Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Pensez-vous qu'il n'y a pas assez de joueurs italien à l'Inter ?


Polo

  

66 membres ont voté

  1. 1. Pas assez de joueurs italien à l'Inter ?

    • Oui
      37
    • Non
      24
    • Sans avis
      5


Messages recommandés

Je vois rien de scandaleux quand tu vois L'Inter et Arsenal tu te dit que pour gagner des fois mieux vaut avoir personne de la meme nationalité que le championnat. :bigrin:

tu as tes preferences moi j'ai le mienne , et pour Arsenal je m'infiche completement , vu qu'on est une equipe italienne je veux au moins 6 joueurs titulaires de mon Pays par match .

J'échangerai pas un Cruz contre un Iaquinta, j'échagerai pas un Zambrotta contre Notre Capitano, J'échangerai pas un Cambiasso contre un Perrotta, j'échangerai pas un Camoranesi contre un Figo, j'échangerai pas Maicon contre ces Quatre la:Barzagli, Barone, Zaccardo, Oddo.

 

Alors l'Italianisation, si c'est pour perdre en qualité non merci, et on a pas les moyens de se payer la Squadra comme équipe type.

 

 

 

Non mais un Toni, un Bianchi voir un Lucarelli à la place de type comme Suazo, comment laisser partir Toni au Bayern alors qu'actuellement ça doit être le meilleur attaquant italien.

 

Et de prendre Rosina à la place de Jimenez, il est plein de talent et en plus il est italien que demander de plus ?

 

Ou pourquoi laisser partir (même s'il y a copropriété) un joueur comme Andreolli formé au club et de ne pas recruter Rivas par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Création
  • Dernière réponse

Non, je pense pas qu'il y ait besoin de plus d'italiens dans l'équipe. Sinon on aurait pu garder les Favalli, C.Zanetti alors qu'ils servent beaucoup moins qu'un Maxwell ou un Dacourt. Et puis y a des Italiens qui réussissent (Toldo, Materazzi, Vieri), d'autres pas (Cannavaro, Pirlo) aloes que c'est des joueurs énormes. Tant qu'on gagne ça me va. La Squadra Azurra n'a pas besoin de l'Inter et l'Inter n'a pas besoin d'italiens. Y a tellement de grands clubs italiens que c'est pas parce que l'Inter n'en a pas que ça va faire chier la sélection. Je dirais même que l'Italie est la seule en Europe à avoir un championnat ET une équipe nationale de très haut niveau (seule l'Espagne s'en rapproche mais la sélection, c'est pas encore ça en termes de palmarès).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis fier et ravi du nombre de nationalités qu'on a dans l'effectif. Ca justifie le nom de notre club et ça illustre l'universalité du football, j't'rouve ça super beau désolé.

 

Voir un argentin récupérer un ballon avec l'aide d'un roumain, puis le passer à un portuguais qui fait un une-deux avec un brésilien qui centre pour la tête et le but d'un suèdois, pour moi c'est magnifique d'un point de vue des valeurs qu'apporte ce sport :nikel:

 

Si les vélléités de Platini se transforment en réelle loi, c'est sûr on sera dans la m****...mais en attendant, réjouissons nous des victoires que nous apportent nos globe troters :smile:

 

A partir du moment où la culture du club reste italienne, et que Mancio ne parle pas à ces joueurs en espagnol ou en portugais, ça ne me pose aucun problème (bien au contraire vous l'aurez compri) qu'il y ait si peu d'italiens à l'Inter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas par esprit nationaliste que je souhaite plus d'italiens à l'Inter vu que je suis pas Italien mais Kosovar. Mon principal souci c'est les lois de Papi Platini qui veut limiter le nombre d'étranger sur le terrain. Si son décret ne passe pas on peut prendre des chinois s'ils sont bons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement il faut quand même un minimum d'italien la figo est blessé autant en profiter pour acheter un rosina.

 

materazzi sa fait vieux pourquoi pas prendre un barzagli.

 

apres en milieu defensif je les toujours dit bolzoni il faut l'essayer parce qu'il est talentueux

+1

Remplacer les vétérans par quelques joueurs du centre de formation, et acheter quelques bons joueurs italiens

Il faut faire le changement progressivement pour éviter d'etre confronté a des bouleversements en masse une fois que la loi va etre appliquée, ca elle sera appliquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...