Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mancini confirme Adriano : « Mais maintenant il doit nous aider »


IIG

Messages recommandés

Et d'après toi est ce que tu penses qu'écarter Adriano de la liste de la LDc est une bonne chose malgré le niveau qu'il a actuellement.

 

Seul mancio sait si il a le niveau ou pas, si il a le niveau il est repris, sinon non, c'est pareil pour tous :nikel:

 

Il peut pas se permettre d'aligner des joueurs en méforme :smile:

 

Je sais Nerazzurrooooo, c'est justement pour ça que je dis qu'on ne sait pas se fier à ce match là, faut voir sur l'ensemble de plusieurs matches :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Création
  • Dernière réponse

On ne parle pas du match face aux barça, on parle pour les prochains match, tu as des joueurs qui n'ont que très peu évolué depuis qu'ils sont chez nous au Camp Nou ;)

 

Et puis, faut aussi arreter de déconner et chercher la petite bête, si t'as Cesar qui te sort une saison monstrueuse (faut pas rever :bigrin: ) en défense, oui il a sa place dans l'équipe.

 

Le match du Barça, c'était pour donner du temps de jeu à ceux qui n'ont pas beaucoup joué, mancio lui-même l'avait dit ;)

 

Au lieu de chercher la petite bête sur certains joueurs, il faut penser avant tout au bien de l'équipe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Cesar ne mériterait pas de jouer chez nous ?

Sur la préparation, ce fut une des meilleures surprises avec Santi...

Lui, au moins, se bouge le cul pendant les matchs et ne fait pas de bruit.

C'est pas toujours brillant, mais l'envie est la. :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Footix, footix et footix :rolleyes:

 

Mancini a raison. Adriano doit prouver maintenant qu'il sert à quelque chose -_-

 

 

Oui il y a 2 semaines et même 2 mois je pensais qu'il travaillais et qu'il essayait de revenir, sur les images en tout cas. Mais sur le match moi j'ai rien vu et c'est pour cela que maintenant je le casses. Parce que ok il veut soi-disant nous montrer qu'il travaille mais sur le terrain il montre rien, que dal. Ce que je veux qu'il montre c'est un peu d'envie mais de ce que j'ai vu, il a rien du tout.

 

C'est moi le footix, et s'est qui qui juge sur un match :rolleyes:

Moi personnellement je vais même plus parler car si s'est pour se faire insulter ou exprimer c'est pensé et qui ne plaise pas au autre sa sert a rien. :nazz:

De plus sa devient même plus constructif c'est vraiment cassé pour cassé, je n'en vois aucune utilité. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...