Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Trouver des places sur internet


delphpimpon

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je ne suis pas une trés grande fan de foot mais mon copain est un italien complétement fou de l'inter.

Et moi comme je l'aime énormément je voudrais lui faire la surprise de lui offrir un week end à milan le 11 novembre avec 2 entrées au stade pour le match contre la lazio.

 

Mes questions sont les suivantes :

 

Ou trouver des places pour ce match sur internet ?

Ou sont les meilleurs places dans le stade pour les supporters de l'inter ?

Inter-Lazio sera t il un beau match ?

Quelqu un connait il un hotel pas trop loin du stade qui a un paking privé ?

 

merci d'avance

 

delphpimpon :jzanetti:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Création
  • Dernière réponse

Les places pour ce match seront mises en vente sur Inter.it, le mardi précédent le match (à 8h00 normalement). Malgré la belle affiche, il restera sans problèmes des places et il ne devrait pas y avoir de problèmes de sécurité dans ce match. Si vous voulez regardez le match calmement et en voyant bien le terrain, Prenez des places en latéral (Orange ou Rouge), si vous préférez être dans l'ambiance (debout ...), Allez en Curva (Vert).

Pour l'Hotel, je n'en ai aucune idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne suis pas une trés grande fan de foot mais mon copain est un italien complétement fou de l'inter.

Et moi comme je l'aime énormément je voudrais lui faire la surprise de lui offrir un week end à milan le 11 novembre avec 2 entrées au stade pour le match contre la lazio.

 

Mes questions sont les suivantes :

 

Ou trouver des places pour ce match sur internet ?

Ou sont les meilleurs places dans le stade pour les supporters de l'inter ?

Inter-Lazio sera t il un beau match ?

Quelqu un connait il un hotel pas trop loin du stade qui a un paking privé ?

 

merci d'avance

 

delphpimpon :jzanetti:

hotel brun c'est pas tres lui du stade, il est cher mais il est plus au moins a 500 m du stade sur via Novara

 

http://www.monrifhotels.it

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour tous ces renseignements qaui me seront trés utiles.

 

Sur internet j'ai essayer de trouver les places mais ca ne marche jamais une fois que je me redirige sur le site de la banque qui vend les billets.

 

Une autre petites question :

J'hesite entre le match contre la lazio le 11 novembre et celui contre Atalanta le 24 novembre.

En fait c 'est surtout parceque le match du 24 est un samedi soir et pour nous ca serait plus pratique. Ce match sera t il aussi interessant que celui contre la lazio ?

 

Merci de tous vos conseils.

Désolé je ne connait rien au foot italien ( pas mieux pour la france :bigrin: )

 

Delphpimpon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Lazio et l'Atalanta sont deux équipes bien différente. Je serais plus d'avis d'aller voir le match face à la Lazio. Mais je ne cracherais pas du tout sur un match Atalanta vs Inter non plus. Quand tu supportes une équipe de foot, aller la voir au stade est déjà une grande satisfaction. Peut importe l'adversaire. Il y'a des rencontres plus belles que d'autre c'est sûr, mais si sa t'arrange d'y aller un samedi soir ... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t'as le choix jte conseille de voir un match en journée, parce que le soir, San Siro devient un vrai frigo !

Je n'ai pu voir que deux matches en journée sur une quinzaine, et coincidence ou pas, j'ai toujours preferé ces matches à 15h (je trouve ça mieux, ça fait une journée mieux remplie).

Pour les places t'as pas à t'inquieter, tu les trouveras sur place au guichet au pire, sur le site officiel elles seront en vente la semaine du match. Evite d'acheter sur le site d'escroc billet-match.fr, qui n'est interessant que pour obtenir les places de très gros matches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai une question a se sujet !!

 

Il y a un francais qui habite a milan que j'ai rencontré quand j'ai visité le musé et le satde de SAN SIRO qui ma dit que pour les matche de championnat c'est impossible d'avoir des place sur place au gichet car il ouvre pas le stade au complet et il y a trop d'abonnée et le peut de place qui reste sont vendu sur le net.

 

Est ce que c'est vrai ?

 

Est ce que c'est certain que je puisse avoir 3 ou 4 places sur place?

Est ce que contre toutes les equipes on peut les avoir? et a quel prix sont les places?

