Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

CHAMPION'S LEAGUE: FENERBAHCE 1-0 INTER


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Création
  • Dernière réponse

Encore une fois hélas, le résumé est bien angélique... En le lisant, on a l'impression qu'on n'a pas fait une si mauvaise 1ère mi-temps. Regardons les stats :

Inter : 6 tirs dont 2 cadrés

Fener : 17 tirs dont 7 cadrés

Possession : 53% pour Fener

Fener n'a pas procédé par "contre-attaque", ça supposerait qu'il y ait eu dans l'autre sens des "attaques" et on en a pas trop vu (doux euphémisme...). On a été mangé physiquement, tactiquement, les Turcs en voulaient beaucoup plus que nous, cette defaite est on ne peut plus logique. Et tellement prévisible après le match contre Catane au cours du quel on a était tout aussi nul. Mais on avait gagné 2-0 donc tout allait bien.

En plus, on rentre avec des cartons pour Zlatan, Samuel et Jimenez. Formidable, il manquait que le blessé pour 6 mois et la soirée aurait été complète.

 

Encore une fois, on passe pour les guignols de service vu qu'on est la seule tête de série a être tombée, et de manière aussi ridicule. Triste Inter. Il faut sérieusement penser à se sortir le doigt d'où je pense et arrêter de se voir trop beau. C'est mal barré, mais rien n'est perdu. A nous de réagir dès ce week-end contre Livourne, et au prochain match, contre Einhoven.

 

Montrons qu'on a du caractère bon sang !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a plusieurs problémes...

 

Tout d'abords notre joueur clés, Ibra. Contrairement à Pirlo ou Kaka il est trés irrégulier... Parfois il te sort certains match digne d'un jongleur de foot en salle. Il fonce vers les 1 contre 1 en perdant 80% De ses defi donc deja rien que pour ça si on compte sur lui pour une demi finale et qu'il joue comme ça on est mal barré.

 

Stankovic, lui c'est serieux par contre. Il n'a plus aucun impact sur l'equipe depuis un petit moment, on dirait qu'il est en fin de carriére alors qu'il n'a même pas encore 30 ans. En perdant donc notre meilleur milieu de terrain, on perd gros c'est clair et net.

 

Les coachings. Je ne suis pas à l'entrainement, mais parfois (souvent même) j'ai l'impression que ceux qui ont été alligné sur le terrain n'etaient pas les plus en formes du moment a moins que les joueurs s'amusent à cartoner à l'entrainement pour jouer comme des brelles lors du match.

 

La motivation. Je me demande si Mancini n'a pas perdu le mode d'emploi pour transcender l'equipe depuis un certain moment, en tout cas les 11 Titulaires ne mouillent plus le maillot ou rarement c'est donc assez inquietant...

 

Voila pour moi les problémes dont on souffre actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c'est tout simplement un match a vite oublier et il faut se "re"concentrer sur les matchs a venir qu'il ne faut surtout pas négligé!!!Et je pense aussi que vu la selection de certains joueurs en tant que titulaire il ne faut pas s'étonner!!!!en tout cas c mon avis et on vera bien par la suite.. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement J'adore Mancini et je vais écrire mon premier post "contre lui" Je pense que le temps est venu de changer quelques chose a l'équipe et que le Mancio que je ne remercierait jamais assez pour nous avoir refait gagné des titres. Je pense que le moment est donc venu de changer d'entraineur pour ces raisons ci:

  • J'ai l'impression que le Mancio a fait le tour du propriétaire et qu'il ne peut plus rien apporté a l'équipe de neuf.
  • Malgré toutes les déceptions en LDC ces dernieres années a chaque fois on dit ca servira de leçon, malheuresement elle ne sont jamais retenu.
  • Les joueurs se reposent sur leur lauriers et l'on gagne car l'adversaire est faible ou peureux face a nous mais en aucun cas car nous sommes meilleurs sur le plan du jeu.
  • Si ne nous sommes pas capables de montré une bonne base de jeu de passes (comme la Roma qui est pour moi ce qu'il y a de mieux sur ce domaine en Italie en ce moment et depuis 1 ou 2 ans)
  • Mourinho est libre ca fait lontemps que l'on a pas eu une forte personnalité sur le banc de touche (depuis le Trap peut etre bien)

Je suis pour que tout s'arrange avec notre Mancio a la tete de l'équipe mais si rien ne s'arrange, n'attendons pas qu'il soit trop tard pour agir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi aussi j'ai eut l'impression hier qu'il fallait changer d'entraineur mais il faut en parler a la fin de la saison. Mais depuis qu'on a perdut veron, je trouve que le jeux de l'inter n'est pas fluide ou son fond comme certain le disent et que l'on se base trop sur les individualité.

