Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Officiel : Suazo à L'inter


Recobaman

Messages recommandés

Foot - Transferts - David Suazo à l'Inter Milan

David Suazo, le buteur hondurien de Cagliari, s'est engagé mercredi en faveur de l'Inter Milan. «L'Inter a fait un très bon achat, a confié Massimo Cellino, le président de Cagliari. A l'Inter, il sera le premier choix. C'est un grand joueur et un grand professionnel». Suazo avait rejoint Cagliari 1999. Il avait inscrit 22 buts en 2005-06, battant au passage le record du club, détenu par Gigi Riva depuis 1970 (21), avant d'en ajouter 14 la saison dernière. Il a été élu en janvier meilleur joueur étranger de Serie avec Kaka, du Milan AC.

 

 

lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Création
  • Dernière réponse

Ce n'est pas officiel mais c'est presque sur. De toute façon, il faudra attendre au minimun le 1er juillet pour voir un transfert officiel. Par exemple, l'an dernier, Grosso a signé le 20 juin, et le club a rendu la nouvelle officielle vers le 10 juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MILANO - L'attaquant de Cagliari David Suazo, sur le point de rejoindre l'Inter, s'est dit heureux de revetir le maillot bleu et noir : "J'ai passé les visites médicales et tout s'est bien passé, quand cela sera le moment, je pourrai enfin me dire que je suis extremement heureux d'être un joueur de l'Inter", a affirmé Suazo. Cependant, l'Hondurien ne veut pas encore parler de marché conclus : "Je ne peux rien dire pour le moment car tout n'est pas conclus, et je ne veux pas m'exprimer si tout n'est pas fini".

 

Gazzetta

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Tevez ou autre c'est au cas ou Adriano partirait. Suazo c'est pour remplacer Recoba...

Adri partira pas, si il part sa serait peut etre au mois de décembre mais j'èspère qu'il va se resaisir comme sa on aura vraiment la meilleur attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et m***!!!! J'aurais préféré Tevez mais bon j'espère que Suazo me démentira et prouvera que les dirigeants ont eu raison de le placer comme la première priorité (après Figo) du mercato. Pour ce qui est du cas Adriano je ne pense pas qu'il parte il restera encore au moins une saison ce qui est vraiment dommage :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le départ de Recoba, libèrera la banquette, une place lui est toute destinée, si il continue à jouer à un tel rythme <_<

Non pour lui c'est une place de libre en tribune :bigrin: N'oublit pas que Recoba etait souvent en tribune cette année, et suite à son depart c'est Adriano qui se retrouve numero 5 de l'attaque maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois âs qu'Adriano est le numéro 5, il restera dans les 3 premiers parce que c'est Adriano. Mancini l'a toujours mis dans cette position cette saison sii ce n'est une meilleure quand il plantait et il a été rare de voir Cruz devancé Adriano dans les choix de l'entraineur sauf quand le brésilien était blessé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois âs qu'Adriano est le numéro 5, il restera dans les 3 premiers parce que c'est Adriano. Mancini l'a toujours mis dans cette position cette saison sii ce n'est une meilleure quand il plantait et il a été rare de voir Cruz devancé Adriano dans les choix de l'entraineur sauf quand le brésilien était blessé.

 

Hum je sais pas. Adriano a surtout bénéficié des blessures des autres attaquants. Il était 4 éme attaquants cette année, s'il a joué plus que certains c'est à causes des blessures, là suivant la préparation qu'il fait, il risque de partir 5 ème attaquants si sa situation evolue pas. Mais bon, ca tient à rien, suffit qu'il fasse une bonne pré saison pour se faire une place.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison, il a surtout bénéficié des absences de Ibra ou Crespo mais on peut pas dire qu'il ait bénéficié de l'absence de Cruz et ce n'est que mon avis. Quoiqu'il arrive, Mancini aura toujours une préférence pour Adriano et Seth, c'est pas toi qui va changer ca lol.

A moins qu'il ait lui meme changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah attendais je sais pas mais quoique je dise je passe pour un "Anti-Adriano" Vous devriez etre réaliste plutot... Avec son rendement actuel, je dis bien son rendement Actuel Il est derriere Ibra, Crespo et Suazo ça c'est sûr, et puis Cruz est un meilleur Joker et de loin donc Adriano a selon moi si il continue comme ça peu de chance de trouver une place sur le banc, et je ne vois pas en quoi j'ai une dent contre Adriano de dire ça si quelqu'un trouve que j'invente quelque chose qu'il le souligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'et pas un, ni deux, ni 3 membres qui le disent Seth, t'en as marre d'Adriano et donc tu ne l'aime pas. Tu vas pas le nier et on ne va pas t'en vouloir si tu dis que t'es un anti-adriano lol ! Aller avoue !:bleee:

 

En tout cas, j'espère qu'il va pas perdre sa régularité chez nous Suazo parce que c'et vraiment un bon joueur et en d'autres circonstances, il aurait sa place de titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seth a raison, si Adri garde son niveau actuelle il est 5e attaquant sans aucune discussion et ça personne ne peut le nier ;) Peut-être qu'il a une dent contre Adri, mais c'est pas cette remarque que j'utiliserai comme argument... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai en aucun cas dis ca comme argument. Un argument, je sais pas si tu le sais, c'est quelque chose qui sert à appuyer une idée et dans le contexte, il s'agit plus d'une remarque que d'un argument.

Fais donc attention à la différence entre ces deux mots !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf merci Baby Chino j'allais devenir fou :bigrin:

Adriano1908, pour le bien du club j'espere que si Adriano reste redevienne ce qu'il etait même si je n'y crois pas trop on est bien obligé car c'est un joueur du club donc j'espere qu'il arretera de faire n'importe quoi mais désolé pour l'instant si je dois choisir deux attaquants sur le terrain et deux sur le bancs je le mettrais à l'ecart, à lui de réagir je n'ai rien contre Adriano si Cruz ou Crespo etait dans la même etat et prenait des Kilos semaine aprés semaine je tiendrais le même discours. L'interêt du club avant tout :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...