 

Je souhaite des place au gichet car sur inter.it je comprend pas les langue disponible, donc si vous connésé des site français sécurisé et tarif normale pourriez vous me le dire.

 

 

Svp répondez moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evite d'acheter sur le site d'escroc billet-match.fr, qui n'est interessant que pour obtenir les places de très gros matches.

 

Site d'escroc ?

Site interessant ?

 

Faudrait savoir, explique toi.

pas besoin d'être Scofield pour se rendre compte que les prix pratiqués sont scandaleux.

Une place INter-Genoa à 65 euro alors qu'elle coute même pas 15 euro au guichet, j'appelle ça de l'escroquerie.

Maintenant, un Derby à un peu plus de 100 euro ça reste raisonnable, c'est pour ça que je disais que ce genre de site n'avait d'interêt que pour les gros matches inaccessibles en temps normal.

 

Sinon,Joslinus jn'ai pas trop compris ta question (ou plutot ce que t'as raconté la personne). Ce que j'ai à dire c'est que mis à part INter Juventus et Inter Milan (et certains matches considérés à haut risque et interdit aux supporters adverses), San Siro aura toujours les guichets ouverts les jours de matches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t'as le choix jte conseille de voir un match en journée, parce que le soir, San Siro devient un vrai frigo !

Je n'ai pu voir que deux matches en journée sur une quinzaine, et coincidence ou pas, j'ai toujours preferé ces matches à 15h (je trouve ça mieux, ça fait une journée mieux remplie).

Pour les places t'as pas à t'inquieter, tu les trouveras sur place au guichet au pire, sur le site officiel elles seront en vente la semaine du match. Evite d'acheter sur le site d'escroc billet-match.fr, qui n'est interessant que pour obtenir les places de très gros matches.

il est vrai que vu l'humidite' tres present dans la plaine du nord de l'italie il fait assez froid, aujourd'hui j'etais pres de milan pour le travail et je dois dire qu'il y avait deja le brouillard donc grosse humidite'

demain je vais au stade pour inter-genoa et je vous donne la temperature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t'as le choix jte conseille de voir un match en journée, parce que le soir, San Siro devient un vrai frigo !

Je n'ai pu voir que deux matches en journée sur une quinzaine, et coincidence ou pas, j'ai toujours preferé ces matches à 15h (je trouve ça mieux, ça fait une journée mieux remplie).

Pour les places t'as pas à t'inquieter, tu les trouveras sur place au guichet au pire, sur le site officiel elles seront en vente la semaine du match. Evite d'acheter sur le site d'escroc billet-match.fr, qui n'est interessant que pour obtenir les places de très gros matches.

il est vrai que vu l'humidite' tres present dans la plaine du nord de l'italie il fait assez froid, aujourd'hui j'etais pres de milan pour le travail et je dois dire qu'il y avait deja le brouillard donc grosse humidite'

demain je vais au stade pour inter-genoa et je vous donne la temperature...

en effet hier on n'a pas eu vraiment froid au stade et l'humidite' etait accettable

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

salut tt le monde enfette je suis un grand fan de l'inter lol (ou sinon je c pas ce que je ferais sur ce site)et je suis en belgique et je n'est jamias vu de matche de l'inter sur le stade meme et c l'un de mes plu grand reve lol et je voudrais trouver des billets mais je c pas comment fair si kelk1 c m'aider le plu vite possible ca serais super sympas merci d'avance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt ,j'aimerais savoir quand seront mis en vente les places pour le match milan contre l' inter au mois de mai et combien couteront les places . je viens de belgique et j'ai un budget entre 400 et 500 euros vous savez me dire si j'aurai assez. nous sommes a 3 ou 4 a partir pour l'avion je sais deja les prix mais pour l'hotel et les places aucune idée.si nous allons du 2 mai au 5 mai .merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir des places pour le derby, la meilleure des solutions est de contacter un Inter club tout en sachant qu'il privilégiera les billets pour ses membres actifs :smile: .

Sinon tu peux essayer par Internet 1-2 semaines avant le match mais c'est très vite saturé pour les derbys ;)

 

Concernant les places, je te conseille le deuxième anneau orange où le prix des places est de 40 euros (ça a beaucoup augmenter depuis la saison passé).

 

Sinon pour l'hôtel je sais pas, je rentre chez moi quand je vais à Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...