Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Tony10] Je vous salue tous ;)


Tony10

Messages recommandés

  • Réponses 45
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Honte à Lorik Cana, d'avoir en**ler le club qui l'a sorti lui et sa famille de la faim et de la guerre ...

De toute façon, si c'était pas le PSG ça aurait été un autre club ...

Modifié par Fredogol_11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honte à Lorik Cana, d'avoir en**ler le club qui l'a sorti lui et sa famille de la faim et de la guerre ...

 

 

 

Je viens de voir ce que t'a écris. De un Cana, a d'abord été en suisse avant d'aller au psg. Ce n'est aucun club qui l'a sorti de la faim et de la guerre, c'est lui qui a quitté le pays, donc vient pas me dire qu'on est allé le sauver.

 

Puis Vahid a joué avec son père au foot, c'est normal qu'il lui ai donné sa chance car il le connaissait bien. Il n'a pas trahis le club car c'est le psg qui ne l'alignait plus et qui a accepté de le transférer, ils ont reçu de l'argent pour son départ, c'est pas comme s'il avait cassé son contrat. Alors stp, parle pas sans savoir. -_-

 

Moi je suis bien content qu'il soit à l'OM parce j'aime et le joueur et le club. D'ailleurs meme depuis qu'il est à l'OM, il n'a jamais craché sur le psg, il est franc et meme si ce sont des mots que les marseillais pourraient ne pas aimer ben ils le respectent et aiment beaucoup ce joueur, c'est leur chouchou maintenant. Bravo à Lorik Cana :nikel: Qu'il continue à jouer comme ça. ;)

 

Sinon tous les autres, merci pour votre accueil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cana était en Suisse avec le statut de réfugier politique. Sa famille et lui vivait dans la misère, il n'avait même pas d'habits sur eux, d'ailleurs quand Kambouaré l'a fait venir, il déclarait, qu'il avait une dette envers Paris, d'avoir sauver sa famille ...

 

La saison 2004/2005, Cana était titulaire, et lors de la saison 2005/2006 (les 4 premiers matches), Fournier, l'avait mis sur le banc parce qu'il lui préférer Dhorasoo ce qui est tout à fait normale, vu la provenance du joueur. D'ailleurs les 4 premiers matches se sont soldés par 3 victoires et un nul. Et lui, au lieu d'essayer de gagner ça place, (car il avait la possibilité de le faire, surtout avec M'bami en milieu def.), il nous fait sa chialeuse et quitte le navire, pour aller voir du côté de Marseille.

 

Lorik Cana en Juin 2005, sur l"Equipe TV : Il est hors de question que je rejoigne l'Olympique de Marseille. Je ne comprends pas la mentalité de ce club. Et en tant que parisien, je n'irai jamais chez l'ennemi. De plus, je me sens bien ici.

 

Lorik Cana en Aout 2005 à sa présentation à la presse : Je suis très heureux d'avoir rejoins ce grand club qu'est l'Olympique de Marseille. J'espère que les parisiens me jugeront, sur ce que j'ai fais là bas, mais il faut bien comprendre que je ne supportai plus ce club.

 

Je pense qu'après tous ça, il aprrait évident que Lorik Cana aurait une place de choix, au bois de Boulogne, situé juste derrière le Parc B)

Modifié par Freewal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle belle mentalité de putes B)

Là tu commence à les casser grave

 

Qu'est-ce qu'on a foutre que Cana ait trahi le PSG. Je vois pas ce que viens faire le sujet Cana sur un topic de présentation.

 

Ah bon il avait pas d'habit sur lui. Sérieux :huh::mellow::o

 

Comment il faisait pour sortir dans la rue sans habits alors :mellow:

 

Tu croit qu'un réfugié politique en Suisse il vit sans habits, sans nourriture, sans maison, dans la misère, sous les ponts quoi :rolleyes:

 

Dès fois tu pousses vraiment trop loin la connerie :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu joues sur les mots. Très bien, j'en prends note ...

 

Cela dit, ce que je voulais dire, c'est que la famille Cana avait laissé le peux qu'elle avait au Kosovo, et c'était loin d'être facile en Suisse, mais ça il me semble que Cana est largement revenu là dessus par le passée, donc je ne vais pas m'étaler sur ce sujet, surtout que j'ai raison sur ce point.

 

Toujours est-il qu'un club se propose de le faire vivre lui et sa famille à 30 000 € mensuels au centre de formation, aucun joueur au centre, n'avait un tel traitement, 30 000 €, il y a de quoi largement vivre même à Paris. Et au bout de 2 saisons, il passe pro, et se voit augmenter, de 50 000 €, il arrive à 80000 € mensuels, ce qui est déjà très bien pour un joueur de Ligue 1 et en prenant compte de son niveau assez moyens. Mais au bout 2 ans en pros, il se barre à cause de la pseudo concurrence avec M'bami et Cissé, alors qu'excuse moi de te le dire mais les deux sont loins d'êtres de fabuleux joueurs, il avait largement le potentiel pour être associer à Dhorasoo. Mais, ce qui m'a énervé le plus, c'est que le joueur se disait parisien, et beaucoup trop amoureux du club pour le quitter, et surtout pas à Marseille. Je me souviens même de la fois ou il est allé chanté fièrement avec M'bami et Ljuboja, "Marseille, Marseille, on t'encule" en fixant la tribune visiteurs, et les 3 rigolos chanter en choeur avec la tribune Auteuil ...

Modifié par Freewal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux freewal, je vois pas pourquoi t'es venu parler de Cana dans mon topic de présentation mais bon tu l'a fait et je vais te répondre.

Cana, en tant que réfugier politique ne mourrait pas de faim. Il était dans un état comme des centaines de miliers d'autres. Il a pas trahi son club car le psg a eu une indemnité pour ça. Puis c'est un pro, comme Ribery etc, qui cherche le meilleur pour lui. S'il est arrivé à ce niveau, c'est bien à l'OM qu'il a montré son talent et qu'il a pris une autre ampleur. Au psg, il était bon sans plus. Faut pas croire que le psg l'a sauvé de la guerre ou de la famine. C'est des conneries ça. Ribery c'est pareil, il gagnait combien avant? il vivait dans un endroit pas trop bien, et maintenant? Le psg lui a clairement dis qu'il pouvait partir en cas d'offre car on ne comptait plus sur lui, c'est ce qu'il a fait, il a accepté l'offre de l'OM. Et il a eu raison. Puis arrete de critiquer son choix, ça m'énerve, il n'a pas de compte à te rendre.

 

Sinon, merci pour votre accueil chaleureux, il est vrai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas moi le premmier qui a parlé de Cana B)

 

Tu n'as toujours pas compris ce que je veux dirre. Le fait qu'il signe à Marseille, ou ailleurs je m'en contrefiche totalement, mais se foutre de la gueule de Paris, avec ces déclarations d'amour pour le club, et de haine pour Marseille avant de retourner sa veste, c'est pas très classe B)

 

Alors, il a certainement chenger d'avis, mais dans ce cas que l'on aille pas me dirre que c'est un homme avec des valeurs et avec une parole comme essaye de nous le faire croire les Marseillais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK ok je crois qu'on va laisser tomber la discussion sur Cana. Heureusement pour lui et pour l'OM, ils s'entendent bien et se le rendent bien. Le psg de toute façon quoi que tu dise, il aurait pas joué, il a fait le bon choix. Meme Le guen il ramène ses anciens joueurs (Clément) etc. Donc voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...