Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Les informations sur nos futurs adversaires


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 112
  • Création
  • Dernière réponse

C'est mon compatriote Belge qui va arbitrer notre match Frank De Bleeckere, qui a toujours fait de bon match en Europe, j'espère qu'il continuera comme cela.

 

le dernier match qui nous a arbitrer c'était Inter 1 - 0 Sporting

 

Il nous a déjà arbitré à 4 reprises :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool sera trancender en LDC, je crois que ca sera une équipe completement différente, je me méfie d'eux comme la pire équipe a rencontré en LDC.

Je crois en notre équipe, mais ca sera surement le plus dure de nos match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a part gerrard j'ai peur de crouch et sa gggrandde taille il peut nous jouer un mauvais tour surtout que cordoba n'est pas geant

(matrix est la :bleee: )

C'est vrai qu'il faudra un grand au marquage ... Crouch est un très bon joueur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pauvre Cordoba c'est pour cela qui nous faudra matrix :bleee:

 

Ce match va vraiment être une Guéria, bien dommage qu'on ne jouera pas avec notre maillot du centenaire ;)

 

Ps : Il y a un chouette article qui sera surement bientot mis en ligne concernant le match de liverpool - Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que vous ayez a craindre de crouch :nikel:

Il a beau etre grand un denfeseur ou milieu def bien physiquement en fera qu'une bouchée, gattuso a coté et a plu de crouch :bigrin:

 

matrix ou meme Cordoba suffiront :nikel:

 

Forza inter contre liverpool ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut faire attention on dit pas qu'ils sont éliminés en cup ils ont le moral a zero au contraire il peut etre un aspect psychologique en leur faveur pour faire une reaction contre nous donc il faut faire attention mais je pense qu'on va se qualifier de l'aller :nikel::adrianoo:

 

 

Tout dépend de l'ouverture du score.

 

Si ce sont les Reds, ils auront le moral et feront tout pour en mettre un second.

 

Si nous frappons les premiers, l'aspect psychologique peut jouer et ils peuvent s'effondrer :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir Liverpool-Middlesborough où les Reds ont gagné 3-2. Chuis un peu rassuré. Et en même temps, je peux pas comprendre comment on a fait pour prendre 2 pions contre ce néant sidéral qu'est Liverpool. C'est simple, à part quelques coups d'éclat de Torres et de Gerard, c'est creux. Ils marquent le 3ème but sur une incroyable erreur de la défense de Boro comme seules savent le faire les défenses anglaises (youhou, je suis le gardien et je pars en balade à 25m de mes buts, lalala, zut, c'était pas une bonne idée :(....). Boro a 2 buts refusés (à juste titre), mais si Tuncay met la tête à la place du bras, y'a but quand même, et si le passeur pour Aliadère (encore Tuncay je crois) fait un peu gaffe, il est pas hors-jeu (Aliadère, lui, l'était pas) et le ballon était aussi au fond. Liverpool prend son 1er but de manière complètement ridicule (hop, on joue le hors-jeu mais n'importe comment, et c'est comme ça que 5 joueurs de Boro se retrouvent seuls face au gardien à 3m du but).

 

Y'a la place pour passer. Mais va falloir les brusquer. Chaque fois que Boro a accéléré, la louuuuuuuuuurde défense a été mise en difficulté. L'espoir revient un peu. Mais faudra jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence entre le Liverpool en championnat et celui en Ligue des Champions est énorme ! Ce n'est pas la même équipe. Et puis, contre l'Inter, ils ont été "aidé" par le carton rouge de Materazzi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut le faire tous ensemble l'inter est une grande equipe avec des bons joueurs on gagnera 4-0 ..... avec les 83 000 tifozi on ganera tous ensemble on ganera et l'inter va prouver a tou le monde qu'elle est la meilleur sur la terre vous allez voir on gagnera cette ligue des champions ....... forza inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu de terrain de Liverpool, Javier Mascherano, est blessé au quadriceps. Il est forfait pour la rencontre de ce week-end face à Newcastle. Le récupérateur argentin est également incertain pour le match retour des huitièmes de finale de la C1 face à l'Inter Milan qui aura lieu mardi.

Source : Equipe.fr

 

Si c'est le cas c'est excellente nouvelle pour nous :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...