Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

CHAMPION'S LEAGUE: FENERBAHCE 1-0 INTER


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Création
  • Dernière réponse

J'suis d'accord sur le fait que Viera ait déconné, mais faut voir aussi cela avec du recul...Beaucoup disent et piaillent en disant qu'il n'a aucun respect et aucune considération pour son club, qu'il a pas l'amour du maillot...C'est une blague etant donné que le mec a plus de trente balais 'na changé que trois fois de clubs...

Faut pas non plus oublier qu'il avait aussi cette attitude a la Juve quand il devait faire face aux nombreux rendez-vous qui l'attendaient...

A mon sens la blessure de Chivu est en elle-meme plus importante que Viera, qui lui jouait un match CAPITAL pour son pays, tandis que Chivu jouait un match amical dont tout le monde se foutait...

 

Je ne crie pas mon amour a Viera et je ne dis pas qu'il n'a pas eu un minimum tort (la preuve qu'il avait des choses a se repprocher: il s'est excusé a Momo), et le fait qu'il se blesse souvent commence a me les briser, mais je trouve qu'on lui fait trop de procès d'intentions.

 

Quant au match, ben calamiteux, vous l'avez tous dit, mais la déclaration de Moratti sur le fait que Mancini n'a rien a se repprocher...euh je trouve ca limite con quand meme pour un mec payé 5 millions d'euros et qu'est pas foutu d'établir un shéma de jeu potable avec des joueurs qu'ils possèdent pour la plupart depuis plus d'un an et demi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crie pas mon amour a Viera et je ne dis pas qu'il n'a pas eu un minimum tort (la preuve qu'il avait des choses a se repprocher: il s'est excusé a Momo), et le fait qu'il se blesse souvent commence a me les briser, mais je trouve qu'on lui fait trop de procès d'intentions.

Le truc c'est sa reaction lorsque l'Inter a demandé de le menagé lors du second match. Il aurait pu rester zen, du genre "c'est le coach qui decide, moi j'interviens pas" mais au lieu de ca il monte sur ses grands chevaux et se prend la tete avec le club, et bien sur il se blesse on lui rend la monnaie de sa piece, on lui tombe dessus :P S'il l'avait fermé comme Chivu, on lui aurait foutu la paix (comme Chivu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre villaréal c'était la faute des joueurs pareil l'année derniére et cela recommence encore cette année.

 

Cela commence à faire beaucoup, mais qui c'est qui gére les joueurs c'est mancini, c'est lui qui insufle l'état d'esprit aux joueurs, la tactique et cie....

 

Il doit lui aussi se remettre en question.

 

A chaque claque le même discours et nous refaisons les mêmes bétises sauf que c'est face à des adversaires de plus en plus faibles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm, je l'avais pas vue ce topic, je m'y perd un peu dans le forum. Enfin, en ce qui concerne le niveau de jeu de l'Inter Milan, Zico repeté sans cesse avant la rencontre que meme sans ces joueurs titulaires, ca reste l'Inter. Quant à Fenerbahçe qui ne cesse de faire des matches médiocres en championnat (demandez a BASTURK il confirma), on s'y attendait pas du tout. Que ce soit pour le score ou pire sur le niveau de jeu des canaris durant la rencontre. J'etais bouche bée et me repeté sans cesse "Mais depuis quant ils jouent si bien ceux la ???". Je cherche pas a me la raconté sur votre sort non bien au contraire, simplement vous faire part de la joie que ca été juste sur le fait de vous affronter. Et comme je l'ai dit dans l'autre topic, ca été un honneur pour nous d'affronter un club faisant partie des meilleurs d'Europe.

 

Ce qui compte le plus pour moi c'est l'acceuil qu'on vous a reservé, y a pas eu trop de remord necepas ?? Je veux dire, pas de violences ou quelques choses dans le genre hein ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout le public super, même si il siflait tout le temps justement sa s'est du public qui soutient et qui essaye de déstabiliser l'adeversaire. Moi j'aimerais bien avoir un public comme en turquie eu on peut vraiment dire qui joue a 12. Chapeau en tout cas :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que Mancini, comme beaucoup de jeunes entraineurs a encore une mentalité de joueur.

Super, il participe aux petits matchs d'entrainements, il joue à la playstation et compagnie.

Mais d'un point de vue tactique, stratégique je ne vois pas trop ce qu'il apporte.

Il reste dans des schémas tactiques traditionnels de peur de tout chambouler. Il ne faut pas compter sur lui pour sortir un défenseur et entrer un attaquant. Même dans des matchs "gagnés", il a jamais testé le tridente...

 

Pour ma part de gateau, il me donne l'impression d'être dépassé quand un match ne se passe pas comme prévu. Dérnièrement, lors du résumé de Fenerbahçe - Inter sur Canal, le réalisateur a fait un gros plan de Roberto --> il était bouche bée, l'oeil agard. On aurait dit "Qu'est ce que je fou là !!?"

