Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Pensez-vous qu'il n'y a pas assez de joueurs italien à l'Inter ?


Polo

  

66 membres ont voté

  1. 1. Pas assez de joueurs italien à l'Inter ?

    • Oui
      37
    • Non
      24
    • Sans avis
      5


Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je voulais savoir ce que vous en pensiez ?

 

Devrions nous pour le bien de l'italie autant pour la nazionale que pour la formation nous axer plus sur des joueurs italien jeunes et moins jeunes ?

 

Personnellement je pense que oui, par exemple et malgré le peu d'amour que je porte à la Juventus je trouve que l'équipe de cette année est admirable ayant discuté avec d'autres italiens qui ne supportent pas cette équipe ils sont tous d'accord. Le fait de voir la Juve 2ème avec en moyenne 8 italiens sur le terrain dont des jeunes (Chiellini, Nocerino, Palladino,...) est une bonne chose pour le foot en italie.

 

Donc si dans les années prochaines une règles concernant le nombre de joueurs étrangers limités sur le terrain était adoptée, l'Inter devrait trouver rapidement des joueurs italiens ce qui ne serait peut-être pas la meilleure solution de le faire au dernier moment.

 

Parce que malheureusement beaucoup d'italiens critique l'inter dû au fait qu'il n y a quasiment que des joueurs étrangers, (Match contre la Roma ---> 0 joueurs italiens dans l'équipes de l'inter).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Création
  • Dernière réponse

Perso je m'en fou un peu, tant que les joueurs se donnent à fond, font de donnes prestations et ne nuisent pas à l'image du club c'est le principal. Et et puis c'est vrai qu'à la base l'Inter est un club qui a été créé pour accueillir les étrangers :rolleyes:

 

Cependant plus d'italiens et plus généralement plus d'européens je ne serais pas contre, la plupart de notre effectif est composé de joueurs internationaux et les longs déplacements doivent nuire à un certain moment quand même. Après les choix des recruteurs qui annoncent une "italianisation" de l'effectif se discutent (surtout cette année), quand on voit qu'on recrute des joueurs comme Chivu, Rivas, Jiminez et Suazo alors qu'on aurait peut-être pû viser des joueurs comme Zapata (le jeune défenseur colombien de tout juste 21 ans jouant à l'Udinese et déjà en Italie depuis 3 saisons), Rosina ou encore Cassano ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un côté à niveau similaire, un joueur italien est beaucoup plus cher qu'un joueur étranger.

L'avantage à prendre un joueur Italien c'est qu'il connait la tradition et l'histoire du club, on a pas besoin de lui repeter 50 fois qu'il a des responsabilités et le devoir de toujours se donner à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'un joueur italien sera plus cher et la plupart des joueurs de l'équipe sont indispensables mais à la place de joueurs tels que solari, rivas, jimenez,etc..

 

C'est vrai que si le joueur est à fond cela ne change rien mais c'est pour dire que pas mal d'italiens n'apprécie pas l'Inter en grande partie parce qu'il n'y en a très peu et donc ils ne se reconnaissent pas à cette équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Parce que malheureusement beaucoup d'italiens critique l'inter dû au fait qu'il n y a quasiment que des joueurs étrangers, (Match contre la Roma ---> 0 joueurs italiens dans l'équipes de l'inter).

Personnellement je m'en fous du moment qu'on a des résultats je prefere gagner contre la Roma avec 0 italiens que de perdre en ayant 10 joueurs de la Squadra Azzurra dans nos rangs.

Et puis on emmerde les italiens qui nous aime pas qu'ils supporte la rube et il auront des italiens dopés et tricheur en plus. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté oui.

