Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Figo: "Voglio vincere la Champions"


IIG

Messages recommandés

Calcio, Figo: "Voglio vincere la Champions"

Indice Ultim'ora

 

LISBONA - Luis Figo ha solo un pensiero in testa per il prossimo anno: conquistare la Champions League con l'Inter. "Il mio obiettivo per la prossima stagione e' vincere la Champions league. Poi smetto", ha detto il fantasista portoghese in un'intervista al quotidiano sportivo lusitano A Bola. (Agr)

 

Source http://www.gazzetta.it/ultimora/agrnews.js...;sezione=CALCIO

 

Luis, "Je veux gagner la Champions League"

 

Luis figo une de ses seules pensées en tête c'est de gagner la Champions League avec l'Inter. "Mon objectif pour la prochaine saison est de gagner la Champions League, et puis j'arrete ma carrière", lors d'une interview au quotidien sportif Luisitanien "A Bola".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19
  • Création
  • Dernière réponse

Luis, "Je veux gagner la Champions League"

 

Luis figo une de ses seules pensées en tête c'est de gagner la Champions League avec l'Inter. "Mon objectif pour la prochaine saison est de gagner la Champions League, et puis j'arrete ma carrière", lors d'une intervieuw au quotidien sportive de Lusitano à Bola.

 

 

Luis Figo : "Je veux gagner la Champion's League"

 

Luis Figo s'est mis pour oobjectif de gagner la Ligue Des Champions avec l'Inter, il aurait déclaré lors d'une interview au quotidien sportif Luisitanien "A Bola".

 

"Mon objectif pour la saison prochaine est de gagner la Champion's League, et puis aprés ca j'arrête ma carrière."

 

 

Des fois avec les traducteurs ca traduit mal, donc essaie d'arranger ca :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luis, "Je veux gagner la Champions League"

 

Luis figo une de ses seules pensées en tête c'est de gagner la Champions League avec l'Inter. "Mon objectif pour la prochaine saison est de gagner la Champions League, et puis j'arrete ma carrière", lors d'une intervieuw au quotidien sportive de Lusitano à Bola.

 

 

Luis Figo : "Je veux gagner la Champion's League"

 

Luis Figo s'est mis pour oobjectif de gagner la Ligue Des Champions avec l'Inter, il aurait déclaré lors d'une interview au quotidien sportif Luisitanien "A Bola".

 

"Mon objectif pour la saison prochaine est de gagner la Champion's League, et puis aprés ca j'arrête ma carrière."

 

 

Des fois avec les traducteurs ca traduit mal, donc essaie d'arranger ca :nikel:

Je les traduits moi même car les traducteurs sa vaut rien du tout et en plus je sais même pas ou on peut en trouver ;)

 

DESOLE pour les fautes :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut la gagner au plus vite cette LDC, ça me ferait ch*é de mourir sans que l'Inter n'ait gagné la coupe aux longues oreilles -_-:bigrin: Enfin il reste du temps, mais on sait jamais ^_^

Sinon ça fait plaisir pour Luis :blushing:^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce serait une merveilleuse fin de carrière pour Luigi Figo....

 

 

......Pour nous aussi!!! :D

 

Bah il lui suffit de changer une couleur sur son maillot et il l'a gagnera :bigrin:

 

Come sei spiritoso!!! :angry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il lui suffit de changer une couleur sur son maillot et il l'a gagnera :bigrin:

 

Il veut quo ilui.Mdr

Tu veux que je te rappelle les deux humiliations lors des deux derniers derbys?Ou aussi les 33 ou je sais pas combie nde points qu'on vous a mis dans la vue :bigrin: ???

Moi perso je retiens que ca :smile: Ta champion's tu peux te la garder,moi je retiens que ca,nos deux très belles victoires aux derbys et l'avance qu'on vous a pris!LA CHAMPION'S METTILO NEL C*** :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il lui suffit de changer une couleur sur son maillot et il l'a gagnera :bigrin:

 

Il veut quo ilui.Mdr

Tu veux que je te rappelle les deux humiliations lors des deux derniers derbys?Ou aussi les 33 ou je sais pas combie nde points qu'on vous a mis dans la vue :bigrin: ???

Moi perso je retiens que ca :smile: Ta champion's tu peux te la garder,moi je retiens que ca,nos deux très belles victoires aux derbys et l'avance qu'on vous a pris!LA CHAMPION'S METTILO NEL C*** :nikel:

 

oh c'est bon c'était de l'humour puis niveau victoire en derby avant decembre 2006 on avait réussis une série de 12 derby sans défaite je pense, en tout cas un chiffre pas loin.

 

2 humiliations ? 4-3 et 2-1 ? ces des humiliations, alors le 6-0 c'est quoi ?

 

Vous aviez 33 po_ints d'avance ok retiens que sa si sa te chante moi je retiens que le fait qu'on est champion d'europe comme sa tout le monde est content.

 

Ok je me met ma champion's au cul et ? Je l'aurais au moin quelque part moi :rolleyes:

 

sur ce je comprend qu'on me foute +10% mais bon je disais sa avec humeur dommage que certain ne capte pas le 2ème degré :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui ont pas encore compris le second degré. :rolleyes:

 

C'est pas la première fois qu'on se chambre avec Matt, alors bon, au lieu de sauter au cou des gens ...

 

Bref moi je m'en fou, j'ai aucunes préférences, Champion's ou Scudetto, ca me ferait plaisir autant l'un que l'autre, même s'il faut avouer qu'un Scudetto l'année prochaine serait fantastique avec les equipes présentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui ont pas encore compris le second degré. :rolleyes:

 

C'est pas la première fois qu'on se chambre avec Matt, alors bon, au lieu de sauter au cou des gens ...

 

Bref moi je m'en fou, j'ai aucunes préférences, Champion's ou Scudetto, ca me ferait plaisir autant l'un que l'autre, même s'il faut avouer qu'un Scudetto l'année prochaine serait fantastique avec les equipes présentes.

Tout à fait.

Tant que l'on gagne un titre majeure je serais content.

Faut pas être trop gourmand en voulant le doublé (ldc-scudetto) même si on aura surement l'effectif pour pouvoir le réaliser.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il l'aura que ca soit pour lui , l'Inter ou le centenaire. Après si on a que le scudetto ce ne sera déja pas mal voire meme très bien car le championnat a retrouvé la majeure partie de ses clubs emblématiques donc la saveur n'en saura que meilleure en plus de fêter le centenaire et la dernière année de Luis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfèrerait le Scudeto car si on gagne pas le titre les mauvaise langue vont tous dire que si on l'a gagner c'est parce que l'année passée c'tait pas àl la régulière alors pour ma par t Je veux le Scudeto et comme sa on fera taire les mauvaises langue.

Et si on fait le double sa serai trop beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...