Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

PRÉSENTATION DU MAILLOT CENTENAIRE


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 130
  • Création
  • Dernière réponse

il ya un logo officiel en bas, à gauche sur le maillot extérieur (sur les photos) et pas sur le maillot noir et bleu...est-ce normal ???

 

si quelqu'un pouvait me donner une réponse les amis... :(

 

par contre le maillot extérieur est en rupture de stock sur certaines tailles (xxl, xl, l).

d'après vous vont ils en remettre à la vente très prochainement ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les étiquettes du centenaires ont surement été enlevées pour pas qu'on voit l'erreur lors de la présentation.

Moi j'ai une hypothèse :

les pays étrangers auront le maillot fabriqué avec l'erreur initiale

l'italie aura dans un premier temps ce maillot sans étiquette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c'est normal. Les maillots on été réctifier. Donc normalement y'a plus d'erreur..

Le vraix maillot du centenaire c'est celui avec la croix, donc je pense ki y'aura letik au bas que du celui avec la croix.

Ils vont pas vendre les maillots avec d'erreur...

 

 

Edit: lien internet supprimé, tu étais prévenu, aucune écoute à ce que dit un modo 10% et tu étais averti par mp de supprimer ce genre de lien: 10% de plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sur inter.it, il y a rupture de stock pour le maillot extérieur (tailles XXL, XL, et L).

 

Pour le maillot noir et bleu, c'est bon.

 

Par contre, j'ai toujours un soucis au niveau des étiquettes car je sais pas si elles sont toujours erronées ou pas...de plus sur les photos, il y a l'étiquette sur le maillot blanc et pas sur le noir et bleu...

 

 

Réagissez !!! C'est important les amis......................

 

Mettez des photos agrandies si possible pour que tout le monde se fasse une idée bien précise car les maillots restent chers quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Y a que cette photo de disponible pour la présentation du maillot home?

 

Image IPB

 

Pour le maillot away, on avait droit à des magnifiques tofs d'Ibra, de Matrix et de Deki en mode poseur.

 

Image IPB

J.César regarde une des tofs que j'veux voir. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris Footballteam est en vacance jusqu'à fin aoùt?

 

Chiusura Estiva - Si avvertono gli utenti che tutti gli ordini ricevuti a partire da Mercoledì 25 Luglio saranno smaltiti da Lunedì 27 Agosto.

 

C'est juste?

Si c'est le cas ils perdent un client, je peux pas attendre si longtemps :D

 

Edit: enfaite oui, quand je vois la différence de prix :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous...j'ai commandé le maillot home sur le site du club et après 6 jours ouvrés, je n'ai toujours rien reçu. Quelqu'un peut-il m'éclairer ? :huh:

Est-ce que quelqu'un a fait comme moi pour commander un maillot ? :huh:

 

Par contre, en ce qui concerne le maillot away du centenaire, il n'est plus disponible qu'à la taille M... pour le moment j'espère... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu l'acheter en Italie mais il y avait Nerazzurro ...

 

les étiquettes du centenaires ont surement été enlevées pour pas qu'on voit l'erreur lors de la présentation.

Moi j'ai une hypothèse :

les pays étrangers auront le maillot fabriqué avec l'erreur initiale

l'italie aura dans un premier temps ce maillot sans étiquette

Je suis aller en Italie et il y a bien l'erreur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...