Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] F.C. Barcelone vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Pour moi, ce match si on l'avait jouer sérieusement aurait eu plus d'importance que le match contre Empoli car un match contre le Barca nous perrmet aussi d'évaluer l'équipe si elle est au niveau pour l'Europe ou pas et là on peut pas juger malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 422
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Je ne critique jamais l'Inter mais la ces de l'abus. Qu'on dise tout simplement que ce tournoi ne nous interesse pas et qu'on reste chez nous que faire des préstations pareil 5-0 score pitoyable ces honteux pour un grand club comme nous je suis désolé mais si ces pour mettre une équipe b face au Barca bin sa sert à rien. Maintenant à nous de montrer qu'on est capable de les battre en Europe et d'élimer des grandes equipe comme le Real, Manchester, Milan et de remporter cette coupe qu'on a plus remporter depuis 40 ans car ont est capable et aussi de changer cette formation.

 

J'ai honte enver le Barça qui devait faire de ce match une fete, pour régaler son public gigantissime et feter comme il se doit Gamper le créateur du club. C'est réussi.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi, pouquoi Mancini a fait jouer Pelé alors qu'il est arrivé avant hier à Milan ?

 

Peut être parceque Mancio a lu sur le net qu'il était 6... Nous ne voyons pas d'autre explication. :bleee:

En tout cas s'était l'envoyer à l'abatoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un 6 mais n'oublions pas le décalage horaire qu'il a du subir en venant à Milan. Mancini a voulu faire un non match et ce depuis le début en n'alignant pas les joueurs de l'équipe type que sont Samuel, Cordoba, Zanetti, Maicon, Maxwell, Vieira et Dacourt, Deki, Suazo et Ibra. Des stars intéristes qui auraient largement pu tenir tete à l'armada barcelonaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le décalage horraire en le Portugal et l'Espagne pas top comme excuse... ;)

Pelé est un bon joueur.

Sauf qu'il ne jouait absolument pas 6 en sélection lorsqu'il a brillé...

Le mec est bon en provocation balle au pied et dans ses transmitions, a un physique déja imposant pour un aillier, mais faut pas déconner.

Mancini mettrait Messi en 6...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais d'un coté quand on voit qu'ils on perdus etoo, je me dis si zlatan serait bléssés on serait vraiment dans une kaka inamaginable. C'est tout simplement bête de perdre des joueurs comme sa, dans un match ou il y a pas d'importance et si j'aurais le choix de gagner ce match ou contre empoli moi choix et vite fais (aidez moi a positiver).

Modifié par javier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veus bien t'aider à positiver , mais au delas du score il y a la manière , et celle-ci était honteuse même si c'était BARCELONE vs inter 2 ...

C'est très décevant .

Mais je garde toujours confiance , pas de blessures de notre coté , je positive comme toi javier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le décalage horraire en le Portugal et l'Espagne pas top comme excuse... ;)

Pelé est un bon joueur.

Sauf qu'il ne jouait absolument pas 6 en sélection lorsqu'il a brillé...

Le mec est bon en provocation balle au pied et dans ses transmitions, a un physique déja imposant pour un aillier, mais faut pas déconner.

Mancini mettrait Messi en 6...

Je croyais qu'il étais brésilien c'est pour ca que j'ai fais allusion au décalage horaire. J'aurai du me renseigner sur le joueur avant de poster désolé. :blushing:

Modifié par adriano1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres metre fait chambrer tout un mois par les barcelonais apres l'humiliation as rome , la jen ai pris une seconde couche et je vais en prendre pein la gueules pendant un bon bout de temps jusque ce quon rejoue contre eux avec notre equipe type et quon rectifie le tir ,parce que ce soir les joueurs m'ont fait pitie les seuls qui ont montre de la combativite sont Adriano et Toldone(exelentissime sans qui on se serait retrouve avec un tout autre score), la palme du plus mauvais joueur revient a Rivas horriblement lent,bref match a oublier tres vite et se concentrer sur ce qui vient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je peut vous dire que j'était soulager une fois que l'arbitre avait sifllé le coup de sifflet final ;)

 

Un matche a vite oublier... je me demande l'ambiance qu'il doit y avoir au retour :rolleyes:

 

Pratiquement toute l'équipe était a la rue,on a subi une (presque humiliaition)

Henry aie aie aie qu'est ce qu'il fait mal :mellow: Le Rivas je sais pas ce qu'il fou chez nous :o enfin ce n'est que ses débuts on verra mais bon...

