Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

CHAMPION'S LEAGUE: FENERBAHCE 1-0 INTER


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Image IPB

 

Image IPB

 

ISTANBUL - Pour ce premier match européen de la saison, l'Inter aura vécu un enfer en Turquie.

 

Roberto Mancini, suite aux différentes suspensions et blessures alignait une équipe privée de nombreux titulaires:

 

Julio Cesar dans les buts, Zanetti, Rivas Samuel et Maxwell en défense, un milieu de terrain composé de Stankovic, Dacourt, Cambiasso et Solari et Ibrahimovic et Suazo en pointe.

 

Durant cette première période, le rythme était assez lent, les nerazzuri ne parvenaient pas à se montrer dangereux, bien au contraire, à la dixieme minute, Aurelio centrait pour Deivid qui d'une tête bien placée forçait le portier interiste à un arret difficille.

 

A la vingtieme minute Deivid tentait sa chance de loin, mais son tir échoua à coté du but protégé par Julio Cesar. La minute suivante, l'Inter manquait d'ouvrir le score, Suazo entrait dans la surface et tentait de trouver Stankovic, mais la défense turque se montrait impérialen ce . A la vingt-sixieme minute, Rivas se montrait autoritaire sur une attaque bien menée de l'équipe visiteuse....

 

L'Inter échouait à nouveau devant le but de Volkan à la trente-neuvieme minute de jeu, Suazo était splendidement assisté d'Ibrahimovic, mais il échouait à la conclusion.

 

Arrivait ensuite l'ouverture du score par l'équipe hote, à la quarante-troisieme minute, Alex dribblait facilement Maxwell et centrait au second poteau, la reprise de Deivid ne laissait aucune chance à Julio Cesar.

 

La seconde période débutait avec des nerazzuri décidaient à rapidement revenir au score, à la cinquatieme minute, Ibrahimovic, puis Suazo parvenaient à se rendre plus dangeureux.

 

Le Fenerbahce procédait par contre, à la cinquante-troisieme minute de jeu, Julio Cesar, toujours lui sauvait les champions d'Italie sur un coup franc d'une violence inouie de Roberto Carlos. A la cinquante-septieme, c'était de nouveau Roberto Carlos qui se testait devant le but du portier brésilien, soutenu par Kezman, le tir puissant de l'ex-madrilene mourrait sur le poteau du numéro douze de l'Inter.

 

A la soixante sixieme minute, Edu lançait Alex, le ballon aurait du finir au fond des filets sans une magistrale intervention du portier Brésilien.

 

Mancini décidait de lancer dans la bataille Figo, Jimenez et Crespo, pour cette fin de match. L'Inter se montrait dangeureuse mais ne parvenait pas à revenir au score, bien au contraire, les contres-attaques turques auraient pu tuer définitivement la rencontre.

 

Après trois minutes de récupération, Luis Medina Cantalejo, arbitre de la rencontre sifflait la fin du match, sur une victoire méritée du Fenerbahce qui sans un Julio Cesar impérial aurait pu remporter la rencontre sur un score beaucoup plus large.....

 

Il est à noter que le Fenerbahce partage la première place du groupe avec les champions des Pays-bas du P.S.V. Eindhoven, victorieux du CSKA Moscou sur le score de deux buts à un.

 

 

Tableau récapitulatif

 

FENERBAHCE-INTER 1-0

 

Buteur(s): 43' pt Deivid

 

Fenerbahce: 1 Volkan; 19 Onder, 2 Lugano, 36 Edu, 3 R.Carlos; 99 Deivid, 15 Aurelio, 24 Deniz, 6 Vederson; 20 Alex; 9 Kezman (67"23 Semih)

 

Entraîneur: Zico (BRE)

 

Inter: 12 Julio Cesar, 4 Zanetti, 24 Rivas, 25 Samuel, 6 Maxwell; 5 Stankovic, 15 Dacourt (70" 11 Jimenez), 19 Cambiasso, 21 Solari (57" Figo); 8 Ibrahimovic, 29 Suazo (72" 18 Crespo) A disposizione:

 

Entraîneur: Roberto Mancini (ITA)

 

Arbitre: Luis Medina Cantalejo (ESP)

 

Averti(s): Onder, Ibrahimovic, Lugano, Deivid, Samuel, Dacourt, Jimenez

 

 

 

Posté le 20 septembre à 12.58 par Randy

Sources associé(e)s: Inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Création
  • Dernière réponse

Beaucoup d'absents de marques (Vieira, Matrix, Maicon...) et sa c'est ressenti enfin perso je trouve!