Pourquoi? 2 Italien sur les 18 Convoqués, et un seul sur le terrain le plus souvent ça fait mal au coeur... M'enfin bon aprés, si il y'en a pas tant pis on va pas en mourrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'origine oui le club a été créé pour les étrangers mais je ne suis pas contre qu'il y en est au contraire mais faut que les résultats suivent sinon ca sert a rien. Idem dans l'autre sens avec les étrangers , ca me dérange peut etre un peu car on a que trois quatre italiens si on compte Matrix après ce sont des gardiens mais si les étrangers sont performants ca me pose pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai aimer l'Inter parce que il y avait beaucoup de joueur étranger que j'adorais mais aussi des tres bon joueur italiens. Je pense qu'on doit quand même avoir un juste milieu et avoir des joueurs italiens dans l'équipe se serait plus logiques. :nikel:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que les joueurs qui sont sur le terrain se donnent a fond moi je m'en fiche ; le seul probléme c'est si la fifa met en place de nouvelle régle pour augmenter le nombre de joueur du pays !! Surtout que Platini a déclaré qu'il voulait mettre en place un régle de ce genre !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ce qui m'étonne le plus c'est que la base de l'Union Européenne est censé être la libre circulation au sein des pays membres or avec leur règle c'est plus réellement le cas puisqu'on a instauration de quotas !

 

Principe de base de l'UE : "La libre circulation des personnes, des services, des marchandises et des capitaux, ainsi que la liberté d'établissement, sont garanties par l'Union Européenne conformément à la Constitution (...) Dans le champ d'application de la Constitution, et sans préjudice de ses dispositions particulières, toute discrimination exercée en raison de la nationalité est interdite."

 

Alors certes la Constitution n'est pas ratifiée mais la suppression des frontières elle est bien réelle, alors pourquoi dans le foot ces mêmes frontières seraient restaurées ?

 

Perso d'après moi si mesure il doit y avoir, ca aurait dû tourner autour des européens et non des nationaux ... Une règle du genre 7 européens pour 4 extra-communautaires serait déjà plus juste (tout du moins de mon point de vue) surtout qu'actuellement chaque pays européen à une règle spécifique au sujet des extras-communautaires (si je me trompe pas, en Espagne et France pas plus de 3 dans l'équipe, en Italie pas plus d'un nouveau par an) mais avec les naturalisations ces règles sont largement détournées ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais avec les naturalisations ces règles sont largement détournées ...

Exact, N'importe quel loi peut etre faite il suffit de naturalisé et c'est détournée :rolleyes: D'ailleurs (mon avis) je trouve completement stupide les possibilité de naturalisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois rien de scandaleux quand tu vois L'Inter et Arsenal tu te dit que pour gagner des fois mieux vaut avoir personne de la meme nationalité que le championnat. :bigrin:

tu as tes preferences moi j'ai le mienne , et pour Arsenal je m'infiche completement , vu qu'on est une equipe italienne je veux au moins 6 joueurs titulaires de mon Pays par match .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois rien de scandaleux quand tu vois L'Inter et Arsenal tu te dit que pour gagner des fois mieux vaut avoir personne de la meme nationalité que le championnat. :bigrin:

tu as tes preferences moi j'ai le mienne , et pour Arsenal je m'infiche completement , vu qu'on est une equipe italienne je veux au moins 6 joueurs titulaires de mon Pays par match .

J'échangerai pas un Cruz contre un Iaquinta, j'échagerai pas un Zambrotta contre Notre Capitano, J'échangerai pas un Cambiasso contre un Perrotta, j'échangerai pas un Camoranesi contre un Figo, j'échangerai pas Maicon contre ces Quatre la:Barzagli, Barone, Zaccardo, Oddo.

 

Alors l'Italianisation, si c'est pour perdre en qualité non merci, et on a pas les moyens de se payer la Squadra comme équipe type.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai bien voir aux moins 4 italiens dans l'équipe,

 

Materazzi ou bien quand il est plus la Barzagli, Bolzoni ou dessena qui prendrai la place de Vieira ou de Dacourt, Rosina comme milieu offensif et Guiseppe Rossi au coté d'Ibrahimovic avec ces joueur la l'équipe serait parfaite :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...