Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Cristiano Ronaldo : 7


Doun

Messages recommandés

  • Réponses 17
  • Création
  • Dernière réponse

J'ai trouvé cette découpe sur le Net comme les autres que je possède. Je ne me suis jamais essayé à cet exercice qui m'a l'air très compliqué :P Mais ça viendra ... ;)

 

Merci :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta signature est pas mal du tout , la tete de Ronaldo elle est coupé dans le haut il aurait été préférable d'incruster sa tete complètement dans ta signature .

Sinon c'est une belle petite signature que tu t'es fait là . ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ambro m'avait fait la même remarque John Rambo (:D). J'ai essayé de voir ce que ça donnait avec sa tête entièrement incrustée dans la sign', mais j'aime pas du tout le résultat final :nikel:

 

Merci à tous ^_^ Ca fait vraiment plaisir pour un premier post ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ambro m'avait fait la même remarque John Rambo (:D). J'ai essayé de voir ce que ça donnait avec sa tête entièrement incrustée dans la sign', mais j'aime pas du tout le résultat final :nikel:

 

Merci à tous ^_^ Ca fait vraiment plaisir pour un premier post ici !

Ah ok pas de problème , comment vous faites pour faire des signatures ça m'intrigue ?:o j'aimerais bien essayer pour voir si j'ai un avenir dans le domaine ou pas :laugh::laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment superbe. Pour une première (si c'est la première) it's beautiful

 

L'effet sur CR7 est vraiment bien fait. La 2ème version est encore mieux

 

Met a jour ton premier post avec la 2ême version ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment vous faites pour faire des signatures ça m'intrigue ?:o

Grâce à Adobe Photoshop. Mais c'est un logiciel ultra compliqué, il faut être très patient et apprendre de nombreux tutoriaux avant de pouvoir faire quelque chose de "joli" :nikel:

 

 

C'est vraiment superbe. Pour une première (si c'est la première) it's beautiful

J'ai déjà fait des sign' ou avat' (comme ceux de mon profil), mais c'est la première créa que j'expose dans cette section "Graphique" :nikel:

 

J'ai mis mon premier post à jour ;)

 

Merci encore à tous ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...