 

Une équipe pas motivé avec un Adri qui m'enerve de plus en plus d'ailleurs personne me voit réagir dans les débats sur lui c'est juste qu'il m'agace de plus en plus,mais faut se rendre a l'évidence y devient pathétique :(

 

Je sais pas comment va se passer la suite de son histoire on verra bien.Dans ces matches la un Chino qui lui veut jouer ne joue pas et un autre joueur qui se donne pas la peine joue en étant nul c'est honteux.

 

Recoba faut vraiment qu'il reste et rejoue un joueur comme lui sa ne se retrouve pas de partout peut etre qu'avec un peu de chance et surtout la confiance il se blessera moins^^

 

Bref vivement le prochain matche :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match immonde à regarder (sauf pour les barcellonais qui se sont régalaient) sans un tir cadré de notre part, la défaite était certaine qu'on on voyait que l'équipe type était resté à Milan. Ce match a servi à mettre des minutes dans les jambes à des joueurs comme Cuchu, Adri ou Crespo mais on se dit qu'ils auraient pu le faire contre une équipe plus modeste.

Si ce match aurait eu lieu 3 semaines plus tot on aurait vu l'équipe type come àOld Trafford mais là je comprend Mancini qui a laissé tout le monde à la maison, surtout qu'on a trés peu de joueurs qui se blessent jamais. On va pas dramatiser pour un match amical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce genre de match est impotant pour rgler des choses, là c'est

l'effet inverse, la confiance est primordiale dans un sport collectif

et ce score va mettre sous pression tout le monde.

Ce club en a déjà tellement, avec MOMO qui déclare

"la finale de champions et rien d'autre" c'est bien

mais ça risque de faire "rien" à la fin de l'année.

5-0 c'est pas sérieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rassurez moi, c'était l'équipe B de l'inter là ? :blink:

 

5 à 0, c'est une sacré rouste :blink:

 

c'est vrai que le barça est fort mais l'inter si elle veut gagner la ldc, elle doit se montrer présente pour ce type de rencontre !

 

surtout avec l'effectif de qualité que possède Mancini, c'est étonnant tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai honte de ce qu'ils ont montré hier soir....quand on gagne des millions pour faire du sport et, normalement, s'amuser et prendre du "plaisir", la moindre des choses c'est au moins de BOUGER SON CUL pendant 1h30 !!!!! Les mecs hier n'en avaient rien à foutre d'être sur le terrain alors que des millions de personnes voudraient être à leur place...ils ont du talent, certes, mais aussi une chance inouïe d'être là où ils sont aujourd'hui...alors qu'ils respectent leur conditions et ceux qui les regardent et les supportent...PLUS JAMAIS UN FOUTAGE DE GUEULE PAREIL !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon faut relativiser aussi.

 

l'enjeu de cette rencontre ? aucun

 

en liga, le barça n'a pas été capable de passer un but à santander, pourtant réduit à 10 en deuxième mi-temps...les journaux ne les épargnent pas, cruyff non plus. le barça sort d'une saison sans titre, avec toujours une équipe énorme sur le papier. la pression est sur eux.

 

vous vous sortez d'une saison énorme en série A. vous êtes attendus cette année encore, et de plus, la juve revient dans la bagarre. la pression vous l'aurez en série A, pas au trophée justin bridou, votre équipe n'est pas à critiquer.

 

par contre, 5-0, j'avoue que ça fait pas sérieux, mais ça veux rien dire (MU-roma)...un match sans, ça arrive...

mieux vaut là qu'en coupe non ?

Modifié par sonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon faut relativiser aussi.

 

l'enjeu de cette rencontre ? aucun

 

en liga, le barça n'a pas été capable de passer un but à santander, pourtant réduit à 10 en deuxième mi-temps...les journaux ne les épargnent pas, cruyff non plus. le barça sort d'une saison sans titre, avec toujours une équipe énorme sur le papier. la pression est sur eux.

 

vous vous sortez d'une saison énorme en série A. vous êtes attendus cette année encore, et de plus, la juve revient dans la bagarre. la pression vous l'aurez en série A, pas au trophée justin bridou, votre équipe n'est pas à critiquer.

 

par contre, 5-0, j'avoue que ça fait pas sérieux, mais ça veux rien dire (MU-roma)...un match sans, ça arrive...

mieux vaut là qu'en coupe non ?

Merci

En tout c'est une première un Rube qui console des interistes :bigrin:

Encore merci de ton soutiens dans un moment difficile lol :bigrin:

 

Allez reconcentrons nous pour Empoli on je devrais dire concentrons nous car sa pas été le cas hier soir :phear::bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...