Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇧🇪 Belgique "Les Diables Rouges"


IIG

Messages recommandés

il y a 25 minutes, Boubou a dit :

@Victor "Antony" Newman @tibou55 Honnêtement ça vous ferait chier s’il est viré de l’équipe définitivement ? C’est peut-être lui la pomme pourrie de l’équipe. En plus il a Ken la meuf de son coéquipier, mais personne doit lui faire confiance dans le vestiaire.

ok il est bon mais Cantona aussi était bon, pourtant Aimé Jacquet n’a pas hésité à l’écarter pour le bien du groupe, résultat ? Champion du monde, champion d’Europe d’affilée. Une équipe de monstre, même s’il y avait encore quelques problèmes entre certains (Zidane - Petit ) il me semble qui se sont jamais apprécié.

Oui sauf que la Belgique n'a pas le même vivier, tu sais pas remplacer Eden et Thibaut d'un claquement de doigt, même si Onana fait parfaitement le job avec Witsel (il me fait penser un peu à Pobba, mais en plus brutal) :nikel: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Victor "Antony" Newman a dit :

Oui sauf que la Belgique n'a pas le même vivier, tu sais pas remplacer Eden et Thibaut d'un claquement de doigt, même si Onana fait parfaitement le job avec Witsel (il me fait penser un peu à Pobba, mais en plus brutal) :nikel: 

Alors sache que votre groupe n’ira jamais loin.

Ne vous sous-estimez pas, dites jamais sans lui on est dans la merde, il peut y avoir un boulanger dans les cages avec la gnac , la confiance de ses coéquipiers que ça va le faire. 
 

Courtois est entrain de pourrir votre groupe et détruire une génération qui est plutôt sur la fin qu’à ses années lumières, c’est maintenant ou jamais.

Et l’entraîneur a eu des grosses balles de ping-pong pour parler comme ça en plein conférence de presse. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ce n'est pas nouveau que Courtois c'est une tête de con. Mais comme dit @Boubou ce n'est jamais bon de laisser des passe-droit à certains joueurs par rapport à leurs statures ou à leurs expériences. Le mec même si il a un talent énorme si il ne répond pas correctement au règlement intérieur de l'équipe,il dégage.

L'équipe de France l'a bien fait pour certains joueurs pendant une certaine période comme par exemple Benzema et malgré le talent du mec qui était monstrueux avec le Real Madrid cela n'a pas empêché la France de devenir championne du monde.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Boubou a dit :

@Victor "Antony" Newman @tibou55 Honnêtement ça vous ferait chier s’il est viré de l’équipe définitivement ? C’est peut-être lui la pomme pourrie de l’équipe. En plus il a Ken la meuf de son coéquipier, mais personne doit lui faire confiance dans le vestiaire.

ok il est bon mais Cantona aussi était bon, pourtant Aimé Jacquet n’a pas hésité à l’écarter pour le bien du groupe, résultat ? Champion du monde, champion d’Europe d’affilée. Une équipe de monstre, même s’il y avait encore quelques problèmes entre certains (Zidane - Petit ) il me semble qui se sont jamais apprécié.

Perso...je ne l'ai jamais trouvé extra.

Il me manque quelques arrêts aux moments cruciaux.

Il anticipe très peu les attaques (sortie à la Neuer)...

Et en plus je ne l'aime pas. Toujours la mauvaise foi, jamais se remettre en question...ça n'aide pas à progresser.

Donc oui j'aimerais voir ce que ça donne sans lui. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas sortir un des meilleurs gardiens du monde comme ça. Au Real, quand ça allait pas, il a maintenu le score et l'equipe. 

Faut régler ça en interne et intelligemment. 

Benzema n'était pas super top avec l'équipe de France, il a même enchaîner une longue période de disette (Deschamps lui avait maintenu sa confiance).

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, SANGOKU a dit :

Tu peux pas sortir un des meilleurs gardiens du monde comme ça. Au Real, quand ça allait pas, il a maintenu le score et l'equipe. 

Faut régler ça en interne et intelligemment. 

Benzema n'était pas super top avec l'équipe de France, il a même enchaîner une longue période de disette (Deschamps lui avait maintenu sa confiance).

