Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rivas: "Appellez moi aussi Tyson ...


IIG

Messages recommandés

Rivas: "Appellez moi aussi Tyson ...

 

Image IPB

 

Interview

 

Physique impressionnant, beaucoup d’équipe en Europe le voulait, de belle prestation avec le River Plate en championnat d’Argentine. Le Colombien de Pradera, il est né le 25 mars 1982, Nelson Rivas se présente à l’Inter avec une grosse détermination et humilité, convaincu de la bonne décision, il est prêt démontré le choix de la société. Il s’est fait connaître en Colombie ou il a joué dans 3 équipes aux Deportivo Cali, Pasto et Dolima avant d’arrivé en Argentine puis à l’Inter ou il a signé un contrat de 4 ans.

 

Nous avons lu sur le journal que en Argentine vous avez le surnom de Tyson : pouvons nous l’utilisé ? sa vous plais ?

 

Sa me déplais pas. Je suis arrivé au River Plate pour ma qualité principale qui est le physique et ma vitesse. Il ont commencé à m’appeler comme cela et sa me plais.

 

Vous vous attendez quoi de cette aventure en Italie ?

 

Je suis très content d’être arriver à l’Inter, une des plus grande équipe d’Italie et du monde. C’était un rêve depuis l’enfance et au début de ma carrière. Je suis arrivé dans l’équipe championne d’Italie et ou il y a beaucoup de champion. Mon unique objectif et de travailler au mieux pour aider l’Inter et gagner encore.

 

Quel effet sa vous fait de savoir que un de vos compatriote Cordoba, un des symbole du football colombien ?

 

Sa me plait beaucoup, j’ai beaucoup parlé avec lui ses temps si. Il m’a donner un coup de pouce, ma expliqué beaucoup de chose et que je pourrais toujours compté sur lui. Pour moi arrivé en Italie sa me fait très plaisir de retrouvé un compatriote.

 

On dit en Italie que Passarella, un autre ex défenseur de l’Inter, est énervé car vous avez lâchez le club …

 

C’est vrai, j’était important au sein du groupe. Il était très déçu et aussi énervé. Mais moi je suis convaincu d’avoir fait le meilleur choix, et je suis content d’arrivé à l’Inter.

 

Rivas, au River Plate quelle rôle avais tu en défense ?

 

J’ai joué arrière gauche et droite et aussi au centre.

 

 

Posté le : 18/07/07 à 17:18, par Ibracadabra il genio

 

Source(s) associée(s) : Inter.it

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19
  • Création
  • Dernière réponse
  • 4 semaines plus tard...

Bonne recrue surtout en défense , c'est plutot rassurant d'avoir un calibre comme lui. Maintenant il faut voir sur le terrain concernant les relances et choix tactiques qu'il fera. Et s'il se débrouille bien pour être l'un des nombreux grands joueurs du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...