Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Les informations sur nos futurs adversaires


IIG

Messages recommandés

  • 3 mois plus tard...
  • Réponses 112
  • Création
  • Dernière réponse

Depuis son arrivée, Honda apporte une nouvelle dynamique après la saison ratée. En plus il est en pleine bourre en ce moment.

 

Mais au delà de cette arrivée, c'est surtout la venue du nouvel entraineur Slutskiy en octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ca ne veut rien dire de comparer deux équipes, car sur un match tout peut arriver. Mais pour ceux qui suivent le championnat russe. Actuellement sont-ils plus forts que le Rubin Kazan que l'on a affronté en poules ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ma tentative d'humour a fait un bide ...

Mais bon j'avoue que c'était nul :phear:

Oh punaise j'avais pas fait gaffe !!! :laugh:

Tellement concentré sur le match lol

 

[mode enrhumé ON]"Hond'à-toi !!!"[mode enrhumé OFF] :phear:

 

 

 

 

@djorcoba: Pour moi le Rubin du fait de sa stabilité est un cran au dessus (du moins en championnat), ce qui lui a fait défaut c'est le manque d'expériences de certains joueurs en compétition Européenne, ce que n'a pas du tout le CSKA. ;)

Ce sont des joueurs qui jouent ensemble depuis plusieurs années, notamment toute la défense qui est la même depuis 6-7 ans maintenant !

 

 

S'il fallait suivre qu'un seul joueur, je choisirais Krasic ou Akinfeev qui sauve souvent sa défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...