Le problème est beaucoup plus profond que ça , le mec ne respect ni ses coéquipiers ni ses entraîneurs.

Tu Ken la meuf de ton coéquipier, t’es pas content quand c’est un autre qui est capitaine, le mec c’est que pour sa pomme, moi moi moi moi.

Un moment donne faut trancher, de toute la Belgique à rien gagné avec lui, alors je tenterais le coup de le dégager . 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, SANGOKU a dit :

Tu peux pas sortir un des meilleurs gardiens du monde comme ça. Au Real, quand ça allait pas, il a maintenu le score et l'equipe. 

Faut régler ça en interne et intelligemment. 

Benzema n'était pas super top avec l'équipe de France, il a même enchaîner une longue période de disette (Deschamps lui avait maintenu sa confiance).

Les cimetières sont remplis de personnes indispensables...:phear:

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, tibou55 a dit :

C'est juste Courtois qui fait du Courtois.

Il a pas ouvert sa gueule devant l'entraîneur qui leur a expliqué à Lukaku et lui que Lukaku serait capitaine lors du premier match et que lui le serait lors du second.

C'était sans compter sur le fait que dans sa petite tête de melon, le premier match c'était sa 100eme apparition en équipe nationale.

Du coup il s'est monté le chou tout seul, il a invité sa copine top model en lui vendant qu'il serait capitaine et le plus beau, le plus magnifique, le plus goat de tous les temps. Et patatra...le coach lui dit c'est Lukaku qui sera capitaine.

Si il avait juste expliqué ça lors de leur entrevue, le coach aurait sûrement juste inversé les capitanats pour les deux matchs. Ou lui aurait passé un savon direct en lui disant redescend petit.

J'aime assez sa réaction d'après interview de l'entraîneur... où il ne nie pas mais dit plutôt....c'est pas tout à fait précis ce qu'il a dit.😅

L’éducation parentale va t-elle changer radicalement quand ? En 2060 ? Depuis la nuit des temps, le conditionnement des enfants est à vomir car il faut devenir quelqu’un, réussir dans la vie. Ces préoccupations extérieures qui les oppressent. Devenus adultes, la plupart sont tourmentés, distants et peu souriants ; l’opposé, le bien paraître c’est une façade.

Lorsqu’on leur demande la raison de leur médiocrité, ils se contentent d’explications simplistes.

 

Ah, convaincus que le vouloir d’être quelqu’un les fortifie ; au contraire cela les anéantit.

Mais comme il s’agit d’une lutte perpétuelle de croissance sociale profondément imprégnée dans leur esprit, ils ignorent le concept de la dualité en étant affranchi de tout effort ; ne pas courir après la renommée. Cela éviterait un gaspillage d’énergie.

Mais non, ils poursuivent dans cette voie orgueilleuse avec leur esprit de compétition, jalousie, convoitise.

L’insatisfaction est un combat pour obtenir plus de..... La société s’appuie sur l’acquisition de la discipline impérative de toujours cultiver cette abondance de prospérité (biens, argent, pouvoir) sans oublier la comparaison avec les autres de ce qu’ils possèdent ; et voilà encore un combat à mener qui pourtant sera une voie sans issue amorçant des conflits

 

Pas étonnant que les joueurs ont le "melon". Courtois n’a pas évolué depuis l’élimination en demi à la CDM 2018 ; au contraire, il a régressé. Consternant de s’invectiver pour le rôle de capitanat ; quant à sa valorisation personnelle de toujours vouloir et être plus de, ah la reconnaissance.

Ne serait-il pas plus préférable de cultiver le moins par l’absence d’être.

 

  • Cool 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courtois ou pas, pour ma part je le vire !

A aucun moment en tant qu'entraîneur si tu reprends ce joueur qui se fout royalement de la sélection, de son groupe, de son coach et de son autorité. Tu n'as plus rien à faire là ! 

Si Courtois ne veut plus être en équipe national, il n'a qu'à prendre ses balloches et faire un communiqué en disant qu'il ne serait plus sélectionné, Onana l'a fait !

