Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

CRUZ : VERS UNE PROLONGATION DE CONTRAT ?


Krif

Messages recommandés

Le rendement exceptionnel de Julio Ricardo Cruz (3 buts inscrits en 4 matchs joués) fait réfléchir son agent pour une éventuelle prolongation de contrat.

 

Le contrat de Julio Cruz se fini dans un an, et son agent Jorge Czysterpiller veut lui prolonger son contrat avec les nerazzurro :

"Julio est heureux d'être avec l'Inter, et il veut rester. Il mérite un grand contrat." dit-il.

 

" Le 10 octobre, je serai en Italie pour discuter avec les dirigents de l'Inter, je peux pas vous cacher qu'il y a beaucoup de grands clubs partout dans le monde qui se renseigne sur Julio Cruz".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Création
  • Dernière réponse

D'ici là il reste un an, et je crois que les dirigeants l'aime bien aussi, donc je sens qu'il l'aura sa prolongation.

 

Esperons mais son agent demande un contrat de 3 ans avec un salaire superieur à celui actuel, à ces conditions ça m'etonnerait que les dirigents acceptent, mais si Cruz est plus attaché à nos couleurs qu'à la volonté de son agent il acceptera les conditions de la dirigence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà son bilan est plutôt flatteur. Il joue peu et marque quelques fois. Il est surtout décisif dans certains matchs. Et peut être que les dirigeants n'envisagent pas l'année prochaine d'acheter un nouvel attaquant et veulent le garder. Si en Décembre aucun nouveau contrat n'est signé on paut se douter qu'il ne restera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2ans sa serait bon bigrin.gif pour tout ses buts qui nous met :smile:

ok il fait un début de saison tonitruant mais faut voir sur le long terme aussi on fera le bilan à noel ça sera déja plus clair d'ici là :smile:

 

Et tu te rapele pas l'anner derniere il avait marquez pas mal de fois le but décisif a la juve meme il apporte beaucoup :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cruz c'est un petit malin sur le terain, je l'aime bien, des qu'il rentre sur la pelouse il se defonce pour l'equipe, et ca je trouve que c'est le plus important, surtout que depuis la fin de la saison derniere, il a du trouver des automatisme avec les autres coequipier, j'espere quil sera prolongé d'au moins 2 ans, en tous cas je me rapelle de lui deja quand il evoluait en championnat hollandais, deja a l'epoque il etait brillant :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, tu a raison, et je peux meme ajouter ceci, cruz est devenu la bete noir de la juve, car la plupart des buts quils ont encaisse leurs de leur derniers match contre nous cruz en ai a l'origine, (sauf celui de la supercoupe, bien sur, ca c'est le brujitta,qui en a le credit tongu.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cruz est devenu la bete noir de la juve

 

Cruz c'est l'anti Juve et rien que pour cette raison on devrait le prolonger , c'est un des idoles antijuventini sur www.antijuve.com

Que ce soit avec Feyenord, Bologne ou avec nous il a presque toujours marqué face à eux , chose importante dans l'optique du prochain scudetto , il faut prendre les 6 points face à la Juve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...