Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] F.C. Barcelone vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 422
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

mi temps ouffff

les bon sont ou plutot est Toldo,

Quelque bonne intervention vers la fin de Rivas.

 

les mauvais sont Chivu césar, cambiasso (il sera pas encore pret pour dimanche), crespo même pas vue de combativité ou décroché,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La raclée c'était en premiere mi-temps, la torchée c'est pour la seconde :bigrin:

 

Je suis Toldo, je demande à être remplacé :bigrin:

Un désastre cette rencontre , si le Barça garde la meme équipe en secondes période on va ce prendre une bonne torchée comme tu dis.

Modifié par MARCUS LEE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est toldone, puis niveau envie et combativité Adri car il défend et décroche et Jimenez sa va a part 1 ou 2 perte de balle mais quand il est devant il essai d'acceléré mes les autre son encore en marche arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais Lol on va encore excuser Mancini là? :D

Il n'a pas d'equipe A' capable de ne pas se prendre une branlée? Faut pas deconner il a une pleiade de joueur il se fait eclater 3 fois 4 Juste parce qu'"il alligne l'equipe A'". Je me demande ce qu'il aurait dit si il avait Dalmat, Ze Maria & co en remplaçant :nikel:

Et Adriano... Bah bof, trop de dechets dans le jeu. Avec Crespo aucun mouvement en attaque, bref biensur le score ce n'est pas de sa faute mais c'est clair que si il comptait sur ce match pour rester c'est mort.

 

A mon avis deuxieme mi-temps Recoba va entrer, et comme par miracle (Habitude?) On va en planter 1 ou 2 ...

Modifié par Seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jai trouvé ADRIANO A Chier...Et Pourtant Jcrois en Lui...!!

Punaise c est du Sado Maso...ca !!!Snif!!!

Ya tjrs aucun automatismes entre les joueurs, on dirait que c'est la 1er fois qu'ils jouent ensembles..STRANGE !!!

 

Purrééé jcrains le Pire pour la 2eme Mi-temps

 

FORZA SAN TOLDO....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arété de dire " demain la LDC , j'éspère un bon tirage etc ... " .

C'est notre équipe A' .

Le Barca met toutes ses stars ( deco , henry , ronnie , eto'o , xabi ... ) .

Ce n'est pas une excuse pour prendre 3-0 mais de la a dire qu'on va pas aller loin en LDC ... :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba sèth quand tu dis adriano beucoup de déchet ba alor c'est meme pas la pene de parler de chivu et cesar et franchement pour moi les meilleurs joueur étaient toldo adriano et peé pour son jeune age il n'est pa si mal que sa et rias aussi il n'est pas si mal

 

ba sèth quand tu dis adriano beucoup de déchet ba alor c'est meme pas la pene de parler de chivu et cesar et franchement pour moi les meilleurs joueur étaient toldo adriano et peé pour son jeune age il n'est pa si mal que sa et rias aussi il n'est pas si mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jai trouvé ADRIANO A Chier...Et Pourtant Jcrois en Lui...!!

Punaise c est du Sado Maso...ca !!!Snif!!!

Ya tjrs aucun automatismes entre les joueurs, on dirait que c'est la 1er fois qu'ils jouent ensembles..STRANGE !!!

 

Purrééé jcrains le Pire pour la 2eme Mi-temps

 

FORZA SAN TOLDO....

A chier mais si lui est a chier, je me demande qui est bon alors arrete de critiquer les joueurs betement sans aucun argument, tout le monde est mauvais aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment belle raclée mais vu les joueurs alignés par rapport à l'équipe du Barça c'est pas très étonnant malheureusement ...

 

Demain le tirage au sort de la ligue des champions.

Jure déjà :o

 

18 h eurosport :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...