Mais juste une chose, il y a dans cette fameuse génération doré (qui rouille), des joueurs qui se croient supérieur à tout, il y a Courtois mais Kevin De Bruyne il est pas mal non plus dans ce genre là. Ce sont des joueurs qui ont le culot de choisir leurs matchs. Comme si ils avaient prouver quelque chose en équipe national. 

Une demi finale de coupe du monde ça n'a rien de glorieux !

Il y a de bons jeunes joueurs dans cette équipe et il y a des joueurs qui doivent clairement quitter la navire ! Courtois en fait partie !

Courtois on l'oublie, Jean Marie Pfaff on ne l'oubliera jamais !

Raymond Goethals l'aurait insulté en néerlandais et en conférence de presse il aurait dit : "J'ai dis à Courtois de jouer à la belotte sur la plage avec sa Cindy Crawford".

 

images.jpg

Modifié par Imperator9
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2023 à 00:41, Nikalno a dit :

L’éducation parentale va t-elle changer radicalement quand ? En 2060 ? Depuis la nuit des temps, le conditionnement des enfants est à vomir car il faut devenir quelqu’un, réussir dans la vie. Ces préoccupations extérieures qui les oppressent. Devenus adultes, la plupart sont tourmentés, distants et peu souriants ; l’opposé, le bien paraître c’est une façade.

Lorsqu’on leur demande la raison de leur médiocrité, ils se contentent d’explications simplistes.

 

Ah, convaincus que le vouloir d’être quelqu’un les fortifie ; au contraire cela les anéantit.

Mais comme il s’agit d’une lutte perpétuelle de croissance sociale profondément imprégnée dans leur esprit, ils ignorent le concept de la dualité en étant affranchi de tout effort ; ne pas courir après la renommée. Cela éviterait un gaspillage d’énergie.

Mais non, ils poursuivent dans cette voie orgueilleuse avec leur esprit de compétition, jalousie, convoitise.

L’insatisfaction est un combat pour obtenir plus de..... La société s’appuie sur l’acquisition de la discipline impérative de toujours cultiver cette abondance de prospérité (biens, argent, pouvoir) sans oublier la comparaison avec les autres de ce qu’ils possèdent ; et voilà encore un combat à mener qui pourtant sera une voie sans issue amorçant des conflits

 

Pas étonnant que les joueurs ont le "melon". Courtois n’a pas évolué depuis l’élimination en demi à la CDM 2018 ; au contraire, il a régressé. Consternant de s’invectiver pour le rôle de capitanat ; quant à sa valorisation personnelle de toujours vouloir et être plus de, ah la reconnaissance.

Ne serait-il pas plus préférable de cultiver le moins par l’absence d’être.

 

T'as craqué mec...tu peux pas faire autant d'efforts pour Courtois.

Pour Ribéry je dis pas, il aurait apprécié...mais pas Courtois.

De tout façon Courtois a trop joué avec le feu...la routourne a tourné.

PS: blague à part, au-delà du "il faut devenir qqun" qui en soit n'est pas spécialement rebutant si tu possèdes les quelques rudiments de base de vie en société (respect, écoute, modestie, empathie, etc.), c'est plutôt le paraître qui me fout les boules! Courtois dans sa tête de parvenu, il est le meilleur gardien donc tout lui est dû. Il s'en moque que Lukaku soit le meilleur buteur de tous les temps de la Belgique, LUI a gagné la coupe d'Europe, LUI est dans un top club de stars, LUI est une star! Donc tant que c'était De Bruyne capitaine il la fermait...mais Lukaku capitaine, il n'a pas supporté d'être mis au même niveau.

De toute façon je ne l'aime pas.

C'est comme Brozo, il a beau faire des gros matchs, sa tête me revient pas. J'ai dû être traumatisé par un de ses clones étant petit et j'ai dû refouler le tout.:phear:

 

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, QG1989 a dit :

C'est un certain attaquant d'origine Congolaise qui va se régaler d'arborer fièrement ce maillot... Après tout, "c'était sa BD préférée quand il était petit" :phear:

Oui il a dû kiffer cette BD...:phear:

 

images.jpeg-8.jpg

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇧🇪 Belgique "Les Diables Rouges"
  • Damien a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...