Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] F.C. Barcelone vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 422
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

C'est un perilleux deplacement surtout pour Figo :D (voire Samuel).

 

Thierry Henry, Eric Abidal, Yaya Touré et Milito,Dos Santos,... devraient jouer pour nous pas de Matrix, ni de Vieira.

10% des recettes sera reversé à une entité ou à une institution qui fasse des recherches sur les maladies cardiovasculaires (en "hommage" a Puerta).

 

C'est la 2eme fois que le Barça et l'Inter s'affrontent à l'occasion du Trophée Joan Gamper. La derniere fois c'etait en 1996 : l'équipe barcelonaise l'avait emporté 2-1. Guardiola et Pizzi avaient marqué les buts pour le barça, et Ganz avait réduit le score.

 

 

:scarf: :scarf: :scarf: :scarf: :scarf: :scarf: :scarf: :scarf: :scarf: :scarf: :scarf: :scarf: :scarf: :scarf: :scarf:

Modifié par NERAZZURI93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a suivre sur W9 a 22h15

 

peinture de guerre ce soir a la maison :bleee:

 

après le match de la roma et le bide de ce week contre l'udinese je me dis que contre le barca.... :blink:

 

 

m'enfin ils ont pas mieux commencer que nous le championnat!

 

FORZA INTER :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les convocations de Mancini:

 

 

Portier: Enrico Alfonso, Francesco Toldo;

 

Défenseurs: Nicolas Burdisso, Cesar, Cristian Chivu, Dennis Esposito, Ivan Fatic, Marco Filippini, Nelson Rivas;

 

Milieux: Esteban Cambiasso, Luis Jimenez, Attila Filkor; Ibrahim Maaroufi, Daniele Pedrelli, Pelé, Santiago Solari;

 

Attaccanti: Adriano, Mario Barwuah Balotelli, Hernan Crespo, Alvaro Recoba.

 

On va se faire démonter :bigrin:

 

 

Modifié par Randy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le Barça annule les festivités du Gamper

 

Image IPB

 

Le Trophée Joan Gamper aura bien lieu ce mercredi, mais les animations d'avant-match vont être annulées à la suite de la mort du milieu de terrain du FC Séville, Antonio Puerta.

 

Le FC Barcelone a fort logiquement décidé d'annuler les animations prévues mercredi soir avant le match Barça - Inter Milan. Traditionnel jour de fête pour les supporters barcelonais, le Trophée Joan Gamper sera réduit à un simple match amical avant lequel sera gardée une minute de silence. Le club catalan a également précisé que les joueurs porteront chacun un brassard noir.

 

Le Barça a été nettement moins entreprenant que le Real Madrid, qui a décidé de suspendre purement et simplement le Trophée Santiago Bernabeu qui devait avoir lieu demain. La logique aurait voulu que le FC Barcelone suive l'exemple et annule la rencontre

 

Source: .fc-barcelone.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les convocations de Mancini:

 

 

Portier: Enrico Alfonso, Francesco Toldo;

 

Défenseurs: Nicolas Burdisso, Cesar, Cristian Chivu, Dennis Esposito, Ivan Fatic, Marco Filippini, Nelson Rivas;

 

Milieux: Esteban Cambiasso, Luis Jimenez, Attila Filkor; Ibrahim Maaroufi, Daniele Pedrelli, Pelé, Santiago Solari;

 

Attaccanti: Adriano, Mario Barwuah Balotelli, Hernan Crespo, Alvaro Recoba.

 

On va se faire démonter :bigrin:

Tu m'etonne ! il y a beaucoup de jeunes s'est mieu ainsi comme ça on aura des excuses.

 

PS : le match est a 22h00 sur W9

Modifié par Randy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que Julio Cesar est suspendu pour ce week-end je comprends pas trop pourquoi il est pas convoqué pour ce match ... Espérons voir Alfonso jouer une bonne partie du match parce que si Toldo se blesse :mellow:

Modifié par chan007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que Julio Cesar est suspendu pour ce week-end je comprends pas trop pourquoi il est pas convoqué pour ce match ... Espérons voir Alfonso jouer une bonne partie du match parce que si Toldo se blesse :mellow:

Moi je comprend pourquoi il va faire jouer Toldo car s'est pour l'habitué a etre titulaire. Mais un gardien se blesse tres rarement.

 

 

Ps : Benfica mene 1-0 en direct sur direct 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas partir comme sa Randy :bigrin: ( Cena is the Champ ) !!! :bleee:

Non mais c'est un moyen de tester Pelé et peut etre Alfonso !!

Forza Inter !!

Orton meritait emplement de gagner tout comme Kane meritait detre le challenger no1... :D

 

En tout je la vois bien aussi nous la voir passer sous le nez cette coupe :D

 

PS : Randy, sur ta sign, Orton a un pti air de Rooney :D

Modifié par BlitzDeath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement j'espère vriment qu'on va gagner même si sa sera dur meme très dur avec tous les jeune qui ont étaient convoqué mais voila on c'est jamais et j'espère un bon match d'adri parce que je crois bien que la sa sera un match décisif qui décidera de son futur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bé moi je suis a 100% pour le Barça

et je suis sur qu'on va gagné, mais faudra pas trop avoir honte les gars :bigrin::bigrin:

 

Plus on prend de buts, plus je fais monter ta barre d'avertissement alors :bleee::bigrin:

 

Defi: Si on gagne tu mets une signature et un avatar de l'Inter B):bigrin:

Bien joué Randy! :nikel::bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...