Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Moussa Dembele (AZ Alkmaar)


qs009

Messages recommandés

lol j'le défend et il m'attaque :laugh: Scrogneugneu ça m'apprendra :bigrin:

Oui ok pour Maaroufi, il est passé par Anderlecht... qu'il a quitté à 11-12 ans pour le PSV. J'pense que sa formation était pas finie :D

 

Bref on s'éloigne du sujet là...

:P Non je ne t'attaque pas c'est parceque après il vont dire que on avait tord pour maaroufi comme sa je remet les pendule a l'heure lol. :nikel:

Je te remercie pour ton soutient :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Création
  • Dernière réponse

Question pour un champion de la recherche de la nouvelle star ( version Europe ) :

 

Je suis, je suis :

 

Un jeune AC

Qui joue en Europe

Qui a le sens du but

Qui sait être altruiste

Qui est très bon techniquement

Qui est internationnal

Qui ne fait pas de vagues

 

Benzema !

 

Je connais mal Dembele, mais ça m'étonnerais fort qu'il soit au niveau de Karim B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre petite devinette

 

Tu crois que le Lyon va le vendre????

Il vont déjà perdre pas mal de joueur et pour moi a Lyon c'est un des seul attaquant qui est terrible :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en voudrais pas pour le centenaire de toute façon de Benzema, c'est pas vraiment l'année pour faire des paris et il n'est pas pret.

 

Au fait, t'as déja vu Aulas refuser de vendre un joueur ?

A la limite Govou vu son prix frisant la folie ? :bigrin: ( taquinage aux amis OLiens )

 

Il suffit d'une bonne offre et Benzema mettra les voiles.

A l'instar d'un Nasri, d'un Gomis, d'un Menez et autres jeunes de L1, il lui faudrait rester encore 1-2 ans dans ce championnat avant de s'expatrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on a des bon jeunes et après pour plus tard entre 17 à 21 ans (pour moi c'est toujours des jeune ;) le centre ne suit plus et voila plus de progression ooki lol

Le centre de formation c'est avant qu'il deviennent pros donc à moins d'avoir été recruté par un club important à l'étranger si t'as un bon niveau à 17 ans tu intègres l'équipe A jvois pas ce que viendrais faire le centre de formation pour les joueurs de + de 17 ans... Enfin jprends surtout l'exemple de l'Académie d'Alcochete du Sporting qui intègrent l'équipe A à 17 ans et pour ceux qui n'ont pas été retenus après la pré-saison ils sont prêté mais le centre de formation n'intervient plus à part pour les brésiliens comme Yannick Pupo qui arrivent à 18 ans et qui passent 1 ptite année au centre ou partent en prêt... Pour info HS :P cette année 3 jeunes ont été promus: Yannick Pupo, Adrien Silva et Paulo Renato peut être qu'on en reparlera dans 3-4 ans :P voilà fin du HS :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question pour un champion de la recherche de la nouvelle star ( version Europe ) :

 

Je suis, je suis :

 

Un jeune AC

Qui joue en Europe

Qui a le sens du but

Qui sait être altruiste

Qui est très bon techniquement

Qui est internationnal

Qui ne fait pas de vagues

 

Benzema !

 

Je connais mal Dembele, mais ça m'étonnerais fort qu'il soit au niveau de Karim B.

 

Tu rajoutes un bon niveau physique et tu obtiens Dembele :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question pour un champion de la recherche de la nouvelle star ( version Europe ) :

 

Je suis, je suis :

 

Un jeune AC

Qui joue en Europe

Qui a le sens du but

Qui sait être altruiste

Qui est très bon techniquement

Qui est internationnal

Qui ne fait pas de vagues

 

Benzema !

 

Je connais mal Dembele, mais ça m'étonnerais fort qu'il soit au niveau de Karim B.

 

Tu rajoutes un bon niveau physique et tu obtiens Dembele :nikel:

ouais il me semblait bien a part le sens du but

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dembelé est bon mais pas assez que pour jouer à l'Inter. Il doit encore progresser et confirmer, au niveau international aussi car il n'est pas titulaire avec la belgique (enfin pas tout le temps) et lorsqu'il est, il n'apporte pas encore vraiment ce petit plus qu'il faudrait. Il devrait jouer encore une saison la puis partir dans un plus grand club pour poursuivre sa progression.

 

Pour ce qui concerne les jeunes en Belgique, c'est sur ils sont bons, mais c'est par après qu'il n'y a plus rien. Les centres sont pas mal mais le meilleur c'est celui des Pays-Bas (Ajax surtout), le problème, c'est qu'on leur donne pas leur chance assez tot en équipe première. Puis meme, le niveau du championnat n'est pas tres relevé. L'idéal pour eux, ce serait de leur donner leur chance vers 18 ans, qu'ils jouent au moins 3 saisons puis qu'il partent ailleurs car faut pas partir trop tot et se bruler les ailes. Mais une fois qu'ils sont pret, qu'ils aillenr progresser ailleurs. Regardez en Amérique du Sud, ils donnent leur chance aux jeunes dès 16 ans. En belgique, avoir 24 ans, c'est encore jeune pour l'équipe première des fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dembelé est titulaire avec les espoirs mais pas toujours avec les A. Les titulaires, ce sont Emile Mpenza et alors a coté, le sélectionneur alterne avec Pieroni, Dembélé et Sterchele.

Mais bon, Dembélé a encore du temps devant lui. En attaque, il faut des joueurs ayant déjà joué à un certain niveau. Puis faut voir s'il s'adapterait au calcio. Moi je pense qu'il doit encore franchir un pallier avant de viser encore plus haut et je serais content s'il devient un tout bon. Ce sera bien pour les diables rouges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...