Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2007/2008


Liri

Messages recommandés

  • Réponses 840
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

D'un coté c'est bien si le Real passe mais si c'est la Roma, ça peut etre indirectement profitable.

 

Si les romains sont encore en course en C1, il pourraient nous délaisser le championnat :bigrin:

 

Enfin on verra bien ce soir, çe qui se passera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ce soir, tout italien sera pour la Rome normal, même si ce club nous manque un peu de respect ses temps si ;)

 

Mais je serais JAMAIS Giallorosso, moi je ne suis pas un vendu :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forza Real ce soir !!! Le chauvinisme patriotique je le réserve à l'équipe nationale et je ne comprend vraiment pas comment certains d'entre vous (nous) sur ce forum peuvent soutenir la Roma pour ce soir :blink: .

 

Je suis parisien, supporter du psg, et il m'est absolument impossible, que dis-je, envisageable, qu'un jour je supporte Marseille ou Lyon en coupe d'Europe simplement parce que ce sont des clubs français.

 

Un club et une nation sont 2 entités totalement différentes chers amis italiens. Réservons notre amour de la patrie à nos drapeaux tricolores (je parle Italie et France ici), non ? Je ne vois pas comment nous pourrions supporter la Roma alors qu'ils nous détestent et que ce sont des rivaux sur le plan national comme européen. ;)

 

Un peu de logique et d'amour propre messieurs, nous sommes des Nerazzurri :ultrainter:

 

 

Ceci étant je respecte les italiens ou les italo-belges-suisses.... de ce forum qui supporteront la Roma, simplement moi n'ayant pas cette philosophie pour mon propre pays je voulais expliquer ma pensée :nikel:

Modifié par nerazzurro95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ceci étant je respecte les italiens ou les italo-belges-suisses.... de ce forum qui supporteront pour la Roma, simplement moi n'ayant pas cette philosophie pour mon propre pays je voulais expliquer ma pensée :nikel:

 

Enfin quelqu'un qui a compris la philosophie de supporter un club :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je respectes ton point de vue nerazzurro95 et le comprends, mais il faut arrêter de fabuler avec les "ils nous detestent" par ci et par là... Faut arrête de croire qu'on est dans une guerre, à part une nombre minime de personne ça reste bon enfant tout ça il n'y a aucune haine ni entre le Milan et l'Inter ni encore moins entre Rome et nous. Enfin peut etre que la mentalité est différente chez les supporters Français mais en Italie en tout cas les gens prennent plaisir à parler de toutes ces rivalités c'est pour ça qu'elles prennent de l'ampleur mais je repète on est pas en guerre et il n'y aucune haine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se réveille enfin dans le match Real - Roma avec une action dangereuse de part et d'autre. Tout d'abord un coup franc tiré par Baptista qui a été dévié de justesse par Doni et à l'instant 2 actions coup sur coup de la Roma, avec un tir puissant et loingtain d'Aquilani qui fini sur le poteau et Taddei ensuite dévié par Casillias.

Modifié par Curva_Nord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je respectes ton point de vue nerazzurro95 et le comprends, mais il faut arrêter de fabuler avec les "ils nous detestent" par ci et par là... Faut arrête de croire qu'on est dans une guerre, à part une nombre minime de personne ça reste bon enfant tout ça il n'y a aucune haine ni entre le Milan et l'Inter ni encore moins entre Rome et nous. Enfin peut etre que la mentalité est différente chez les supporters Français mais en Italie en tout cas les gens prennent plaisir à parler de toutes ces rivalités c'est pour ça qu'elles prennent de l'ampleur mais je repète on est pas en guerre et il n'y aucune haine.

 

 

Mes propos on été quelque peu enfantin je l'avoue, ce que je voulais dire c'est que la rivalité entre clubs ajoute une saveur tellement agréable au football de clubs qu'il serait dommage de s'en passer. ^_^

Je suis en train de regarder le match du Real, et sincèrement quand je vois la tête de Totti mon orgueil m'oblige à me souvenir de ce qu'il a fait avec ses oreilles devant la Curva Nord la dernière fois :bigrin: Boooouuuuh la Roma !!!

 

2-0 pour Chelsea qui commence à dérouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ceci étant je respecte les italiens ou les italo-belges-suisses.... de ce forum qui supporteront pour la Roma, simplement moi n'ayant pas cette philosophie pour mon propre pays je voulais expliquer ma pensée :nikel:

 

Enfin quelqu'un qui a compris la philosophie de supporter un club :bigrin:

Amen, mon amour pour mon pays ne pourra jamais me faire supoorter un autre club que celui que j'aime (que ce soit France ou Italie).

 

Surtout qu'en France t'as le choix entre l'ol et l'om, les 2 clubs sur 4 que je déteste le plus, et en Italie la rube ou le milan, c'est 2 clubs sur 4 que je déteste le plus, alors j'ai peut etre pas de chance sur mes préférences, mais jamais au grand jamais, je ne soutiendrais ces 4 équipes. :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde s'en fout mais le match Porto - Schalke est relancé. Porto réduit à 10 il y a peu, ils ont tout de même réussi à ouvrir le score. Ca part direct au prolongation.

 

Chelski a géré sa rencontre face à l'Olympiakos en gagnant 3-0.

 

La Roma est qualifié donc en inscrivant un second but par Vucinic. 2-1 2-1 pas mal tout de même pour la Roma, c'est bon ils se fatigueront un peu plus en vue du championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'un seul mot à dire, impréssionné ! :huh: Rome a dominé de la tête au pied, victoire à l'aller et au retour... J'aurais jamais cru qu'il se poserait comme l'un des favoris de la compétition, chapeau Romanisti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...