Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2007/2008


Liri

Messages recommandés

Il y a certains coach qui dans notre situation, changeraient de dispositif et le metteraient nettement plus offensif.

Connaissons Mancini, cela m'étonnerait à 95% qu'il nous sorte un Figo Jimenez par exemple (comme quasi tout le monde le veut). Mais en même temps, si on voit les clubs Anglais c'est comme ça qu'il faut jouer.

Eux c'est pas compliqué, ils récupèrent le ballon et TOUS en avant...et j'ai remarqué ça en regardant les clubs Anglais en C1.

 

Maintenant, leur point faible, faut pas sortir de Saint-Cyr pour le savoir, c'est d'attaquer. Il faut jouer leur jeu et attaquer à outrance pour qu'on les prenne à surprise.

Même s'ils mènent 2-0 à l'aller, je ne pense pas que c'est le genre de Liverpool de défendre, et de toute façon pourquoi allons-nous défendre si on doit marquer 2 (voire 3) buts ?

 

Bref, je m'attends à une équipe très très offensive.

Modifié par nadjibtifosi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 840
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Oui, mais là on parle de 2 buts de retard quand même...c'est soit tu joues le tout pour le tout (avec les joueurs en forme et non récupérer des blessés) où tu joues pas.

Je suis contre par exemple de faire jouer des Chivu et Maxwell qui devraient se reposer encore deux semaines pour revenir au top.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'essentiel est surtout de marquer tôt et en premier biensûr. Même si on encaisse un but aprés et que l'on méne 2-1 à la mi-temps ça reste faisable, ça depend du match que l'on va sortir. Si on les domine de la tête au pied et que l'on camp dans leur moitié de terrain les buts peuvent pleuvoir il suffira de réalisme face au but. Et quand on voit le mal qu'ils ont eu à nous marquer un but à l'aller même si cette fois il n'y aura pas Cordoba on peut y croire... C'est simple, pas si compliqué > Il faut marquer lors de la première demi heure, la le match s'enflammera et le deuxieme but ne pourra qu'arriver par la suite. L'essentiel est d'avoir la main mise sur le match, car dés que tu en plantes un que ce soit à la trentième ou la soixentième minute de jeu il ne te restera qu'un petit autre a marquer et en pressant ce serait tout à fait faisable. Bref, il faudra maitriser le match.

 

En effet tout le monde nous donne dors et deja perdant, tout mes potes me charient deja... Je serais au 7ème ciel si on réalisait ce miracle, même si ce serait un peu gros de réedité le même exploit 40 ans plus tards contre la même equipe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va être très très difficile, c'est clair que ça serait énorme. D'ailleurs je sais pas ce que je ferais si on se qualifiait...déjà pour le but du Capitano la dernière fois j'ai fondu en larmes...alors pour 2 ou 3 buts contre Liverpool je sais pas si mon coeur tiendrait le coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La C1 ira certainement a un anglais. C'est pas fener ou shalke qui vont les en empêcher. Le barca me semble un peu irrégulier. En revanche, la roma a une chance.

 

 

Bah, l'an passé trois anglais en demi et on connait la suite, ce qui serait marrant en quart, ce serait une double confrontation anglaise :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vois le real, le milan éliminés et il reste des clubs comme le fenrbace ou shalke, je me dis que si jamais on passe ce p****n de tour, on aura de grandes chances apres surtout si on recupere nos blessés.

 

Reste poli, prochaine fois +10%

Modifié par Randy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste persuadé qu'avec un 4-5-1 on peut marquer beaucoup de buts, tu met Figo et Jimi comme MO ou Zlatan à la place de Jimi avec Crespo en pointe, je suis sûr qu'on serait bien meilleur et que l'on produirait un beau football. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les surprises : je pensais pas que la Roma arriverait à Bernabeu, ils m'ont vraiment impressionnés. J'ai pas vu le match mais j'ai vu un résumé et la Roma aurait largement dominé le Real. ça fait vraiment tâche au Real cette énième élimination en huitièmes. Sinon Schalke qui mate Porto :blink: . Avec l'avance qu'ils oçnt en championnat, je pensais que Porto se concentrerait sur la LDC et face à un adversaire comme Schalke, la mission s'annonçait facile. Fenerbahçe qui élimine Séville, c'est une petite surprise puiqu'on a vu de quoi ils sont capables. Mais je leur donne aucune chance en quart, leur défense est une vraie passoire à moins qu'on ait un Schalke-Fenerbahçe en quart. :mellow:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que le Barça et Chelsea choperont Fenerbahçe ou Shalke en quart pour pas changer. Arsenal et Rome sont les deux equipes qui ont proposé le meilleur jeu de ces quarts, j'espere qu'ils ne se retrouveront pas dans le même tableau.. Mais avant de parler de ça, cap d'abords sur l'ultime huitième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de tout coeur avec les interistes. Mettre 3 buts à Liverpool c'est faisable, il faudra enballer le match, le rendre fou, se lacher en bref. Avec la somme des talents que possède l'inter j'imagine pas une seule seconde Liverpool arriver à controller le match tranquillement.

 

Un seul but de l'inter et TOUT est relancé. J'espère que Mancini n'aura pas peur d'aligner une équipe offensive (j'ai vu la compo de l'inter contre le Napoli et la Roma......c'était quand même très défensif je trouve).

 

Jimenez avait fait un magnifique match contre le Milan, j'espère que Mancini les refera confiance comme titulaire.

 

Ce serait un authentique exploit de la part de l'Inter, mais c'est vraiment le moment pour se montrer à l'Europe entière.

 

Sinon j'espère sincèrement que le tirage aboutira pas sur un Schalke-Fener, ou alors je me poserai de serieuses questions.....

 

Si l'Inter n'expulse pas Liverpool de la compétition, la champion's league va tourner au règlement de compte entre clubs du big four.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site internet de l'Equipe nous révèle que Javier Mascherano est forfait pour le match de Championnat de ce week-end contre Newcastle, bléssé au quadriceps, il est incertain de disputer la rencontre en C1 contre l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site internet de l'Equipe nous révèle que Javier Mascherano est forfait pour le match de Championnat de ce week-end contre Newcastle, bléssé au quadriceps, il est incertain de disputer la rencontre en C1 contre l'Inter.

 

La même news avec Steven Gerrard à la place de Javier Mascherano aurait été plus intéressante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui nouvelle bien sympathique pour nous quand même, je sais pas ce qu'il a exactement aux quadriceps si c'est une déchirure ou quoi, mais ça m'étonnerait qu'il tienne tout un match aussi intense comme celui de mardi si jamais Benitez décidait de l'aligner.

 

Espérons qu'un autre joueur cadre se fasse un ptit bobo demain contre Newcastle pour rééquilibrer quelque peu la balance avec notre quota d'indisponibles. ^_^

Modifié par nerazzurro95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...