Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Luis Antonio Jimenez


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 323
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Qu'est ce que t'en sais ?

 

T'as deja vu beaucoup de joueurs de 20 ans débarquer dans un grand club si défavorable aux jeunes et faire ce qu'il a fait pour ses premiers matchs ? Il y'en a quelques un, parmi ceux là Jimenez .

 

On pourra vraiment juger qu'à la fin de la saison, pour moi il en ait capable si il continue dans sa lancée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas non plus un pti jeunots. Il a 23 ans, a fait 2 saisons pleines en série B, une saison a la Fiorentina et une a la Lazio. Donc il a pas mal d'expérience : c'est pas comme s'il venait du centre de formation comme Bolzoni ou autres.

Cela dit, il m'a vraiment agréablement surpris et a montrer des belles choses, et en plus il a une envie de bien faire qui se lit sur son visage. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que t'en sais ?

 

T'as deja vu beaucoup de joueurs de 20 ans débarquer dans un grand club si défavorable aux jeunes et faire ce qu'il a fait pour ses premiers matchs ? Il y'en a quelques un, parmi ceux là Jimenez .

 

On pourra vraiment juger qu'à la fin de la saison, pour moi il en ait capable si il continue dans sa lancée .

 

En effet j'en sais rien, je suis pas devin à près tout

C'est juste qu'il me semble un peu tôt pour juger, donc comme toi j'attends de voir si il continuera sur sa lancée.

Je lui souhaite en tout cas :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pourrait prendre bientot une nouvelle dimension... Il ne faut certes pas s'emballer, mais il a un enorme potentiel c'est clair. Contrairement à des joueurs comme Stankovic (Qui joue souvent à son poste chez nous) il a tout pour etre un parfait support, une assez bonne frappe > Vivacité > Technique > Capacité d'eliminer en un contre un... J'espere seulement qu'il va developper tout ça et sera régulier, on aura une arme de poid en son nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais surpris de voir ce que donnerait une association Stankovic (en forme) - Jimenez avec un bon milieu défensif Cambiasso Zanetti par exemple.

 

J'ai lu quelques posts et c'est pas un problème, selon moi, si Figo joue à gauche ou à droite. Un meneur de jeu doit être à l'aise dans n'importe quelle partie du terrain (on en a dans l'axe à la roma avec Totti et sur le coté gauche à la Juve avec Nedved). Sans oublier que Figo a joué dans l'axe au Barca.

Donc tout ça pour dire que Jimenez joue présentement dans l'axe, mais je suis persuadé qu'il va developpper son talent dans les cotés aussi au fur et à mesure.

Modifié par nadjibtifosi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dacc' avec Nadj. Et vue le niveau auquel evolue Deki depuis plus de 6 mois, je serais tenter de voir Jimenez et Figo ensemble les defenses vont trembler... Car de plus ça ne causera pas de déséquilibre offensif, Jimenez et Figo reviennent toujours couvrir leurs coequipiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention :P J'ai pas dis que je voudrais voir ce que Figo et Jimenez vont faire ensemble. Enfin peut-être toi tu veux les voir ensemble, mais à mon avis les deux joueurs sont trop offensif.

Le seul joueur qu'on a d'offensif et de défensif (à part nos milieu défensif) c'est Stankovic.

D'ailleurs c'est pour ça que j'ai dis j'aimerais voir le duo Stankovic (en forme)-Jimenez pour que le Chillien s'applique "en paix" à faire son travail de 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...