Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] F.C. Barcelone vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 422
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

In your face !! :bigrin:

Voila ce que sa fait d'énervé Randy !!!

 

ça me fait pas peur, a quand un petit Rated-RKO vs Hardyz :bigrin::bigrin:

ça fait un peu comme Barça vs Inter car les Hardyz sont superieurs eux aussi

 

Stop Hs sinon c'est pas finit ! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

In your face !! :bigrin:

Voila ce que sa fait d'énervé Randy !!!

 

ça me fait pas peur, a quand un petit Rated-RKO vs Hardyz :bigrin::bigrin:

ça fait un peu comme Barça vs Inter car les Hardyz sont superieurs eux aussi

 

Quand tu veux :bigrin:

 

J'adore la DX et sur ce coup je deteste la Rated RKO, mais oublie pas que HHH a été bléssé et HBK l'a suivi :bigrin:

 

Vous nous mettez la patée avec l'équipe B, on vous démontera avec Nos A en Champions, préparez vos mouchoirs, Catalans :phear::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL chivu il est loin concernant condition car il est rouge comme une tomate mais je le vois pas courir.

Concernant les attaquant il sont sur la digue il y a de bonne boite :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ils sont beaux les champions d'Italie. :bigrin::bigrin::bigrin:

 

Rien à voir avec le match, mais vu tes messages du matin, fait bien attention à tes propos sur le forum et aux respects de ses membres ;)

Je n'ai pas insultés de membres. Je dis juste la verité, les pseudos champions d'Itlalie se font ballader par le Barca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ils sont beaux les champions d'Italie. :bigrin::bigrin::bigrin:

 

Rien à voir avec le match, mais vu tes messages du matin, fait bien attention à tes propos sur le forum et aux respects de ses membres ;)

Je n'ai pas insultés de membres. Je dis juste la verité, les pseudos champions d'Itlalie se font ballader par le Barca.

Bon je sais pas comment tu peux la ramener au trophé a napoli on vous a ramassé alors chute merci et surtout si tu prens se genre de match pour juger du doit etre un pro du foot toi :rolleyes:

Modifié par Ibracadabra il genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout quand l'Udertaker se prend pas un sbear plus que fourbe dans la trochne :D

 

Il avait une jolie ceinture, il voulait juste la lui emprunter :bigrin:

 

Je n'ai pas insultés de membres. Je dis juste la verité, les pseudos champions d'Itlalie se font ballader par le Barca.

 

Il n'a aucun probleme, comporte toi bien et tout se passera bien :nikel:

 

ou alors quand il fait la meme chose a Cena quelques temps avant

 

Beh elle tourne sur elle-même sa ceinture c'est pas mal :bigrin:

 

Bon je sia pas comment tu peut la ramener au trophé a napoli on vous a ramassez alors chute merci et surtout si tu prend se genre de match pour juger du doit etre un pro du foot toi :rolleyes:

 

Ibra ne réagit pas à ce genre de message, la vérité sera le 4novembre lors de Juve-Inter :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde par la téké sur la 9 et je dois dire c'est vraiment alarmant , la domination de Barcelone et l'Inter qu'est la a ne pas savoir quoi faire. Ils ont la balle et a chaque fois tu te dis est ce qu'ils vont la garder au vu de la défense et du pressing.

C'est clair que l'utilité de ce match n'est pas vraiment un choix judicieux bien que c'est pour se faire de l'argent , je vois le résultat , même si ca n'a pas d'importance c'est un score lourd et pas fini.

Les joueurs sont des remplacants pour la plupart de notre coté alors que le barca a lui ses joueurs cadres , ca n'a rien a voir mais pourtant la difficulté qu'on a , c'est fou quoi , je vais voir la suite. je reviendrais peut etre après car je vais me faire engueuler si je regarde pas la tv vu que je l'ai pris a la bas comme je te pousse lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...