Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] F.C. Barcelone vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Pour une fois que l'inter passe sur une chaîne comme W9 il faut que se soir en différé :nazz:

Sinon pas de mouvements, on a pas l'impression que les joueurs ont envies de montrer ce qu'ils sont capables de faire, bref pas top du tout!

 

Un changement de commentateur serai pas mal aussi parce que Thierry Rolland il reconnaît même pas les joueurs qui ont le ballon -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 422
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Chez moi c'est la 40e minutes de jeu , j'éspère que le match va etre en direct en seconce période. :nazz:

 

Oui c'est demain chan.

Je pense que oui Marcus quand se sera la mi-temps, tu va tout de suite commencer la 2ieme :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, c'est lui qui perd le ballon et qui marche par la suite, lorsqu'on se prend le second but

 

C'est facile de juger le joueur sur un détail :rolleyes:

 

C'est vrai qu'il n'en résulte qu'un but, ça aurait pu être pire, il aurait pu être capitaine. :laugh:

Chivu et Rivas sont énorme eux aussi !

Jimenez est la plaque tournante qu'il nous fallait, et quel physique !

 

 

MERCI TOLDONE, s'il y avait 6-0 à la mi-temps il n'y aurait rien à redire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis deuxieme mi-temps Recoba va entrer, et comme par miracle (Habitude?) On va en planter 1 ou 2 ...

 

Mais oui tout le monde est mauvais sauf RECOBA , il va sauver l'Inter à lui tout seul :rolleyes:

Bah c'etait une image, mais on verra bien que l'attaque ne sera pas pire loin de là aprés son entrée en jeu. Rendez vous en deuxieme mi-temps :rolleyes:

 

Sinon Chivu & co je sais bien qu'ils ont pas été terrible hein, je comente seulement le joueur qui joue sa place au club ce soir les autres on s'en fout ce n'est qu'un match amical il n'y a pas d'enjeu autre que celui là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, c'est lui qui perd le ballon et qui marche par la suite, lorsqu'on se prend le second but

 

C'est facile de juger le joueur sur un détail :rolleyes:

 

C'est vrai qu'il n'en résulte qu'un but, ça aurait pu être pire, il aurait pu être capitaine. :laugh:

Chivu et Rivas sont énorme eux aussi !

Jimenez est la plaque tournante qu'il nous fallait, et quel physique !

 

 

MERCI TOLDONE, s'il y avait 6-0 à la mi-temps il n'y aurait rien à redire.

 

Que tu critique chivu o.k , mais alors il faut pas s'attendre à des miracles de rivas et jimenez ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter prend une raclée , c'est vraiment très impréssionnant la domination du Barça.

Pourtant l'Inter joue avec des joueurs comme , Crespo , Cambiasso , Adriano , Chivu , Solari et on touche pas une balle.

 

Remplace adri par ibra , chivu par materazzi , solari par stankovic et cambiasso ( qui n'est pas au top physiquement ) par vieira , et la on pourra s'étonner .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...