Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Le joueur le plus fair play


redarecoba

Messages recommandés

salut a tous

 

la mediaset a organisée un grand vote pour le joueur le plus correct

 

veillez votez il ne reste plus qu'un jour , effacez les cookies et revotez autant de fois que vous pouvez , del piero est en tete pour linstant , il manque 1500 votes, hier il en manquer 3000 alors svp aider notre capitaine

 

ici

 

http://www.tgcom.mediaset.it/sondaggio/vot...daggio225.shtml

 

merci

 

:jzanetti::jzanetti:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Création
  • Dernière réponse

Oui, mais c'est pas bien, sa fausse les résultats, il n'y a que les bianconeri, pour faire ça :mellow:

 

Capitano, va remporter ce truc, haut la mains et sans toutes ces tricheries B)

 

Perso, un moment j'ai hésité avec Francesco Totti, mais finalement j'ai choisi Javier :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais c'est pas bien, sa fausse les résultats, il n'y a que les bianconeri, pour faire ça :mellow:

 

Capitano, va remporter ce truc, haut la mains et sans toutes ces tricheries B)

 

Perso, un moment j'ai hésité avec Francesco Totti, mais finalement j'ai choisi Javier :nikel:

Je crois que tout le monde fait sa et voilà et comme l'organisateur d concour a pas pensé à sa alors voilà lol :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais c'est pas bien, sa fausse les résultats, il n'y a que les bianconeri, pour faire ça :mellow:

 

Capitano, va remporter ce truc, haut la mains et sans toutes ces tricheries B)

 

Perso, un moment j'ai hésité avec Francesco Totti, mais finalement j'ai choisi Javier :nikel:

 

 

Pour le plus fair-play.... Ou est-ce encore le sens de l'ironie si bien caché chez notre cher Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:tusors:

lol je dec va vite voter pour zanetti maintenant lol

 

Je supporte l'Inter mais sa ne veut pas dire que je ne peux pas supporter un joueur en dehors :) .. Zanetti est très fair-play, mais je trouve que Maldini l'est encore plus :bleee: Il a fait une très bonne année a mon gout (Zanetti aussi mais bon :blushing: );;.

Jai eu du mal a me departagé mais la préférence a jouer :cry:

 

Maldini est tout de meme a supporter, c'est un grand homme pleins de sagesse xD

MAIS :interamo:

 

 

PS : bon aller je vote un pour Javier et 2 POur Maldini comme sa on dira pas que je supporte pas l'Inter ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu n'as pas tord, Maldini merite ce titre (Personellement en toute objectivité le seul joueur que je n'ai jamais vu enervé ou faire un sale coup c'est Cafu sinon) Mais bon en tant qu'Interiste il faut voter Javier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu n'as pas tord, Maldini merite ce titre (Personellement en toute objectivité le seul joueur que je n'ai jamais vu enervé ou faire un sale coup c'est Cafu sinon) Mais bon en tant qu'Interiste il faut voter Javier.

 

Cafu arrete pas de sourire (jamais vu ne pas etre content :) ) et dort pendant les matchs en ce moment :)

Mais il est comme tu vient de le dire très fair play et loin des querel qui peuvent perturber son monde :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...