Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mancini confirme Adriano : « Mais maintenant il doit nous aider »


IIG

Messages recommandés

C'est toi qui me fait rire, Mancini lui donnera sa chance si il se bouge a l'entrainement, uen convocation ca se mérite.

Vue sa silhouette je crois qu'il se bouge à l'entrainement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Création
  • Dernière réponse

Après on dit que les pros-adriano sont de mauvaise fois :rolleyes:

 

Ah la la vous même il y a 2 mois vous le traitez de gros et maintenant que le résultat il est la il est toujours gros ??? ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Liri, t'es pas obligé d'insulter les gens de Footix parce qu'ils sont pas d'accord avec toi. Ait un peu de respect quand meme. Ibracadabra a le droit d'avoir son opinion c'est pas une raison pour le rabaisser de cette manière. On dirait meme plus un forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec vous plus personne ne sait comment parler. Ces contre performances se voient gros comme le nez au milieu de la figure et vous voulez pas l'accepter. Ca fait 2 saison qu'il fout rien du tout ou que ces performances sont en dessous de son potentiel et de nos attentes. Ca fait également 2 saison qu'on dit (moi également la saison dernière) que cette fois c'est la bonne, qu'il vas se relever ... mais moi sur les quelque matchs amical que j'ai vu il a RIEN foutu.

 

 

Lors du match contre le Barça il a été pitoyable. Il est revenu vers les 16 mètres pour récupérer le ballon et il arrive et il reprend le ballon et là paf, une passe stupide et voilà un des 5 goals encaissés. Il a même fait une passe a Ronaldinho, limite si c'était pas fait exprès. Ok, sur ce match, toute l'équipe a été nul mais lui il aurai du se bouger son cul parce que il sait très bien qu'il est en sursis et qu'il doit montrer des choses pour être retenu. Aucun envie, rien

 

A la limite il montre une certaine envie de progresser, je dirai ok, il a changé et il veut avancer mais jusqu'à maintenant son comportement montre aucun, et je dit bien aucun progrès

 

Vous savez quelle est la différence entre les joueurs de l'Inter et ceux du Milan. C'est que les joueurs ils savent pourquoi ils sont sur le terrain. Il sont motivés et il font leur possible pour faire de leur mieux. Nous avons des joueurs comme ça (et heureusement d'ailleurs), c'est des joueurs comme Zanetti, Matrix, Cordoba, Ibra, (et encore pas sûr pour lui), et Cambiasso. Mais une grande, très grande (trop grande) majorité de nos joueurs sont des je-m'en-foutistes fini. Ils baissent les bras comme de rien et essayent même pas de se battre pour remonter la pente. Les exemples parfait sont le match contre le Villareal et celui contre Valence

 

Mancini devrai faire comme le Dunga avec le Brésil. Exclure tout les joueurs je-m'en-foutistes et ensuite ils doivent mériter leur retour dans l'équipe.

 

Et je précise que lors des anciennes saison j'ai été, ce qu'on appelle aujourd'hui, les pro-Adriano

 

+1 ;)

Ca fait plus de 3 mois que t'es sur le forum, t'a écris plus de 1000 postes et tu sait toujours pas que ce genre de poste n'apporte rien et ne sert à rien. Même sur soccers (une forum assez bordélique) ce genre de post est proscris

 

Je devrai peut être me taire parce que je fait pas parti du staff et je suis pas scensé faire la "police" sur le forum mais l'augmentation du nombre de ce genre de poste inutile commences à m'inquiéter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slow down baby...

 

"Pro-Adriano" et "Anti-Adriano" devraient être heureux, chacun y trouve son compte.

Pour les "Pro", Adri reste et continue de porter fièrement les couleurs du club...

Pour les "Anti", Adri ne jouera pas et devrait passer plus de temps en tribune que sur le banc...

 

Pour la LDC, ce n'est pas un problème, autant faire confiance en Balotelli qui doit avoir la volonté de tout casser.

Le pigeon dans l'affaire c'est Momo qui va casquer 5M de salaire pour rien mais il n'est plus à ça près. :P

 

 

Ibracadabra il genio : Il est désormais gras et plus gros, mais pas pour autant affuté. Il a repris une silouette convenable mais avec un entrainement quotidien il ne peut en être autrement, même en bouffant au McDo tout les jours...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un bon toi, ca yé ce n'est plus la faute d'Adriano :laugh::laugh: un peu et tu me dis que c'est un titulaire indiscutable ?

Il n'a plus le niveau BASTA. Si tous les joueurs qui ne vallaient pas une tune, on leur donne plus de temps de jeu et on croise les doigts sur le banc, ca serait la grande cata...

C'est toi qui me fait rire, Mancini lui donnera sa chance si il se bouge a l'entrainement, uen convocation ca se mérite.

mais grave, c'est le monde à l'envers pour le fan du clown :laugh:

:nikel: Il y a de quoi devenir fou.

 

Et je précise que lors des anciennes saison j'ai été, ce qu'on appelle aujourd'hui, les pro-Adriano

Je confirme :laugh: on s'est deja pris la tete tout les deux pour ce meme sujet mais ca y est tu as trouvé le bon chemin. :bigrin:

A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant que les choses soient clair et je pense que tous serons d'accord:

 

Mancini est l'entraineur de l'Inter et c'est lui qui voit à l'entrainement qui a une bonne condition et qui en a une mauvaise.

