Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2007/2008


Liri

Messages recommandés

  • Réponses 840
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

+1 Matthew, et les mecs réveillez vous ! les boules plus chaude et plus froide sa existe aussi hein !

 

Franchement si le Barca va en final il auron fait 3 gros matchs 2 encore contre chelski (si ils battent le Fener) Pcq ces turcs la sont la bonne surprise de cette C1 et une autre en Final, alors que la Roma 4fois MU, le sporting,le dynamo, 2 fois le real et Arsenal ou liverpool en 1/2 ...

 

Sa me rappelle le milan l'an passé aucun gros match avant les demies :bleee: .

Arrêtez de délirez les gars avec vos histoires de trucage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu rigoles ou quoi ? Fenerbache a un trèèèèès beau jeu et sont tout à fait en mesure de passer chelski !

:+1:

c'est pas parce que, Fener n'est pas connu comme un grand club, qu'il faut les prendre a la lègere. Je crois que ils ont prouvé de quoi ils etaient capable, en arrivant a ce stade ci.

Donc attention je dirai :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Téléfoot ils ont dit que TF1 passera Arsenal-Liverpool ... Pfff <_<

 

C'est pas un scandale non plus.

Arsenal... Wenger... frenchies... Place Clichy Gallas a la pistache Stadio Flamini Bakary Sagna Abou Diaby ou encore Michel Hleb ( :phear: ) cela s'explique comme ça :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouha, 3 matchs d'affilés entre eux ... Liverpool n'a plus rien à espérer en championnat contrairement à Arsenal. Les Gunners vont avoir la pression car ils ne veulent pas laisser la Premier League à Manchester, mais en même temps, ils voudont gagner cette Coupe d'Europe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles ou quoi ? Fenerbache a un trèèèèès beau jeu et sont tout à fait en mesure de passer chelski !

:+1:

c'est pas parce que, Fener n'est pas connu comme un grand club, qu'il faut les prendre a la lègere. Je crois que ils ont prouvé de quoi ils etaient capable, en arrivant a ce stade ci.

Donc attention je dirai :smile:

Si Fenerbahçe éliminait Chelsea, j'en serais ravi mais je doute fort que ce soit possible. Les Turcs ont un potentiel offensif intéressant mais le problème c'est que la défense se prend toujours 2 ou 3 buts par match contre les gros clubs. Alors que je vois pas Chelsea se prendre 3 buts. Moi je ne miserais pas une pièce sur Fenerbahçe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir je m'attends à du pure bonheur. Les deux formations les plus offensives d'Europe selon moi (ou parmi les plus offensives).

 

Du beau spectacle en perspective même si Totti et Perrotta manqueront à l'appel.

Aucune préférence et donc, que le meilleur gagne.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang mais qui arrêtera Ronaldo ? Sérieux quand j'ai vu le but (joli d'ailleurs) je me suis dit "ah pour une fois ça doit pas être Ronaldo, il devait être dans le paquet de joueur qui zonaient dans la surface" et non c'est encore lui !

 

J'ai matté pas mal de matchs de United et le seul où j'ai pas vu Ronaldo marquer c'était l'aller contre Lyon, ce type est entrain de nous sortir une année tout simplement incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure équipe d'Europe l'emporte, la Roma a montré de grosses carences techniques (controles manqués et passes dans le vide en pagaille) et aucun joueur n'a réussi à sortir du lot (l'absence de Totti s'est grandement fait sentir). En face Manchester a déroulé tranquillement mais surement et les romains ont de la chance de pas finir avec 3 buts dans la musette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que la Roma jouait avec un gros complexe (le 7-1 ?) et donc ça les a empêché de bien jouer.

Enfin, le retour de Totti et de Perrotta pourra peut-être équilibrer et tenter de sauver l'honneur en Angleterre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...