Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2007/2008


Liri

Messages recommandés

Forza Real ce soir !!! Le chauvinisme patriotique je le réserve à l'équipe nationale et je ne comprend vraiment pas comment certains d'entre vous (nous) sur ce forum peuvent soutenir la Roma pour ce soir :blink:

 

Si eux passent, eux se fatiguer, donc eux mal jouer la SERIE A, donc eux perdre des points. C'est juste parce que cela nous arrange qu'on était derrière eux, sinon..... :bigrin:

 

A noter que nos adversaires en LDC (Liverpool) , sont en train de démonter la lanterne rouge du championnat ( West ham) par trois buts a Zéros. Triplé de Torrés trés en jambes.

 

Qu'ils en mettent un bon paquet aujourd'hui et rien mardi prochain et c'est tout bon aussi :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 840
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Le Real a été absent carrément au niveau offensif. Les absences de Ruud, Robben et Sjneider ont pesé.

Robinho n'a rien fait, à l'image de Kaka hier.

 

Raul joue mieux quand il tourne autour des attaquants (Ruud par exemple). Aujourd'hui il n'a pas touché beaucoup de ballons.

Sans parler de l'expulsion de Pepe qui vient tuer le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme y'a plus que nous, tous les yeux seront tourné vers ce match la semaine prochaine... L'occasion ou jamais de faire taire le monde entier, DAI RAGAZZI REGALATECI L'IMPRESA DELL CENTENARIO :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En d'autre circonstance j'y croirais pas trop surtout connaissant l'Inter et Liverpool et leur façon de se "transcender" en Ldc... Mais quelques jours aprés le centenaire c'est tout à fait possible :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info

 

hier

 

Barcelona 1 - 0 Celtic

Man. United 1 - 0 Lyon

Sevilla 3 - 2 Fenerbahçe

Milan 0 - 2 Arsenal

 

Aujourd"hui

 

Porto 1 - 1 Schalke (4-1p)

Real Madrid 1-2 Rome

Chelsea 3 - 0 Olympiacos

Inter de Milan - Liverpool

 

 

Qu'est qu'il faut constaté .....

 

C'est que a chaque fois il y a 2 qualifier à domicile et 2 à l'exérieur B)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La C1 ira certainement a un anglais. C'est pas fener ou shalke qui vont les en empêcher. Le barca me semble un peu irrégulier. En revanche, la roma a une chance.

CLUB anglais :nikel:

 

Bravo au romains même si je voulais leur chutte pour leur arrogance et surtout pour leur capitaine emblématique et sa grande bouche. Enfin bref, bravo

 

J'aurai préféré Porto plutôt que le Schalke mais on peut pas tout avoir.

 

Nous avons nos chances et il faut les exploiter

 

FORZA INTER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, mais ne voyons pas tout en noir. Même si pour etre tout à fait réaliste, on se retrouvera probablement mardi soir à dire "Ah bah ça servira de leçon, il finira par apprendre et l'année prochaine on fera mieux" le bon vieux discours. C'est le moment ou jamais de faire preuve d'audace... J'ai juste peur que la situation se répète comme contre le Bilan (Perdu 2-0 à l'aller, et but d'entré de Shevchenko qui avait plié le match au retour... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Seth faut rester réaliste et pas trop en attendre de ce match car sa risquerait de nous faire encore plus mal.

 

Je pense que ce match va être soit mauvais ou soit excellent. J'espère que sa ser ala deuxième solution :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêverais tellement que l'Inter passe vous n'imaginez même pas. Tout le monde croit déjà que Liverpool a déjà son ticket pour les quarts.

 

Tout à leur au micro de Canal +, Drogba disait que pour le tirage au sort il ne voulait pas jouer contre Liverpool, mais je vous dit comme si c'était normal, comme si c'était déjà officiel leur qualif <_<

 

A la radio c'est pareil et sur les sites Internet je vous en parle même pas, ça taille déjà l'Inter avant que le match soit joué.

 

Grrrrr je sais que ça relèverait du miracle vu la qualité de l'adversaire, le score du match aller et nos nombreuses blessures, mais si le football ne fait plus rêver, à quoi bon.

 

 

Forza Inter.

Modifié par nerazzurro95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...