Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Salut tout les interistes.


Interiste

Messages recommandés

Bon, pour comencer salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum, je l'ai decouvert sur un mteur de recherche. Je le trouve très sympa et je me suis inscrit ici, bon bein comme vous pouvez le voir a mon pseudo je suis suporter de l'Inter et sa depuis plus de 10 ans. La j'ai 24 ans je travaille, je gagne ma vie quoi. Bon bein j'espere que cette saison l'Inter va reussir a decrocher le Scudetto se qui ne serat pas facile du tout. En tout ca très bon debut de saison on est 2eme deriere la Juve. On a un très bonne effectif, je suis sur qu'on peut gagner un trophé avec. En attaque pas de souci meme si j'aurais bien voulut voir un remplacent a Vieri mais ont peut considerer un peu que c'est Adriano, en deffense je suis très contemp de l'ariver du mur Samuel, et le Real qui realise un trè mauvais coup en l'achetant 24 millions et par la suite un ans plus tard le vendrea un prix fortement plus ba. Pour Solari il comence vraiment mal, et est confronter au meme probleme qu'au Real, sa va etre vraiment difficile pour lui de trouver une place de titulaire. Figo je suis asser contemp mais j'espere qu'il ne ferat pas une saison comme ses 2 dernieres avec le Real, (totalement catastrophique) en tout ca c'est un joueur très polyvalent capable de jouer sur les 2 ailes et meme en milieu offensif. Pizaro un très bon joueur qui a realiser une très belle saison l'année derniere et il est surtout un très bon passeur. Ce qui est sur c'est que ma deception est le depart de Vieri qui a tant doner a l'Inter....Bon voila je pense que l'Inter Milan peut realiser une très belle saison j'espere qu'on ramenerat un trophé chez nous.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attaque pas de souci meme si j'aurais bien voulut voir un remplacent a Vieri mais ont peut considerer un peu que c'est Adriano

 

Bienvenue à toi win.gif je suis d'accord avec ce que tu dis sur Vieri et je pense que son départ va permettre à l'Imperatore ou à nos 3 autres attaquants de marquer plus de buts et d'avoir un meilleur turnover comme ça se passe depuis le début de la saison.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bashaa

Et pour le trophée, t'inquiètes, on en raménera un à la fin de la saison.

Sa je l'espere de tout mon coeur.

Esfand

Ciao l'ami et soit le bienvenu sur le meilleur forum intériste. On va rapporter un trophée cette année t'inquiète.

Comme au dessu je l'espere en tout ca avec cette effectif sa me parait tout a fait realisable, mais j'espere que sa serat un "gros" trophé.

Adriano

bienvenue l'intériste

Merci.

Julian Ross

Bienvenue à toi  je suis d'accord avec ce que tu dis sur Vieri et je pense que son départ va permettre à l'Imperatore ou à nos 3 autres attaquants de marquer plus de buts et d'avoir un meilleur turnover comme ça se passe depuis le début de la saison.

Oui, je pense comme toi sa donerat un meilleur temp de jeu a Cruz qui va s'averer fort utilile cette saison, et qui demare très bien en ce debut de saison avec 3 buts en etant seulement 1 fois titulaire.

Archimed

Bienvenue

Merci.

manu

salut

Salut, a toi aussi.

Nathy

Bienvenue et passe du bon temps ici

Merci, c'est d'ailleur pour sa que je me suis inscrit, le forum est pas mal du tout et c'est le meilleur forum sur l'Inter Milan que j'ai vue, j'espere passer vraiment un bon temp parmit vous.

Wannou

benvenuto

Merci, c'est vraiment sympa.

Anje

Bienvenu. Je vois que tu as l'air bavard donc je pense que tu pourras assouvir ta soif de parole sur le forum

Bein ont peut a peu près dire sa, je trouve meilleur de faire des posts longs et constuctif, et j'espere comme tu dis "assouvir ma soif de parole".

krifis

Bienvenue à toi !

Merci, mec c'est sympa.

martins  

bienvenu sur le meilleur forum sur l'inter

Ouais je suis du meme avis que toi c'est sans doute le meilleur forum Interiste enfin y en a un autre qui peut faire concurence avec celui la.

andrei  

:welcomani:

Merci, c'est sympa que tu me souhaite la bienvenue.

dje  

:welcomani:

Pareil c'est très sympa de me souhaiter la bienvenue.

 

 

 

Bon donc je tient a remercier tout le monde pour m'avoir souhaiter la bienvenue, c'est très sympa, donc voila on va surment se revoir sur le forum alor a+.[/b]

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...