Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Moussa Dembele (AZ Alkmaar)


qs009

Messages recommandés

Foot: Dembele très courtisé

Mardi 5 juin 2007 il y a 3 j.

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Notre attaquant international d'AZ Alkmaar, Moussa Dembelé, serait suivi par trois grands clubs européens, Chelsea, Barcelone et l'Inter.

 

 

Des représentants de l'Inter, de Barcelone et de Chelsea se sont déplacés la semaine dernière en Hollande pour le voir à l'action. Âgé de 19 ans, Dembelé est Diable Rouge et avant de venir à l'AZ, il a joué à Willem II Tillburg et le Germinal Beerschot.

 

Source: Belgacom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Création
  • Dernière réponse

Je l'ai vu jouer lors du match Werder-AZ, score final 3 ou 4-1 (le match ou Diego met un lob de 60m). C'est un attaquant puissant, qui a le sens du but. C'est d'ailleus lui qui avait égalisé sur la seule demi-occasion de l'AZ. Tir en pivot à 20-25m. Il m'avait fait plutôt bonne impression mais c'est assez difficile de juger un joueur sur un match, surtout quand son équipe est aussi en difficulté. Mais il avait été un des rares à ne pas sombrer ce soir là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui :smile: Mais malheureusement lors d'un match international, il a pété un cable regardez la video au fait, les azeris ont commencés à le fraper et lui a remis un coup et l'arbitre l'a sanctioné d'un carton rouge :nazz:

Regardez sur la video vers 1m30 on voit son premier but en équipe nationale sur corner (facile mais but quand même :P ) et plus loin dans la video son exclusion

par ici la video :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu jouer lors du match Werder-AZ, score final 3 ou 4-1 (le match ou Diego met un lob de 60m). C'est un attaquant puissant, qui a le sens du but. C'est d'ailleus lui qui avait égalisé sur la seule demi-occasion de l'AZ. Tir en pivot à 20-25m. Il m'avait fait plutôt bonne impression mais c'est assez difficile de juger un joueur sur un match, surtout quand son équipe est aussi en difficulté. Mais il avait été un des rares à ne pas sombrer ce soir là.

c'est vrai qu'il est puissant et meme tres technique mais tu dit qu'ila le sens du but alors que c'est son point faible ;) il n'est pas assez fort pour l'inter :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu jouer lors du match Werder-AZ, score final 3 ou 4-1 (le match ou Diego met un lob de 60m). C'est un attaquant puissant, qui a le sens du but. C'est d'ailleus lui qui avait égalisé sur la seule demi-occasion de l'AZ. Tir en pivot à 20-25m. Il m'avait fait plutôt bonne impression mais c'est assez difficile de juger un joueur sur un match, surtout quand son équipe est aussi en difficulté. Mais il avait été un des rares à ne pas sombrer ce soir là.

c'est vrai qu'il est puissant et meme tres technique mais tu dit qu'ila le sens du but alors que c'est son point faible ;) il n'est pas assez fort pour l'inter :nazz:

excuse moi j'avais pas vu que t'avais mis ''on ne juge pas un joueur sur un match'' ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le connais pas assez pour le juger mais si il est bon pourquoi ne pas prendre un risque pour pas chére comme pour Pato !

Je pense aussi qu'il serait preferable de prendre un jeune talent qui a une valeur reconnue en Europe, plutot qu'un brésilien dont on connait si peu de chose, surtout qu'il joue dans un championnat au niveau physique ridicule.

La prochaine citation est un bon exemple.

 

 

c'est vrai qu'il est puissant et meme tres technique mais tu dit qu'ila le sens du but alors que c'est son point faible ;) il n'est pas assez fort pour l'inter :nazz:

 

Et s'il s'appellait Moussinho Dembelson ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et s'il s'appellait Moussinho Dembelson ?

 

 

 

Il couterait 35 millions d'€. On dirait de lui que c'est un mec avec la frappe de Roberto Carlos, la technique de Ronaldinho, le jeu de tête de Crespo, .... Bref il serait presenté comme un phénomène s'il serait Brésilien.

 

Mais pauvre Moussa ce n'est qu'un p'tit Belge. Pourquoi pas moi je dis. Le sens du but s'il l'a pas il viendra, c'est normal qu'à 19 ans les joueurs n'ai pas de sens du but, ca vient avec l'experience ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le Milan a acheté Shevchenko, il avait une bonne cote en europe, mais c'etait un "ukrainien". Matte ce qu'il est devenu au Milan, le meilleur attaquant du monde.

Faut arreter de vouloir A TOUT PRIX recruter sud-americain, hollandais et portugais, alors qu'on peut avoir bien plus prometteur pour bien moins cher.

Moi ce Moussa jle connais pas du tout, mais pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon en info supplémentaire, il a prolongé son contrat avec l'AZ en mars dernier. Il a un contrat qui le lie jusqu'en 2011. Si on le veut, va falloir aligner les billets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de voir qu'il y a des gens qui croient encore aux jeunes talents Belges, il y a des gens qui ont une bonne ouverture d'esprit ici contrairement à d'autres forums ^_^ Et oui ce serait le 2ème avec Maaroufi :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus loin dans la video son exclusion

par ici la video :P

 

Abusé qu'il se fasse expulsé seul .. Il ne touche même pas le joueur alors que l'autre y va franco.

 

Bref, un jeune comme lui ne se ferais pas une place directement dans l'équipe. Je sais pas si sa serait une bonne aquisition dans l'immédiat. Ceci dit, il faut voir à plus long terme, peut être que sous cet angle il peut être interessant de le faire progresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scuze moi les Belge ont TOUJOURS (Miralas, kompany, VDBorre, Dembele, Marouffi, ....) eu des exellents jeunes car on va toujours loin dans les compétitions de jeune. Mais s'est après que sa va pas car on a pas des bon centres de jeune.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scuze moi les Belge ont TOUJOURS (Miralas, kompany, VDBorre, Dembele, Marouffi, ....) eu des exellents jeunes car on va toujours loin dans les compétitions de jeune. Mais s'est après que sa va pas car on a pas des bon centres de jeune.

tu te contredis tout seul -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scuze moi les Belge ont TOUJOURS (Miralas, kompany, VDBorre, Dembele, Marouffi, ....) eu des exellents jeunes car on va toujours loin dans les compétitions de jeune. Mais s'est après que sa va pas car on a pas des bon centres de jeune.

tu te contredis tout seul -_-

Oui on a des bon jeunes et après pour plus tard entre 17 à 21 ans (pour moi c'est toujours des jeune ;) le centre ne suit plus et voila plus de progression ooki lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis Kompany et VandenBorre à Anderlecht, les autres sont formés à l'étranger (Mirallas à Lille, Maaroufi ici, Dembele n'a passé qu'une seule saison en Belgique avant de partir aux Pays-Bas). J'y ajouterai Martens (une seule saison en Belgique), Vertonghen ou Vermaelen, formés à l'Ajax.

 

Donc il a pas entièrement tort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol j'le défend et il m'attaque :laugh: Scrogneugneu ça m'apprendra :bigrin:

Oui ok pour Maaroufi, il est passé par Anderlecht... qu'il a quitté à 11-12 ans pour le PSV. J'pense que sa formation était pas finie :D

 

Bref on s'éloigne du sujet là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...