Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mancini confirme Adriano : « Mais maintenant il doit nous aider »


IIG

Messages recommandés

Mancini confirme Adriano : « Mais maintenant il doit nous aider »


Image IPB

Déclaration

L’entraineur de l’Inter dément la probable vente de Adriano, mais n’exclue pas la possibilité de l’exclure de la liste de la Champions League : « Comme sa il aura plus de place en championnat »

Adriano reste bien à l’Inter. Déclaration de Mancini. L’entraîneur éloigne les pistes de sa probable vente « Nous nous avons pensé un prêt pour le faire joué avec continuité » déclare Mancini, « mais si lui pense que c’est pas une bonne solution alors c’est mieux qu’il reste à l’Inter. Je pense qu’il veut faire du bien ici ». Le préparateur Jesino lance un appel à Adriano « Nous avons toujours essayé de le récupéré, nous lui avons donné un coup de main et maintenant sa dépend de lui. Le club et l’entraîneur ne peuvent rien faire si lui même s’aide pas ».

La compensation serait que peut être le Brésilien ne figurerait pas dans la liste pour la Champions league. « S’est une possibilité qui doit être pris en considération. Si il ne serait pas dans la liste Uefa il pourrait quand même bien faire en championnat.

Demain, l’Inter commencera la deuxième journée avant tout le monde contre Empoli à Castellani. On attend une réaction depuis le match nul de la semaine passée. Mancini admet : « nous avons plus de problème que en 2006, mais nous sommes entrain de travailler pour toute l ‘année et pas pour comme une fusé au début du championnat ».


Posté le : 31/08/07 à 15:26, par Ibracadabra il genio

Source(s) associée(s) : gazzetta.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Création
  • Dernière réponse

Même si ça pourrait être bien niveau du moral, c'est à dire qu'il commencerait peut-etre à se dire qu'il faut vraiment qu'il se bouge les fesses car c'est sa dernière chance. Je ne pense pas que ce soit une vrai solution, si Ibrahimovic se blesse en attaque on aura l'air malin en LDC car Suazo ne pourra peut-être pas faire tout les match aux coté de Cruz ou Crespo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'est un solution très bête je dirais

 

Car comme tout le monde le sait Cruz peut pas jouer les 2 matchs, alors on sera réduit à 3 et puis comme aussi tout le monde le sait parfois Ibra il a des pétage de plomb :bigrin: alors la on serait mal ou on connait la fragilité de Cruz et de Crespo alors sa serait très bête de pas le sélectionner.

Pour moi les joueurs à non sélectionner sont Burdisso (Et en Janvier le réinscrire et enlevé Rivas), , Matrix (et le Réinscrire en janvier car il revient que en décembre), Coco César,Alfonso, Solari (car Pelé est plus polyvalent)

Pour moi il y a pas de problème. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano reste à l'Inter pour moi c'est une très bonne nouvelle.

 

C'est quoi ça "La compensation serait que peut être le Brésilien ne figurerait pas dans la liste pour la Champions league".

 

Pourquoi Mancini veut pas de lui en champions ligue :blink: c'est complètement ridicule. -_-

Il reste à l'Inter donc il ne doit pas jouer la ligue des champions , Mancini me déçoit de plus en plus. :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirait plus c'est que j'entens par la c'est que ta décidé resté à l'Inter mais tu va pas nous emmerder pour autant.

 

On verra bien, mais il ferrait une énorme boullette car les blessure et les suspendu chez nous sa va vite.

 

EN tout cas soulager de le voir chez nous maintenant j'attend la liste des convoqués ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de dire qu'adri ne jouera pas en ligue des champions, il faut d'abord le voir sur le terrain en championnat. Adri n'est pas au top en se moment mais si on le laisse sur le banc sa ne va pas s'arranger ;)

Je le verrait bien rentrer demain a la place de Suazo en deuxiéme mi-temps :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de dire qu'adri ne jouera pas en ligue des champions, il faut d'abord le voir sur le terrain en championnat. Adri n'est pas au top en se moment mais si on le laisse sur le banc sa ne va pas s'arranger ;)

Je le verrait bien rentrer demain a la place de Suazo en deuxiéme mi-temps :nikel:

+ 1000

Oui je crois que demain il va faire son entré si Mancio fait pas le tétû :bigrin: , car vue la maigre prestation de Cruz :tomato: dimanche passée et la condition de Crespo c'est lui le plus apte à etre sur la banquette.

 

On verra mais du moment qu'on gagne et qu'on se rassure et qu'on fait taire les critiques sur notre équipe, c'est le plus important ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portieri: 1 Francesco Toldo, 22 Paolo Orlandoni, 71 Enrico Alfonso;

 

Difensori: 2 Ivan Ramiro Cordoba, 6 Maxwell, 13 Maicon, 16 Nicolas Burdisso, 25 Walter Samuel, 26 Cristian Chivu;

 

Centrocampisti: 4 Javier Zanetti, 5 Dejan Stankovic, 7 Luis Figo, 15 Olivier Dacourt, 19 Esteban Cambiasso, 21 Santiago Solari, 31 Cesar;

 

Attaccanti: 8 Zlatan Ibrahimovic, 9 Julio Ricardo Cruz, 18 Hernan Crespo, 29 David Suazo.

 

 

Les convoqués pas d'Adriano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Mancini a declaré que Suazo et Crespo etait en mauvaise condition et n'allait probablement pas debuter...

Donc si même quand ils vont mal il n'est pas convoqué, c'est mort pour lui. Mais tant pis aprés tout c'est son choix personne ne l'a forcé ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la ils sélectionnent ceux qui sont pas en forme :rolleyes:

 

Crespo fera surement sa rentré et normalement les titulaires Ibra - Suazo car il a dit que Suazo sa allait plutot bien mais il sera pas jouer tout le match.

 

Allez moi je m'en fou je veux seulement un victoire avec 2 buts de différences ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspère qu'il va se bouger, sinon au mois de Janvier on le vend pour de bon, on va pas conserver 10 ans un éternel espoir avec un salaire monstrueux.

Tu me fait trop rire, comment tu veux qu'il se bouge si on le fait pas jouer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un bon toi, ca yé ce n'est plus la faute d'Adriano :laugh::laugh: un peu et tu me dis que c'est un titulaire indiscutable ?

 

Il n'a plus le niveau BASTA. Si tous les joueurs qui ne vallaient pas une tune, on leur donne plus de temps de jeu et on croise les doigts sur le banc, ca serait la grande cata...

 

C'est toi qui me fait rire, Mancini lui donnera sa chance si il se bouge a l'entrainement, uen convocation ca se mérite.

 

mais grave, c'est le monde à l'envers pour le fan du clown :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...