Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Luis Antonio Jimenez


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 323
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Si nos dirigeants ne juge pas nécessaire de lever l'option d'achat alors la je ne comprend plus rien...

 

ce joueur a tous pour devenir un icone du club

 

moi je dis

 

levons l'option d'achat

 

c'est une grand espoir pour nous afin d'avoir un meneur de jeu capable.....

Modifié par strappo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferais quand même remarqué qu'il a été plutot transparent en 2008, certes, en partie à cause des blessures. Heureusement qu'il a bien joué dimanche.

 

J'ai peur que Jimmy soit trop irrégulier. Mais bon, ça reste un excellent talent.

Le fait que les dirigeants attendent un peu avant d'agir est tout à fait justifié et intelligent.

Modifié par Dekystankovic5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement il ne m'a pas tout à fait convaincu, alors d'accord il a mis des buts et il a une bonne technique mais il n'a pas le rayonnement qu'on peut attendre d'un milieu offensif de haute volée, de plus il semble très fragile enfin on est quand même l'Inter, Jimenez pour moi c'est un meneur de jeu de seconde zone, un mec qui va jouer à l'Udinese ou l'Atletico de Madrid mais pas au Real ou à l'Inter !

 

Si on veut être compétitif au niveau européen il faut s'en donner les moyens en commençant par accepter qu'il y a des joueurs certes talentueux mais qui ne sont quand même pas au niveau de notre équipe.

Si on doit garder Jimenez alors à la limite que se soit en solution de remplacement et 11M ça me semble chère pour un gars qui va cirer le banc...

Modifié par Maccs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luis Jimenez est la grande révélation de la saison du côté Nerazzurro. Le jeune milieu de terrain de 23 ans, prêté par le modeste club de Serie C (équivalent du National) Ternana, ne sait pas de quoi son avenir sera fait. En effet, alors que le joueur aimerait poursuivre l’aventure du côté de San Siro, son club pourrait le retenir.

 

D’après la presse italienne, Luis Jimenez apprécie beaucoup son expérience Intériste et serait prêt à signer définitivement avec la formation de Roberto Mancini. Son agent devrait débuter les négociations après Pâques. Reste à savoir si l’Inter de Milan est décidée à le faire prolonger, car son effectif au milieu de terrain est déjà conséquent.

 

Luis Jimenez a inscrit trois buts en 12 rencontres de Serie A cette saison et un but Ligue des Champions.

 

j'ai trouver sa sur goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il faut même pas hésiter, il mérite vraiment qu'on le prenne, chaque fois qu'il joue ces match son correcte et il n'a que 24 ans. Faut le prendre!!!

 

Et clair que Ternana, va se faire beaucoup d'argent pour un club de Serie C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu savais kil été passé par la bas on t allé voir sur lnet ?

Mais je c que tu le savais de tête, grande Nadjib :nikel:

 

 

=> Tu savais qu'il était passé par là-bas ou t'es aller voir sur le net ?

=> Mais je sais que tu le savais de tête, grande Nadjib.

 

Edit Doudoune : 8 fautes en 2 petites phrases. Tu as déjà 30%, fait très très attention ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Basta con le carte bollate e i tribunali ! C'est le cri du coeur de Luis Jimenez concernant les rumeurs sur son avenir proche footballistiquement. "J'espère que je vais rester, mais le chiffre de l'option d'achat est un chiffre fou ! Mais helas, je n'attends pas du côté de Ternana une faveur pour la faire baisser."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je suis pas le seul a le penser lui meme le dit. :bigrin:

Il nous le faut mais de la a mette autant pour un joueur qui a moyennement démontré son potentiel.

 

Si on ne lui laisse pas sa chance aussi, Mancini préfère son Stankovic a Jimenez qui chauffe le banc..

Ce n'est pas de sa faute, car sur le peu qu'il a joué il n'a pas déçu ;)

Modifié par Ronnie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...