On a était dominé presque toute la partie et encore merci à Julio pour son grand match où il sauve de nombreuses occasions de buts(encore une fois)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer en Turquie n'est jamais facile, l'A.C. le sait très bien aussi... <_<

 

C'est vrai ! Ils ne leur en avaient planté que 4... :louol:

Le fait que le match ait eut lieu en Turquie n'est pas une excuse.

Ca a la même valeur que l'affiramation qu'il est difficile de gagner en Grèce, en Russie, et dans tout les bleds qui ne sont pas comme à la maison. Une grosse conerie... :nazz:

 

Le match d'hier était une parodie.

Commencerai presque à m'y habituer tant cela arrive fréquement en ce moment...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le résumé hier sur canal+ et j'ai pas vu l'inter je sais pas si on jouait !! A si j'ai vu une frappe de stankovic qui a aterri prés du poteau de corner !! J'ai un peu honte la pas du résultat mais du jeu que l'on produit , il n'y en a pas !!

Je pense que pour rivaliser en Europe il nous faut encore du temp !! Il faut vite se reconcentrer et au moins se qualifier et si possible premier du groupe !! Maintenant place au championnat !! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Aucun fond de jeu,

-Le pressing est individuel et pas en équipe,

-Aucun bloc équipe,

-En 2, 3 passes Fener se trouvait dans des positions dangereuses,

-Nous il nous faut 10 passes pour sortir de notre camp et ensuite perdre le ballon,

-Le porteur du ballon n'a aucune solution mise à part re-joué derrière...

 

ALARMANT !!!!!!!!!!!

 

Soit les consignes de Mancini ne sont pas respecter, soit c'est Mancini qui donne les mauvaises consignes...

MAIS dans les 2 cas faut que cela change et ça dès le prochain match !!!!!!!!!!

 

Faut dire aussi que beaucoup d'entre vous sous-estimait Fenerbahçe, qui ont pas le niveau d'un Milan ou d'un Barça mais qui sont pas mauvais du tout...

 

Alex quel joueur Moratti c'est lui qu'il nous faut l'été prochain en 10.

 

P-S: J'ai encore donné 10 € à canalsat pour une défaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le résumé hier sur Canal+ et j'ai pas vu l'Inter je sais pas si on jouait !

Clair j'ai vu aussi, on a été pathétique apparemment ...

Franchement des fois je me demande si on doit encore être considéré comme "un gros" d'Europe :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les départ difficles en LDC ca devient une habitude mais bon cette fois on a des circonstance atténuantes mais bon ca ne nous servira pas lontemps d'excuses.

 

 

Relevons notre niveau de jeu en championnat et en LDC sinon nous courons droit dans le mur.

Si rien ne change prenons des initiatives que nous n'avions pas pris depuis des années...

Meme si je crois en Mancini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact ! stankovic n'était pas dans un bon jour, et ibra, bof bof bof

 

Stankovic ca fait quelques matchs qu'il n'arrive pas à retrouver sa forme et ca m'inquiète.

Le reste de l'équipe, on manque de régularité asses fulgurante. Pour l'instant, il faut faire confiance à Mancini.

 

Ne surtout pas avoir de mauvaises idées et penser à Mourinho :P:D

 

 

Alex quel joueur Moratti c'est lui qu'il nous faut l'été prochain en 10.

 

est-il aussi fort que Diego ? parceque Mardi j'ai vu contre le Real et franchement :blink: c'est un pur tueur voilà tout...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-il aussi fort que Diego ? parceque Mardi j'ai vu contre le Real et franchement :blink: c'est un pur tueur voilà tout...

 

Il est très fort mais la marde de progression de Diego est encore grande alors sa serait préférable de prendre Diego mais si pas moyen pourquoi pas Alex ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui en cours j'ai eu droit a pas mal de blagues du genre ...

... l'inter n'a eu aucune occaz ! ah si la seul occaz qu'ils ont montré s'est sur une passe en retrait l'attaquant de l'inter tir et sa passe a coté du drapeau de corners !! (dis par quelqu'un qui "est" avec l'inter en plus).

... Alex, il respecte meme pas Maxwell. <_<

... Maxwell il est tombé sur le c^^ ! :laugh:

... sur le drible Maxwell il s'est couché/assie !

 

voila le best of des vannes que j'ai entendu aujourd'hui a l'ecole ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est là, nous ne sommes pas une équipe...

Je suis désolé mais je deviens fou quand je vois qu'au lieu de jouer simple non, on essaie de dribbler, on fait le pressing solitaire donc qui sert à rien, on perd la balle super vite car on veut dribbler.

On ne joue pas en équipe mais chacun joue pour soi alors Monsieur Mancini, c'est bien beau mais apprenez leur a joué comme une équipe, apprenez leur à se faire des passes, la base quoi mais c'est le truc qui nous pose quand même problème, combien de foi on décale pas tranquillement sur le côté mais on préfère dribbler plein axe bourré de défenseur et se la faire prendre.

