Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2007/2008


Liri

Messages recommandés

  • Réponses 840
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Puisque Liverpool va arriver dans l'optique de défendre (c'est sur, vous attendez pas a avoir un Liverpool offensif comme quand ils étaient au pied du mûr en phase de poule et lorqu'ils sont allé atomiser Porto et Marseille) l'absence de Mascherano serait une très bonne nouvelle (peu être même meilleure que celle de Gerrard) pour l'inter.

 

Sinon j'ai vu que lors des deux derniers matchs de serie A (Roma et Napoli), Mancini avait aligné des équipe tout de même très défensive (sur le papier en tout cas).......j'ai hate de voire ce qu'il nous réserve pour ce match qu'il faut gagner 3-0.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stankovic et Figo ou Jimenez plus deux attaquants, comme aujourd'hui contre Reggina. J'en mets ma main à couper :nikel: Mais c'est pas si pire... Tant que Deki n'est pas MO ça pourrait aller, esperons qu'il sorte le match de sa saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mascherano opérationnel

 

Absent lors de la victoire de Liverpool contre Newcastle (3-0), Javier Mascherano sera présent à San Siro face à l'Inter Milan. L'Argentin souffrait de l'aine. A noter que face aux Italiens, Jamie Carragher jouera son 100e match européen.

 

Arffffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roberto Mancini, tecnico nerazzurro che non ha dato nessuna indicazione sulla formazione che scendera' in campo, presenta cosi' la sfida decisiva contro il Liverpool nel match di ritorno degli ottavi di Champions: "Dobbiamo fare la partita perfetta cercando di non concedere spazi al Liverpool. Non sono pessimista, credo che le possibilita' di passare ci siano, sono ottimista e comunque non credo che tutta la stagione debba basarsi su una partita, qualunque risultato esso sia". Mancini chiede poi il sostegno di San Siro: "Lo stadio pieno credo che possa fare la differenza. Poi e' chiaro che dipendera' da noi perche', se la partita si mettera' bene, il pubblico potra' essere determinante

 

 

Roberto Mancini, le technicien nerazzuro qui n'as donné aucune indication sur la formation qui sera sur le terrain demain soir présente la partie décisive contre Liverpool match retour des 8ème de finale de la ligue des champions. " Nous devons faire le match parfait en cherchant de ne pas donner d'espace à liverpool. Je ne suis pas pessimiste, je crois que nous pouvons passer ce tour, je suis optimiste et donc je ne crois pas que tout une saison de se baser sur un seul match, quelque que soit le résultat. R. Mancini demande le soutient de (San Siro) Giuseppe Meazza : le stade sera plein et je crois que cela peux faire la différence, ensuite il est claire que tout dépendra de nous, car si nous jouons bien le publique suivra, et il sera déterminant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe de Liverpool :

Reina, Itandje - Arbeloa, Aurelio, Hyypia, Skrtel, Carragher, Riise - Lucas, Pennant, Gerrard, Mascherano, Alonso - Babel, Benayoun, Crouch, Kuyt, Torres.

 

Mascherano est dans le groupe. Intox peut etre de la part de Benitez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intanto alla vigilia della gara di ritorno tra Inter e Liverpool, Silvio Berlusconi fa gli auguri ''a tutti gli interisti, perche' io sono anche milanese'', e garantisce di "tifare per l'Inter, nella maniera piu' assoluta''

 

Berlusconi supporter de l'inter !

 

" a quelques heures du match retour en l'inter et liverpool, Silvio Berlusconi ( président du Milan AC) souhaites bonne chance a tout les interiste, car il est de Milan et garntie de supporter l'inter de la meilleur des manière ce soir."

 

 

Comme quoi qu'il faut savoir être faux culs dans le football ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que mancio doit batir une équipe pour marquer.Arretons d etre frileux de l offensif, de la hargne, de l envie. je préfere perdre en tentant l impossible plutot que d etre éliminés avec des regrets. En passant les journalistes me gonflent avec leurs anglais ils ne sont pas objectifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais les journaliste qu'il soit Français ou Suisse n'aimes pas les équipes Italiennes c'est pourquoi il n'y selon eu que les anglais qui savent jouer... la preuve il n'y a cas regarder leur équipe nationale même pas capable de se qualifier pour l'euro 08. le foot anglais si tu retire les étranger correspond à la Ligue 2 voir même moins....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila , c'est fini pour nous....Maintenant je vais encourager la Roma(ca fait trop bizarre de dire ca!).En tout cas félicitation a eux pour leur parcour (qui est loin d'étre terminer vu leur qualité!),meme le champion d'Italie et le champion en titre n'auront pas pu se qualifier pour les 1/4. Chapeau bas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...