Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2007/2008


Liri

Messages recommandés

Je déteste les matchs entre clubs d'un même pays en Coupe d'Europe mais j'ai quand même regardé le match d'Arsenal diffusé sans surprise sur TF1. Les 20 premières minutes étaient ennuyeuses à mourir sans surprise. Benitez, c'est un maitre tacticien, il a bien étudié le jeu d'Arsenal, difficile dans ces conditions de voir du beau jeu. Le premier but est venu comme d'hab d'un coup de pied arrêté. Le but égalisateur est venu comme d'hab d'un exploit de Gerrard. C'était un match type entre clubs anglais en LDC, chaque année, c'est la même rengaine avec Liverpool. Sinon, j'ai toujours pas compris pourquoi Bendtner avait foncé sur le but tout fait de Fabregas. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 840
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

A la mi-temps, Arsenal tient Liverpool en échec 1-1 (13' Diaby, 30' Hyppiä) et pour le moment c'est la parfaite égalité donc entre les deux équipes anglaises.

 

Bon match avec du rythme surtout lors de 15 dernières minutes. Senderos est fautif sur l'égalisation des Reds et Arsenal a perdu Flamini sur blessure autour de la 40'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défense d'Arsenal calamiteuse ce soir et un Senderos que s'il joue comme ça à l'Euro, ça vaut même pas la peine de le commencer on peut rester à la maison :D

 

2-2 par Adebayorrrrrrrrrrr :clapping: Quelle remontée de Walcott :blink:

 

Pénalty pour Liverpool noooooooooooooooooon :cry:

 

C'est quoi ce match de ouf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

près ce match je n'ai qu'une ENORME envie... G E R B E R

 

Gerber sur ce club anglais des reds... Ce club qui se voit attribué un penalty trop facile.... sans oublier qu'arsenal aurait du en avoir un à l'aller...

 

Une chose est sure!!! Arsenal avait certainement un PLUS BEAU meilleur jeu que ces pauvres reds dominé à l'aller et en 1ere periode de ce retour... Dommage que Flamini soit sorti, certainement un des tournant du match

 

Walcott... WAOUH.. purée mais do'u il sort lui??? en tout cas c'est vraiment un super joueur, a confirmé...

 

Enfin je détestais Liverpool et j'avais une haine eternelle envers ce club, et ben après ce match c'est même pas la peine à quel point cela a empiré!!!!

 

J'espère que leur prochain adversaire sera leur bourreau et qui leurs mettront une veritable déculotée de premiere qui leur fouteront la misère....

 

Déteste Liverpool A JAMAIS!!!!!!

 

 

PS: qu'est ce que j'ai pu prendr emon pied de les avoir vu se faire eclater par milan en finale l'an passé... GRAZIE MILAN :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof c'est le football moderne sa bascule sur une erreur d'arbitrage.

Mais avt sa que dire des 85 premiere minutes ?

Et puis faut pas trop avoir la rage contre Liverpool, ils nous ont tapé sans aucune contestation.

Sa me fou un peu la rage pour Arsenal qui méritait la qualification, quel dommage !

Mais que d'émotions, que d'émotions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est un vol... Je ne suis même pas supporter d'Arsenal pourtant je suis dégouté, simplement. Quel exploit, maradonesque de Walcott. J'ai applaudi instinctivement, c'etait grandiose et l'emotion etait à son summum du côté des Gunners qui sur l'ensemble le meritait et surtout cet exploit avait une drôle de saveur. Et qu'advient il une minute plus tards? Un gachis, un match offert à Liverpool. Un pénalty bien plus evident a été oublié pour Arsenal alors que l'arbitre etait à un metre à l'aller... Liverpool trop chanceux ou aidé, je m'en fou. Il attise juste ma haine, car ils ont sorti l'equipe qui meritait le plus d'etre en demi finale cette fois encore... Good Bye Arsenal, domage l'exploit du petit Walcott aurait merité mieux.

 

Mais Clair Brian a la place de Wenger je pète un cable... C'est invraisemblable, c'est du vol à l'etat pur la en combinant l'aller et le retour c'est tout à fait injuste qu'Arsenal se fasse sortir y'a ni experience ni rien dans tout ça y'a juste une injustice evidente. C'est franchement n'importe quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Champions Ligue ou la coupe de la frustration pour moi.

 

Après l'élimination de l'Inter voilà celui de Arsenal qui méritait vraiment pas ce sort. Mais bon malheureusement c'est la dur loi du sport.

 

Chapeau Walcott B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'action de Walcottttttttttttt. J'ai crié sur le but, à peine le ralenti finit penalty gratuit, j"avais un de ces seum... Heureusement que je suis pas gunners j'aurais pleuré.

Modifié par Davidinter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis impressioné par le but de walcott (heu d'adebayor), mais je pense très objectivement que liverpool asu gérer la psychologie des arbitres je vous rappelle un penalty a istanbul contre bbilan mais celui la été mérité :bigrin: sinon aussi linter a eu 2 occasions franches pour marquer au retour mais rien ya une force psychologique que seul les grandes équipes ont , et c'est comme ca c'est inexplicable...

sinon bravo aux deux coach qui ont montré l'ampleur de leur savoir faire et c benitez qui a gagné encore encore et encore ce n'est pas un hasard si chaque année il en ai a ce point en champions league , c'est peu etre un génie derrière sa tete de demeuréqui sait??????!!!sinon bravo aux reds et vraiment vraiment dommage pour les gunners

 

ps: super content c mon 100eme message la a gauche ouii hihihihi!!!

Modifié par inter9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...