Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Luis Antonio Jimenez


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 323
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Apparement la blessure de Jimenez est plus grave que prévu. Il devrait faire son retour après la trève hivernale.

 

Source: gazzetta

Le lien car dans la gazzetta il dit qu'il sera pret pour le Derby et c'est une petite blessure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jimenez, risentimento muscolare

 

 

10 dicembre 2007 - L'Inter perde per infortunio anche Jimenez. Non grave però il problema che ha costretto il centrocampista cileno a lasciare il campo anzitempo ieri, contro il Torino. Il bollettino medico parla di "risentimento muscolare al bicipite femorale della coscia destra", Jimenez salterà la partita di Champions con il Psv di mercoledì e molto probabilmente anche la trasferta di campionato di domenica a Cagliari, ma dovrebbe tornare a disposizione per l'ultima partita del 2007, il derby del 23 dicembre. Intanto Massimo Moratti ha parlato del mercato: "Ci siamo riuniti per fare il punto per giugno, abbiamo sì degli infortunati ma l'unico grave è Dacourt, gli altri recupereranno per gennaio". Lo ha dichiarato il presidente dell'Inter Massimo Moratti in relazione al possibile ricorso dell'Inter al mercato di gennaio, confermando che non baratterebbe una vittoria in Champions per il campionato. "Non farei questo baratto. Sono contento per l'Inter, la squadra va bene, sono contento soprattutto per Ibrahimovic e Cruz, verranno fuori grandi attaccanti che abbiamo in rosa".

 

 

Voila je traduis les phrases en Gras

 

"La blessure n'est pas grave"

 

" il ne jouera pas contre le PSV et rattera peut etre le transfert à Cagliari mais jouera le dernier match de l'année contre le Milan"

 

Source : Gazzetta.it

 

Voilà ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai lu ça dans le journal. Donc je sais pas quoi croire.

Voila l'article.

 

MILANO—Luis Jimenez, autore del gol del 3-0 in Inter-Torino di domenica (e di 3 gol nelle ultime 4 partite

giocate) tenterà un recupero lampo per provare a rendersi disponibile per il derby del 23 dicembre, ma al momento è molto più probabile un suo rientro a gennaio, dopo la sosta invernale. Il cileno, domenica, è uscito ad appena mezzora dall’ingresso in campo (al posto di Cesar) per il riacutizzarsi del fastidio muscolare che già alla vigilia lo aveva tenuto in dubbio e gli esami di ieri hanno confermato l’infortunio: più che di un semplice

risentimento, si tratta di uno stiramento, seppure non grave, al bicipite femorale della coscia destra, che

rende il suo recupero entro due settimane molto problematico.

 

Source: Gazzetta

 

Milan—Luis Jimenez, auteur du 3-0 dans le match Inter-Torino de dimanche ( et de 3 goals dans les 4 dernières parties joués) tentera un retour éclair pour se rendre disponible pour le derby du 23 décembre, mais en ce moment son retour se fera plus probablement en janvier, après la trève hivernal. Le chilien, dimanche, est sorti a peine une demi-heure après son entrée au jeu ( au poste de Cesar) à cause du problème musculaire qui, la veille l'avait rendu incertain. Et les examens fait hier on confirmé la blessure: plus qu'une simple gêne musculaire, une élongation, pas très grave certes, au biceps fémoral de la cuisse droite rendrait ça recuperation de 2 semaines très problematique.

 

 

Modifié par mike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il montre sa valeur car il est dans un club et un état d'esprit où son niveau de jeu doit rester élever match après match. Quand tu as la confiance le reste suit.

 

Si jamais on doit lever l'option d'achat, j'espère qu'il continuera sur cette lancée et devienne un élement important dans la zone médiane et offensive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...