 

Il est à l'Inter depuis trois années et on remporte enfin des trophées et il les le plus a même à juger les joueurs que nous, bien sur on a nos préférences et c'est normal, genre moi Ibra depuis son arrivée l'an passé au début j'étais sceptique mais je l'adore désormais tout comme crespo, Toldo fut un grand gardien, mais respect à son age, il a passé le flambeau à Julio Cesar qui au fil du temps est devient un très bon gardien.

 

Si un joueur, peu importe, que ce soit de Capitano en passant par nos reserves n'est pas en condition physique, déconne aux entrainements ou ne montre aucune envie de ne rien faire, logique qu'il ne l'aligne pas.

 

Si un joueur mérite de porter nos couleurs il le reprendra, même si d'après certains Mancio n'aime pas Adri, ils doivent agir en professionnel et si il est en parfaite condition, motivé (bref l'inverse de ce qu'on a vu au Barça), il le mettra sur le terrain, non parce qu'il aime ou qu'il ne l'aime pas, ça ne rentre pas en ligne de compte cela, mais pour les interet de l'Inter.

 

L'an passé, il ne l'a pas repris pour le match à Valence car il avait déconné, on a été éliminé, qui sait si on aurait pu gagner avec lui, mais est-ce qu'un joueur qui a un déplacement important peut se permettre de déconner comme il l'avait fait à l'époque?

 

Mancini, le staff, tous doivent agir en tant que professionnel, Viera dit ne jamais vouloir diner avec Matrix? Peu importe, sur le terrain, ils font leur job, ensuite si ils ne s'aiment pas, ça ne les regarde qu'à eux.

 

Mais Si tu évolues à l'Inter, que tu sois un jeune espoir du ballon rond ou un grand joueur, le star systeme du Real ne fonctionne pas chez nous, tu dois prouver que tu mérites nos couleurs, c'est ça la différence de l'Inter sous l'air Fachetti-Moratti et Mancini, il fallait une grande gueule comme entraineur, si ce n'était lui, Mourinho aurait été tout aussi bon.... On a été trop gentil dans le passé et on jamais rien remporté.

 

Alors si notre Inter Campione D'Italia ne plait pas à certains joueurs, ils ont leur billet de sortie, montrer que vous méritez de porter nos couleurs et là on verra enfin ce que vous valez vraiment....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liri c'est bizarre comme tu n'es pas du tout le même sur un autre forum ( que je ne citerai pas) que sur Internazionale :

 

Sur l'autre forum tu as dis y'a deux semaines environs , Adriano travaille dur , il retrouvera son niveau et blablabli blablabla et là tu le casses comme je sais pas quoi :rolleyes:

 

Tu as le droit de penser et dire ce que tu veux mais là tu dis deux choses très différentes sur deux forums différents et ça je comprends pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a 2 semaines et même 2 mois je pensais qu'il travaillais et qu'il essayait de revenir, sur les images en tout cas. Mais sur le match moi j'ai rien vu et c'est pour cela que maintenant je le casses. Parce que ok il veut soi-disant nous montrer qu'il travaille mais sur le terrain il montre rien, que dal. Ce que je veux qu'il montre c'est un peu d'envie mais de ce que j'ai vu, il a rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'autre forum tu as dis y'a deux semaines environs , Adriano travaille dur , il retrouvera son niveau et blablabli blablabla et là tu le casses comme je sais pas quoi :rolleyes:

 

Il dit ce qu'il veut sur d'autres forums, tu prends ici en considération uniquement les messages présent sur Internazionale.Fr, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je suis ta logique Randy, Crespo ne devrait meme pas faire partie des convoqués quand on a vu son match contre le Barca c'était désolant. La seule balle qu'il a du toucher c'est peut etre sur la bourde de Jorquera mais là personne n'en parle de ca.

 

Pourquoi ? Parce que Crespo a marqué 15 buts l'an dernier mais que je sache on repart sur une nouvelle saison et depuis qu'il est venu, notre Hernanito n'est pas en forme surement du à la Coppa America qu'il a fait et sa lessure mais malgré tout vous continuez à descendre en priorité Adriano qui a essayé de se battre meme si ca n'a pas donné quelque chose de concret et qui a été meilleur que Crespo sur ce match mais en meme temps c'était pas difficilie de faier mieux.

 

MAintenant c'est assez contradictoire à ce que tu dis car entre les deux, si on tient compte de tous les match, c'est Adriano qui devrait jouer mais non. Enfin c'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon post précédent, je parlais pour tout les joueurs, il faudra surtout aligner les joueurs qui savent tenir 90minutes et en se les bougeant, car si on refait le même match que face au Barça, on jouera pas le titre mais la relegation :mellow:

 

Maintenant faut voir aussi l'équipe que Mancio alignera après la déroute, on ne peut pas avoir un onze de base qui se tapent toutes les compets, certains seront sur le carreau, seuls ceux qui le méritent seront repris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...