant le genou blessé cet hiver.

 

L'Inter de Milan a appris la nouvelle en même temps que le grand public, alors que la Selecao était elle au courant. L'Inter de Milan ne s'est pour l'instant pas encore exprimé sur le sujet.

 

Mais une autre hypothèse a vu le jour dans le jornal Tardes. En effet, Adriano y aurait été pour effectuer une série d'examens de sang et une endoscopie, qui auraient mis en évidence une pancreatite, une maladie qui peut apparaitre après un abus d'alcool. Cette information vient d'une source de l'hôpital mais n'a pas pu encore être vérifiée.

 

Source: calciofrance

 

Selon moi s'il y a une des hypothèses qui pourrait tenir la corde c'est bien la deuxième car je vois pas pourquoi il aurait pas contacté l'Inter s'il avait un problème avec son genou!!!

 

De toute façon elle m'arrange bien la deuxième hypothèse du coup il quitterailt le club :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Création
  • Dernière réponse

J'ai vu ca ce matin sur la Stampa. Ils parlent d'une pancreatite qui apparait avec une mauvaise hygiène de vie (Tabagisme, Alcolémie, Mauvaise alimentation, ...).

 

Enfin bn c'est pas surprenant, on le voit bien sur les photos qu'il doit pas avoir l'hygiène de vie d'un athléte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano devrait être remercier par l'Inter, on lui offre tout encore plus qu'à Recoba et il se détruit, un minable ce joueur, désolé d'être si sévère <_<

 

T'inquiètes! T'es à peine sévère :bigrin:

Vivement que Momo se mette à la recherche d'un attaquant pour le remplacer parce que je vois pa pourquoi il resterait !!! Et en plus il parait que le Real est intéressé (calciofrance :bigrin: ) c'est le moment ou jamais avant que sa valeur marchande ne chute encore plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

éh les gars soyez pas si méchants avec lui, mon grand-père il a eu une pancréatite, je sais de quoi je parle:

si il a vraiment ca, il va en baver et ses kilos en trop il va les perdre croyez moi.

toute facon, moi j'y crois pas trop, il ya deux semaines on le vois rayonnat et la il a une pancréatite ? je pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le voyais rayonnant il y a deux semaines ?

 

Moi je le voyais bedonnant. Quand il marchait ca m'a vachement fait flipper. Il est malade, ca se voit. Il est en surpoids alors si en plus son organisme est touché c'est grave. Là desolé mais c'est plus un athlète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à ne pas retomber dans le piège des articles "gonflés" pour vendre du papier comme avec les déclarations de Zlatan par exemple..

Mais force est de reconnaitre que s'il est hospitalisé à cause de sa mauvaise hygiène de vie, là on vient de toucher le fond.... <_<

Maradona lui est hospitalisé à cause de sa mauvaise hygiène de vie mais lui ne joue plus (!) n'a pas 25 ans et n'est pas sous contrat avec l'Inter!! Enfin vous voyez où je veux en venir...

Je le dis vraiment à contre-coeur, mais si l'info est vraie, il est temps que ce cirque se termine et qu'on le vende.. :cry: On croirait avoir plus à faire à une star du show-biz qu'à un footballeur pro, y'en a marre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais quand tas une pancréatite, tas tellement mal au bide que tas du mal a te tenir debout...

 

 

Euh cela dépend des cas. Chez les personnes âgés c'est ca, mais chez les moins jeunes pas obligatoirement.

 

Enfin bref, pancréatite ou pas, on a pas besoin de savoir ca pour voir qu'il est pas du tout en forme physiquement.

 

Le soucis vient de là, faut pas chercher bien loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'information est vraiment ce qu'elle est , je lui souhaite un bon rétablissement.

L'Inter va t-elle réitérer le feuilleton avec son attaquant brésilien comme elle a fait des années auparavant avec un autre attaquant brésilien du même calibre , on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui normal "Abus d'alcool"... j'espere que Moratti n'aura pas le coeur sur le main une fois de plus et le garder rien que pour le soigner gratos et qu'il touche son salaire à ne rien faire. Il fait tout pour nuire à sa santé et ne plus etre disponible pour le club, bah qu'il aille voir ailleurs désolé mais trop c'est trop chaque matin on a droit à des polémiques du genre avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est peut être exagéré, c'est pas la première fois.

 

Mais d'un point de vue globale, on sait que Adri n'est pas au top, ca saute aux yeux que ca condition physique n'est pas optimum, aprés c'est sûr que son hygiène de vie y est pour quelquechose.

 

Pancréatite ou pas pancréatite il doit retrouver sa condition, ca peut pas durer eternellement, il est en surpoids, il doit bosser pour retrouver un poid de forme, sans ca on peut dire ciao à l'Imperatore, surtout que son jeu est basé sur son physique, donc quand le physique va aps, rien ne va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah vous ne pensez pas que maintenant c'est devenu son probléme de s'occuper de lui même? On va pas continuer à le couvrir eternellement... On a l'occasion d'avoir mieux que lui donc autant la saisir au lieu d'attendre indefiniment, j'arrive pas à comprendre coment on peut gacher autant d'opportunité rien que pour un seul joueur qui n'a pas l'air trés motivé pour revenir sur le droit chemin. Vraiment pas... Il ne montre vraiment aucun signe encourageant, coment l'encourager dans de tels condition? De Vrai crack moins capricieux attendent au portillon.

P.S: Rien que cette année (Cf: Les archives) Il a du engendrer au moins 4 polémique autour de lui, biensûr en dehors du terrain... Marre qu'il fasse toujours parler de lui ailleurs que sur un espace vert en plus de ses mauvaises performances y'a de quoi exploser.

 

Moi ça me fait bien rire tout ça.

 

Y'en a qui ont des positions très sélectives par rapport au xrumeurs qu'on annonce ici.

Bien evidement, quand on nous dit "Shevchenko à L'Inter" ou "Adriano a fait ceci *Une nouvelle fois" on donne plus de crédibilité à ceux à quoi on a l'habitude d'entendre normal non? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux dire par la qu'une rumeur est une rumeur, mais selon le contexte varie sa crédibilité... Adriano ça fait 3 fois qu'on lit ce genre d'article sur lui donc forcement on est plus apte à croire que c'est vrai tu comprends?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...