Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

JOYEUX ANNIVERSAIRE PATRICK !


Damien

Messages recommandés

Image IPB

 

Tout le staff du site se rejoint aujourd'hui afin de souhaiter un Joyeux Anniversaire à Patrick Vieira.

 

Le milieu Nerazzurri est né dans la capitale sénégalaise, Dakar, le 23 juin 1976. Arrivé en 2006 au club, il a récemment exprimé le souhait de terminer sa carrière à l'Inter.

 

« Je veux regagner le championnat, la Champions League et l’Euro avec la France si nous nous qualifions. Durant la saison prochaine, il y aura encore plus de match que cette année, mais ceci est normal si on veut viser haut. Je n’ai pas peur, j’ai confiance en mes capacités et en mon envie de jouer. Je me suis déjà un peu préparé pour la saison et j’attend avec impatience la reprise de ma passion. Je m'en rends compte lorsque certains matins, après les matchs, j’ai les jambes lourdes mais sa j’aime car j’adore jouer. Je suis un professionnel, je suis prêt à la reprise de mon équipe. »

 

Image IPB

 

 

Posté le : 23/06/07 à 13:11, par Archimed

 

Source(s) associée(s) : Aucune

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Création
  • Dernière réponse

Joyeux anniversaire patrick !

J'éspère aussi que ses blessures ne seront pas un problème pour nous cette année . L'année dernière son absence en LDC nous avait fait vraiment très mal !

 

Enfin il a envie , il le montre et on aime ça ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui sont les 2 a coté de patrick?

 

 

C'est Alexandre Pato et Kerlon, ils ont signé chez nous :nikel:

 

 

 

Non c'est deux jeunes fouines :bigrin:

 

Bon anniversaire à Patrick.

:laugh::laugh::P

 

Bonne anni Patoche ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...