Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Que peut-on emmener au stade ?


vincent17100

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je me déplace très bientôt à San Siro pour aller voir le Inter-Catane du 16 septembre. Et comme je ne connais pas trop la législation quand aux matchs de foot du calcio, je me pose des questions sur ce que l'on a droit d'avoir avec nous au match.

Donc en bref, peut on apporter appareil photo numérique ou encore caméra numérique dans l'enceinte du stade sans se faire refuser par la sécurité ?

J'aimerai bien garder des souvenirs concrets de ce super moment, mais bon je sais que ce n'est pas autorisé partout.

Merci pour vos réponses,@ très bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7
  • Création
  • Dernière réponse

Bien sûr.

 

On (Le Switzerland Gang :bigrin: ) était parti à 5 et on avait chacun un appareil photo dont moi, un, autour du cou et la sécu n'a rien dit donc tu peux prendre ton appareil sans problème.

 

Il manquerai plus qu'ils interdisent les appareils photo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, ne perds jamais de vue ou de toucher ton appareil photo! On était 5 et une personne d'entre nous est rentrée sans le sien, se l'étant fait voler à la gare (moi <_< )

 

Sinon les parapluies et bouteilles sont interdits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en pièces jointes, une photo prouvant, comme d'hab que tu peux toujours rentrer avec ce que tu veux, la photo date du derby retour de champion's league en 2005

 

sinon, tu vas au stade le matin du match et ils ont posés de panneaux qui indique tous les objets prohibés dans l'enceinte de Meazza, je me souviens que ces panneaux m'avaient bien fait rire

post-3772-1188740264_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...