Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

PRÉSENTATION DU MAILLOT CENTENAIRE


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 130
  • Création
  • Dernière réponse
  • 2 semaines plus tard...

J'ai une question, quelqu'un sait si le nom des joueurs est écrit en Majuscule ou en minuscule?

Parce que j'aimerais personnaliser mon maillot avec mon nom mais je sais pas si il faut écrire en Majuscule ou en minuscule :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour

 

J'ai la photo d'un maillot de l'Inter que j'peux acheter mais je ne sais pas vraiment si c'est un vrai ou un faux ( Sachant que Made In Sport ou autre ont l'air de boycotté les maillots de l'Inter car je ne le trouve pas, il me reste encore un magazin à faire pour voir si j'trouve le Jerzey sinon je serais contraint de commander sur internet ).

 

Donc je vous demande si celui-ci est un vrai maillot ou une pâle imitation ?

 

Voici la photo

 

Image IPB

 

Merci d'avance

 

P.S. : Si mon post n'est pas à sa place, vous pouvez le déplacer mais pas le supprimer s'il vous plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fake sans le moindre doute possible. Le Pirelli est mal placé et n'a pas les meme mesure que sur la replique originale. La bande rouge sur le bas du maillot est largement plus fine sur la réplique, et le dos du maillot sur le Fake est très mal fait (le haut avec l'arrière du col est beaucoup moins grand sur les répliques, et le flockage n'est pas comme ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fake sans le moindre doute possible. Le Pirelli est mal placé et n'a pas les meme mesure que sur la replique originale. La bande rouge sur le bas du maillot est largement plus fine sur la réplique, et le dos du maillot sur le Fake est très mal fait (le haut avec l'arrière du col est beaucoup moins grand sur les répliques, et le flockage n'est pas comme ça).

t'analyse tout dans les moindres detail autant que pour tes adversaires pes que pour un maillot,j'imagine meme pas jouer contre toi au echec,tu me degouterais de la vie :laugh:

 

 

sinon les joueur tire vraiment la gueule sur les photos!

le maillot exterieur ressemble trop a celui de l'angleterre, puis meme on est pas la croix rouge! je suis pas fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apprenez l'histoire du club avant de dire si tel maillot est beau ou pas, s'il ressemble à l'angleterre etc...

Le but du centenaire ce n'est pas d'avoir des maillots beau d'un point de vue esthetique mais d'une point de vue commemoration.

Le maillot à domicile est magnifique quand on le porte sur soit, les photos rendent pas honneur au design.

Le maillot extérieur est un hommage à l'ambrosiana et à la ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

:D il a demandé quand est ce que les maillots seront disponibles au grand public en France (Decathlon, MAde in sport, go sport...) , je lui ai dit Decembre.

Mais lui il a transformé ma réponse ! Donc mettez lui plutôt qu'à moi un Ban B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je suis en suisse, et je l'attent depuis juillet, chque ois que je passe a sport200 representent nike suisse. il me dise faut encore att chauqe fois, c'est pour sa que je vous demande si vous saver quelque chose ou aussi si vous savez ou le trouver merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...