Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

PRÉSENTATION DU MAILLOT CENTENAIRE


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 130
  • Création
  • Dernière réponse
  • 2 semaines plus tard...

Aujourd'hui un peu par hasard je vai chez décathlon et je suis enfin tombé sur le maillot domicile de l'Inter (introuvable jusqu'ici en Belgique) je l'ai direct acheté même si 70 € ça fait mal mais bon trop beau puis arrivé à la caisse il passe à 60 € :D mais le truc c*n je trouve c'est que le scudetto est un peut grand (en hauteur) et il cache une partie du col élastique:s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le détail que je trouve dommage (je suis maniaque je sais) c'est que le logo ne soit pas bien centré dans le premier cercle en dessous de "1908-2008" et au dessus de "100 anni INTER" si vous regardé bien je suis sur que c'est le cas pour plus d'un maillot car j'ai aussi regardé sur la veste que j'ai acheté à Inter Store et c'est le cas aussi ce n'est pas bien centré on dirait que les personnes ou les machines qui les appliques sont légèrement imprécis(es)...

 

Quand on les portes ça ne se voie presque pas et ça n'enlève rien à la beauté du maillot mais bon :s

 

Enfin le + c'est que chaque maillot est unique, le - c'est que à ce prix là une imprésition pareille ça énerve même si ça enlève rien à la beauté du maillot!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas fait gaffe mais pour 1mm ou 2 c'est pas vraiment grave.

 

Personnellement les détail sont la, et ca en jette, comme le petit "Centenario Inter dans le col au niveau de la nuque.

Par contre il ne m'ont pas envoyé le brassard avec mon maillot du Capitano. :cry::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...