Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Les informations sur nos futurs adversaires


IIG

Messages recommandés

Benitez a sa tête qui va bientôt sauter du banc des Reds.

J'espere pas, il est en mauvaise posture, mais il restera, les supporters seront derriere lui. Et moi aussi :blushing:

 

 

 

Méfions nous Rafa est le roi pour déjoué les pronostics. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Création
  • Dernière réponse

Il me semble que y'a eu reorganisation dans leur calendrier. Ils avancent Chelsea d'une semaine pour eviter d'avoir 2 gros chocs de suite.

Juste avant de nous affronter ils se tapent Barnsley en coupe. Une equipe toute pourrie, de quoi les mettre en confiance avant de nous accueillir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas rien mais on est efficace quand il s'agit de contenir des poids lourd de l'attque adverse. :nikel:

Je me méfie de Gerrard, Crouch, Voronin, Babel, Benayoun, c'est le genre de joueurs a pouvoir marquer contre nous. :nikel:

Cordoba et Matrix/ Chivu vont le museler le Torrés j'en suis certain. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après la Gazzetta

 

Il y aurait des gros risque pour qui joue pas contre nous, il a été victiùe d'un étirement et il devra pas être opérationnel avant 10 jours, et Benitez ne croit pas a son retour pour les 1/8 de la LDC

 

Source : Gazzetta.it

 

 

Bonne chose pour nous :nikel:

 

Dés que j'ai plus d'info je vous le dirais ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool: Torres sur la bonne voie

 

Rafael Benitez a annoncé, sur le site officiel du club, que son attaquant Fernando Torres pourrait faire son retour sur les terrains le week-end prochain, lors du match de FA Cup contre Barnsley."Peut-être sera t-il prêt pour samedi en FA Cup. Nous verrons bien. Les médecins s'occupent très bien de lui et Fernando a l'air très optimiste", déclare l'entraîneur des Reds.

 

 

Source : Sports.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière avec ou sans Torres, ont doit montrer a tout le monde qu'on est capable de les battre... Cambiasso nous fait montrer depuis le debut de saison de quoi il est capable :smile: . J'éspère juste que Cordoba ne fasse pas trop de fautes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...