J'ai fait un bon de 1 mètre quand j'ai vu Ibra ignorer totalement un somptueux appel de Javier pour se foutre dans l'axe et bien sûr se la faire prendre mais MERDE c'est pas compliquer!

Si il le faut, reprenons depuis le début à l'entrainement, passe à 10... Mais pourquoi pas? il ne se passe pas la balle une fois passé le milieu du terrain, nous ne sommes pas une équipe, nous misons seulement tout sur des individualités...

Ce qu'il a manqué c'est un jeu de tête aussi, on chopait aucune balle surtout en défense, quasi toutes leur occaz' étaient des têtes ou dues à des têtes, il manquait Matrix quoi...

Evidemment l'absence de ces 7 joueurs c'est énormément fait sentir.

Sur le but nous avons un Maxwell nulissime qui se couche sur un petit débordement :rolleyes:

 

 

prenons poste par poste:

 

Julio: il nous sauve du naufrage, GRANDE.

Javier: un des seuls qui a sortit son match, il m'a beaucoup plus

Rivas: Très bonne première mi-temps, trop brouillon en seconde mais il m'a quand même bien plus

Samuel: pas mauvais

Maxwell: VERGOGNA

Solari: Bof bof

Dacourt: à l'image de l'équipe, un peu transparent

Cambiasso: bon match mais faisait le pressing tout seul!

Deki: VERGOGNA

Ibra: VERGOGNA la plus belle pour lui ;)

Suazo: il a fait la différence une ou 2 fois pas mauvais on va dire

 

Figo: Il nous fait 5 bonnes minutes et après NADA

Jimenez: bonne entrée mais après plutôt mauvais

Crespo: il a joué? 2 balles seulement mais ce n'est pas de sa faute

 

Mancini semblait assez furax pendant et après le match, c'est compréhensible, maintenant nous ne sommes pas dans les vestiaires pour écouter ces théories donc soit il a dit nimporte quoi et son système de jeu est merdique, soit les joueurs s'en sont totalement branlés de sa théorie.

Vu ses réaction je pense que c'est plutôt les joueurs qui ont merdé mais bon...

 

PS: quand je dis qu'il faut pas se fixer sur la champions, c'est pour des trucs comme ça car ça, ils sont capable de nous le faire en demi ;) et tu nique ta saison la dessus ;)

En championnat, tu fais un match comme ça, tu le ratrappe et ça ne se ressens pas beaucoup sur 40 matchs, en champions, t'a 2 matchs voir 1 en finale ;)

Encore heureux qu'il nous le fasse maintenant dans le mini championnat :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles quand tu dis que Suazo a joué un bon match?

 

C'etait le plus mauvais sur le terrain li et Maxwell...

 

Tout conte fait, c'ettait pas la deffense notre probleme,mais l'attaque !!

 

Si Adriano tels qu'il est aujourd'hui aurait joué ce match,ill aurait été le meilleur attaquant de notre coté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est clair que si tu veux avoir du collectif et du beau jeu, il faut changer d'équipe malheureusement...

Perso, quand je regarde l'action du premier but de la Roma hier, je leur déroule le tapis rouge pour le Scudetto...(par ici le but)

Je sais très bien que l'Inter c'est pas Barcelone mais l'Inter c'est une équipe qui défend et qui sait profité des occaz', pas une équipe ou il y a un joueur qui prend la balle et qui fonce droit dans l'axe ;)

 

Tu rigoles quand tu dis que Suazo a joué un bon match?

 

C'etait le plus mauvais sur le terrain li et Maxwell...

 

Tout conte fait, c'ettait pas la deffense notre probleme,mais l'attaque !!

 

Si Adriano tels qu'il est aujourd'hui aurait joué ce match,ill aurait été le meilleur attaquant de notre coté...

C'est exactement ce que je me suis dit :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais très bien que l'Inter c'est pas Barcelone mais l'Inter c'est une équipe qui défend et qui sait profité des occaz', pas une équipe ou il y a un joueur qui prend la balle et qui fonce droit dans l'axe ;)

 

Tu vises une équipe en particulier ?

Oui nous hier soir :smile:

Je dis seulement pour hier soir si jamais pour mes posts ici :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'absents de marques (Vieira, Matrix, Maicon...) et sa c'est ressenti enfin perso je trouve!

On a était dominé presque toute la partie et encore merci à Julio pour son grand match où il sauve de nombreuses occasions de buts(encore une fois)!

 

euh nan, on avait gagner 0-4 nous :bigrin: avec un triplée de Sheva :clapping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...