 

Avec du recul, je pense qu'il nous a manqué les patrons de l'equipe tel que cordoba, matrix, viera et maicon. Des joueurs qui fesaient la force de notre equipe tant sur le plan defensif qu'offensif (surtout matrix et maicon). Le probleme venait surtout de la sterilité du jeux sur les coté, qui était cencé etre notre point fort. Maxwel n'a pas le niveau de la saison passé ou meme de la presaison ou il bouffé c.ronaldo. Solari invisible. Sur le coté droit, zanetti n'a plus le rapport offensif d'autant mais il a fait son boulot defensif comme il le pouvait (meme si je le trouvait un peu lent). Le plus inquietant vient de stankovic, depuis la fin de la saison il n'est pas aussi determinant et on a pas d'autres joueur comme lui. Jimenez peu etre la solution mais deki est le favori de mancini et il le fait joué meme si il est pas en forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match a vite oublier

Encore une fois........

Le match contre le PSV va être difficile un peu trop pour nous, ce match sera détérminant sa serait bien pour une fois de finir en tête de la poule pour pouvoir jouer le retour chez nous en quarts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, je ne suis pas un grand fan de Mancini, mais la saison passée avec les meilleurs joueurs de l'effectif à sa disposition et une bonne préparation (on apprend de nos erreurs), il nous a emmené loin en Serie A.

Maintenant si on parle de CL, c'est clair que l'Inter est encore loin de ce qu'il faut avoir comme niveau.

Donc, il est, selon moi, trop tôt pour se séparer de notre entraineur. Laissons-le travailler avec les vrais titulaires qui ne sont actuellement pas aptes à jouer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement J'adore Mancini et je vais écrire mon premier post "contre lui" Je pense que le temps est venu de changer quelques chose a l'équipe et que le Mancio que je ne remercierait jamais assez pour nous avoir refait gagné des titres. Je pense que le moment est donc venu de changer d'entraineur pour ces raisons ci:

  • J'ai l'impression que le Mancio a fait le tour du propriétaire et qu'il ne peut plus rien apporté a l'équipe de neuf.
  • Malgré toutes les déceptions en LDC ces dernieres années a chaque fois on dit ca servira de leçon, malheuresement elle ne sont jamais retenu.
  • Les joueurs se reposent sur leur lauriers et l'on gagne car l'adversaire est faible ou peureux face a nous mais en aucun cas car nous sommes meilleurs sur le plan du jeu.
  • Si ne nous sommes pas capables de montré une bonne base de jeu de passes (comme la Roma qui est pour moi ce qu'il y a de mieux sur ce domaine en Italie en ce moment et depuis 1 ou 2 ans)
  • Mourinho est libre ca fait lontemps que l'on a pas eu une forte personnalité sur le banc de touche (depuis le Trap peut etre bien)

Je suis pour que tout s'arrange avec notre Mancio a la tete de l'équipe mais si rien ne s'arrange, n'attendons pas qu'il soit trop tard pour agir.

 

 

 

Oui ses vrai , se qu'il manque Ses la rage , + d'envie , il nous faut gerrard à l'inter , quelqu'un qui motive tout le monde meme dans les moment difficiles .

 

je ne comprend pas à chaque on veut un 10 (aimar, riquelme, quaresma, van der vart ....) et à la fin y à personne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord pour ne pas prendre de décision trop hâtive en ce qui concerne mancini surtout que l'an passé on le doit à lui le scudetto mais bon mourinho est libre et c'est l'entraineur dont je rêve depuis fort longtemp et beaucoup doivent partager mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le but de Fenerbahce , l'action menée , dribble , centre nickel , reprise de même et but au final. Que dire d'autre...c'était qui l'équipe en face ^^'.. Faut pas rejeter la faute sur l'effectif mais a en voir les commentaires ou les joueurs n'étaient pas motivé ou se bougeaient vite fait. Materazzi aurait vu ca , il aurait gueulé en voyant le jeu que présentait le club et se serait montré plus persuasif que Mancini. Ce dernier apparemment crié mais ca n'a rien apporté ^^'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord mais bon quand je vois un Vieira, qui était indispensable pour ce match, qui préfère aller faire des matchs amicaux et se blesser... c'est tout sauf professionnel :nazz:

 

Encore une chose, on savait clairement que la défense était en difficulté pour ce matchs (beaucoup de titulaires absents). Nous aurions du faire le jeu au lieu de le subir tout au long de la partie... ce n'est pas une attitude de champion mais de perdant que l'équipe a eue -_- je ne dis pas que l'Inter ne doit pas avoir de faux pas, mais il faut bien avouer que ce début de saison est assez inquiétant.

 

Franchement on avait peur de Rivas, mais je ne trouve pas qu'il a été calamiteux comparé à un Stanko très très décevant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà vous critiquer Mancini sur le fait que les joueurs n'étaient pas motivés, est il besoin de motiver son équipe en ldc ?? Non, je crois pas, ça devrait être naturel... Contre une équipe comme Livourne après un match intense en ldc, là j'suis daccord.

 

Ensuite pour une fois j'suis daccord avec Didju, l'équipe joue QUE sur les individualités.

Je demande pas un jeu à la Barça mais le jeu déployé l'année dernière me satisfaisait, des passes courtes dans les pieds, des déplacements, du jeu quoi... Mais là c'est vraiment affreux à voir.