 

On parle de Mourinho à l'inter, facile comme rumeur... Mais j'aimerais bien voir ce que l'inter devient avec un vrai entraineur (malin, stratège, couillu, gueuleur,...) On en saurait un peu plus sur les vrais responsabilités de chaque tiers.

 

Sinon bonne chance à Roberto s'il continue à l'inter, même si je doute réellement de ses capacités pour la C1 (dès qu'on sort d'Italie, il connait plus rien sur les équipes adverses)

 

 

Il ne faut pas oublier que c'est l'année du centenaire, donc faire un non match lors d'une compétition annoncée comme un objectif principal c'est assez troublant.

 

Pour finir ce n'est pas la fin du monde et on verra la réaction lors du match à Livourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que Mancini, comme beaucoup de jeunes entraineurs a encore une mentalité de joueur.

Super, il participe aux petits matchs d'entrainements, il joue à la playstation et compagnie.

Mais d'un point de vue tactique, stratégique je ne vois pas trop ce qu'il apporte.

Il reste dans des schémas tactiques traditionnels de peur de tout chambouler. Il ne faut pas compter sur lui pour sortir un défenseur et entrer un attaquant. Même dans des matchs "gagnés", il a jamais testé le tridente...

 

Pour ma part de gateau, il me donne l'impression d'être dépassé quand un match ne se passe pas comme prévu. Dérnièrement, lors du résumé de Fenerbahçe - Inter sur Canal, le réalisateur a fait un gros plan de Roberto --> il était bouche bée, l'oeil agard. On aurait dit "Qu'est ce que je fou là !!?"

 

On parle de Mourinho à l'inter, facile comme rumeur... Mais j'aimerais bien voir ce que l'inter devient avec un vrai entraineur (malin, stratège, couillu, gueuleur,...) On en saurait un peu plus sur les vrais responsabilités de chaque tiers.

 

Sinon bonne chance à Roberto s'il continue à l'inter, même si je doute réellement de ses capacités pour la C1 (dès qu'on sort d'Italie, il connait plus rien sur les équipes adverses)

 

 

 

oui tu as fais une belle remarque sur le centenaire alors c'est le moment de faire quelque chose en ligue des champions sa serai super comme cadeau morinho :nikel:

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé, mais je ne donne presque aucun merite a Mancini pour avoir gagné le championnat passé.

On avait les meilleurs joueurs du championat et ce qui s'est arrivé, pouvait arriver egalement si on aurait eu un autre entrainneur.

 

Il nous faut un entrainneur qui donne de la personnalitée au groupe sur le plan tactique comme l'ont fait Ancelotti et Spalleti pour leurs equipes.

 

Je soutiens l'arrivé de Morinho a 100%

Mancini , il ira bien entrainner la nationnale d'Italie vu que ce Donadonni est une vraie plaie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé, mais je ne donne presque aucun merite a Mancini pour avoir gagné le championnat passé.

On avait les meilleurs joueurs du championat et ce qui s'est arrivé, pouvait arriver egalement si on aurait eu un autre entrainneur.

 

Il nous faut un entrainneur qui donne de la personnalitée au groupe sur le plan tactique comme l'ont fait Ancelotti et Spalleti pour leurs equipes.

 

Je soutiens l'arrivé de Morinho a 100%

Mancini , il ira bien entrainner la nationnale d'Italie vu que ce Donadonni est une vraie plaie.

Quand l'inter gagne s'est grace aux joueurs et quand elle perd s'est a cause de l'entraineur :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est le seul favori à avoir perdu. Entat que prétendant au titre, on ne peut pas se permettre de perdre un match contre l'équipe présumée la plus faible du groupe. C'est grave, on fait peur à personne. Tout le monde veut tomber sur l'Inter parce que les autres du pot 1 semblent plus impessionnants. Et on est jamais placé en tête de liste dans les favoris (Manchester, Chelsea, Liverpool, Real, Barcelone, Milan). On est considéré comme des outsiders. :blink: C'est normal, chaque année, on fait une LDC assez pitoyable.

Pour les mêmes raisons que Wannou, je pense que Mancini a fait son temps à l'Inter et il faut qu'on aille voir ailleurs. C'est pas possible depuis trois ans de se dire, c'est un entraineur débutant, c'est avec les erreurs qu'on apprend. J'ai pas l'impression qu'il ai retenu les leçons du passé. Villareal, Milan, AS Roma, Valence étaient les plus grosses désillusions :cry: et j'ai l'impression que c'est parti pour la même saison. :( Alors moi je dis qu'il faut passer à autre chose, ça tombe bien Mourinho est libre et le mercato n'est que dans trois mois, il devra obligatoirement composer avec nos joueurs jusqu'en décembre, s'il vient.

J'ai vu beaucoup de personnes critiquer le niveau de Deki. Je vous rappelle que les deux saisons précédentes, c'était la même chose. Un mois d'août et de septembre moyen voire médiocre et c'est toujours au moi d'octobre après la trêve qu'il se réveille. Je ne sais pas pourquoi mais il a toujours du mal à commencer la saison. Je suis sûr qu'il retrouvera son niveau en octobre. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...