Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Julio Cesar


Sgnos

Messages recommandés

Il fait une bonne saison pour le moment el Julio?

 

Je sais pas si c'est un blague ou si c'est vrai ce que tu demande mais je vais répndre quand meme: il n'y a pas grand chose a lui reproché :D . Nikel avec nous et en selection. Le match de fenerbahce reste pour moi son meilleur match. On était a la rue sauf lui. Les joueurs du fener étaient dégouté comme jamais. Mais si il est aussi bon c'est grace a notre defence surtout. Il fait partit, pour moi, des 5 meilleur gardien actuel. Je vient de lire qu'il fait partit des nominé dans la categories meilleur gardiens (pour des sorte d'oscar pour le calcio) avec frey et peruzzi.

Modifié par Kart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait une bonne saison pour le moment el Julio?

 

Je sais pas si c'est un blague ou si c'est vrai ce que tu demande mais je vais répndre quand meme: il n'y a pas grand chose a lui reproché :D . Nikel avec nous et en selection. Le match de fenerbahce reste pour moi son meilleur match. On était a la rue sauf lui. Les joueurs du fener étaient dégouté comme jamais. Mais si il est aussi bon c'est grace a notre defence surtout. Il fait partit, pour moi, des 5 meilleur gardien actuel.

Merci pour l'info mai non c'était pas une blague. J'aime beaucoup ce gardien, mais comme je n'ai pas canal, je ne peux pas suivre les matchs de l'inter en direct, donc je ne savait pas.

 

Ma question avait pour but de savoir en fait s'il confirme, parce qu'aprés une premiere saison plutot mitigé, une seconde superbe, qu'en serait-il de la troisieme?

 

Sinon, qui a été élu meilleur gardien de série A en 2007? une info?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sebastien Frey de la Fiorentina.

 

Il me semblait qu'il y avait juste les nominations (calciomercato). Mais c'est certainement lui qui le merite. J'aimerais bien un jour voir frey revenir chez nous, d'ailleur il me semble que j'avais lut (je ne sais plus ou) qu'il avait dit qu'il retournerait volontiers chez nous. En passant c'est une honte, qu'il ne joue pas en equipe de france en l'absence de coupet (avec un astrologue come entraineur <_< ).Tout de facon le poste de gardiens est de loin le moin important chez nous (dans l'immediat ou a l'avenir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il me semblait qu'il y avait juste les nominations (calciomercato). Mais c'est certainement lui qui le merite. J'aimerais bien un jour voir frey revenir chez nous, d'ailleur il me semble que j'avais lut (je ne sais plus ou) qu'il avait dit qu'il retournerait volontiers chez nous. En passant c'est une honte, qu'il ne joue pas en equipe de france en l'absence de coupet (avec un astrologue come entraineur <_< ).Tout de facon le poste de gardiens est de loin le moin important chez nous (dans l'immediat ou a l'avenir).

Faut comprendre aussi quand on a un selectionneur qui voit rien car sa vision est caché par ces sourcils.

Frey mérite la place de titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut comprendre aussi quand on a un selectionneur qui voit rien car sa vision est caché par ces sourcils.

Frey mérite la place de titulaire.

Pfff et ca fait bien longtemps qu'il le mérite. Dans un autre pays, a partir du moment ou Frey jouait a 19 a l'Inter en tant que titulaire, il aurait été sélectionné en A, pas forcement titulaire mais au moins sélectionné. Sauf qu'en France, on fait rien pour garder les jeunes, si ce n'est les privée de selection.

D'ailleur, bizarrement, c'est surtout vrai pour l'Italie. Les Frey et les Mexes qui pourtant sont excellent en Italie, ne jouent jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sambafoot confirme un gros match de notre portier :smile:

 

Dunga a donc eu du flair de titulariser Luis Fabiano à la place de Vagner Love au tout dernier moment mais un autre joueur a réalisé une grande partie, il s'agit du portier de l'Inter Milan, Julio César qui a sauvé son équipe à deux reprises dont juste après l'ouverture du score de l'Uruguay.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gros match de julio cesar hier dapres lequipe

Moi j'ai regardé (enfin ecouté surtout) le match sur Direct 8 (en différé) et les 2 commentateures n'ont pas arreté de que des eloges sur lui !!

J'ai pas compté mais ils ont c'etait entre 15 et 30 fois !

 

 

Tu es trop fort Julio Cesar !!!!!!! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année passé, il a du s'adapter au Calcio, désormais on voit sa vraie valeur ^_^

 

Une vraie et très bonne surprise, car surement comme beaucoup, au tout début, il ne me rassurait pas dans ses interventions, désormais c'est une affaire réglée :bigrin:

Idem, vraiment pas conquis.

Heuresement il me donne tort maintenant. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes sur que c'est lui le gardien titulaire du brésil .

 

parce que j'avais vu Doni à la copa america je pensé que c'était lui le titulaire.

A la coppa c'est normal car il était blessé notre J.C

 

 

ah ok merci j'ai un pote qui soutient la roma et il me soulé en me disant ton gardien il est tout pourris c'est doni le titulaire.Maintenant je pourré lui cloué le bec merci :nikel:

Modifié par vieri_per_sempre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...