 

J'ai confiance en Mancini mais comme Wannou j'ai peur qu'il n'est plus trop d'impact sur les joueurs pour pouvoir mené à bien l'équipe...

 

:cry: J'espère que jme trompe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les récentes déclarations de Mancini et Moratti :

 

L’Inter annonce tolérance ZERO selon Tgcom

 

Mancini : « Je ne regarderais plus personne en face » et aussi "Fenerbahce nous a causé une lésion et maintenant faut transformé cette lésion en enseignement pour le futur. Nous avons pas eu de personnalité et nous nous sommes pas donné à 100 %."

 

Moratti : « C’est la faute seulement des joueurs »

 

 

Voilà quelques déclarations qui vont j'espère faire bouger les joueurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phrases choc, mais Pape Diouf l'experimente tout le temps et ca n'a pas eu grand effet...

Par contre je pige pas trop le "Je ne regarderais plus personne en face" et Moratti une des rares fois qu'il est lucide avec le coach, là Mancio y est absolument pour rien si les joueurs veulent pas la gagner la coupe aux grandes oreilles !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phrases choc, mais Pape Diouf l'experimente tout le temps et ca n'a pas eu grand effet...

Par contre je pige pas trop le "Je ne regarderais plus personne en face" et Moratti une des rares fois qu'il est lucide avec le coach, là Mancio y est absolument pour rien si les joueurs veulent pas la gagner la coupe aux grandes oreilles !!!

Sur Tgcom

Je ne regarderais plus personne en face s'est aux joueurs qu'il a dit sa car la prestation fut honteuse et qu'il n'y avait aucune envie. :nikel:

 

Ben voilà j'espère qu'il va commencé a pousser des gueulantes et qu'il va mettre un peut sur le banc des joueurs comme Deki ou maxwell pour les reveiller ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les récentes déclarations de Mancini et Moratti :

 

L’Inter annonce tolérance ZERO selon Tgcom

 

Mancini : « Je ne regarderais plus personne en face » et aussi "Fenerbahce nous a causé une lésion et maintenant faut transformé cette lésion en enseignement pour le futur. Nous avons pas eu de personnalité et nous nous sommes pas donné à 100 %."

 

Moratti : « C’est la faute seulement des joueurs »

 

 

Voilà quelques déclarations qui vont j'espère faire bouger les joueurs ;)

selent moi moratti a raison la faute ne revien qu'aux joueurs ils n'ont pas donné leurs 100% quand a mancini je ne vois pas se qu'il voulais dire :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord mais bon quand je vois un Vieira, qui était indispensable pour ce match, qui préfère aller faire des matchs amicaux et se blesser... c'est tout sauf professionnel :nazz:

 

 

 

 

 

Et le pire il a le + gros Salaire viera , je suis sur il à l'inter QUE pour l'argent ... :angry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord mais bon quand je vois un Vieira, qui était indispensable pour ce match, qui préfère aller faire des matchs amicaux et se blesser... c'est tout sauf professionnel :nazz:

 

 

 

 

 

Et le pire il a le + gros Salaire viera , je suis sur il à l'inter QUE pour l'argent ... :angry:

oui pour moi viera joue bien mais depuis qu'il est la il na pas fait grand chose toujour blesse je sais que se n'est pas sa faute mais ....... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai confiance en Mancini mais comme Wannou j'ai peur qu'il n'est plus trop d'impact sur les joueurs pour pouvoir mené à bien l'équipe...

 

Exact j'ai confiance en lui et j'espere que ca ira mieux avec mieux sur le banc mais j'ai peur qu'il ait fait tout son maximum posible pour le club et qu'il ne puisse plus nous apporté ce qu'il faut pour l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter est une équipe sans âme, c'est très désolant... sinon, concernant la déclaration de Moratti, je trouve que c'est justement lui qui doit trouver les moyens de motiver les joueurs. Il n'y a pas que les primes qui les motivent, il faut qu'il comprennent une fois pour toute que porter le maillot de l'Inter n'est pas une si mince affaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà vous critiquer Mancini sur le fait que les joueurs n'étaient pas motivés, est il besoin de motiver son équipe en ldc ?? Non, je crois pas, ça devrait être naturel... Contre une équipe comme Livourne après un match intense en ldc, là j'suis daccord.

 

Ensuite pour une fois j'suis daccord avec Didju, l'équipe joue QUE sur les individualités.

Je demande pas un jeu à la Barça mais le jeu déployé l'année dernière me satisfaisait, des passes courtes dans les pieds, des déplacements, du jeu quoi... Mais là c'est vraiment affreux à voir.

 

J'ai confiance en Mancini mais comme Wannou j'ai peur qu'il n'est plus trop d'impact sur les joueurs pour pouvoir mené à bien l'équipe...

 

:cry: J'espère que jme trompe...

:bigrin: ça doit être une des seuls fois que nous sommes d'accord :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...