Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Genoa


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 202
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Super Inter :nikel:

On conserve la meilleur défense. Bien dommage des autres résultats mais s'est pas grave car comme cela notre victoire sera encore meilleur ;)

Maintenant j'attend la Juve et un Grand trezeguet à qui faudra faire attention ;)

FOrza Inter, je suis content pour Suazo qui fait taire tout le monde, avec un peu de temps d'adaptation il pourra etre encore meilleur ;)

 

Mancini coaching Parfait :nikel: a présenté une bonne équipe, à fait les bons remplacements, et a surement eu raison de préserver ou de mettre en tribune Adri. ;)

Chivu commence à confirmé :nikel: , Maxwell devra vraiment tout donner si il veut une place de titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel match!

 

on met 4 buts mais on loupe 3 ENORMESoccasiions(2/crespo 1/cesar)!,on aurait pu leur mettre une enorme branlée mais je suis reelement satisfait de ce resultat

crespo ma vraiment surpris en loupant cette occasion,cest vraiment pas son style surtout quil reloupe un tir au point de penalty 10mins apres meme pas

 

vivement dimanche,il faut absolumenent prendre les 3pts face a la juve car derriere la roma la fio et la juve lache rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suazo marque ca va lui faire du bien au moral et je pense que ce sera son déclic les trois points sont la et la maniere aussi dommage que nos concuurrents aient fait aussi bien mais bon on garde la tete du championnat et c'est le principal. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas on a gagné et vous retenez que les mauvais faits .......

 

On a joué correctement. on a gagné 4-1 avec tout les blessés et en préservant Ibra et Samuel. Que voulez vous de plus ......

Comme l'a très bien dit Seth arretez de faire les défaitiste :bleee:

Forza Inter. Et je le répète car il faut pas oublier Merci Mancio pour ton impérial coaching :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avalanches de but en cet 10èime journée. Mancini a bien joué le coup. J'était sceptique quand je l'ai vut aligner 2 attaquant de pointe mais cruz m'a vraiment surpris. Dire que je le voyait cet saison comme le 4ieme ou 5ieme attaquant, il est déjà à 4 but. Dommage pour crespo et suazo a vraiment fait une bonne perf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, Trezeguet a l'air en forme !

Samuel et Zlatan seront là ? Ils étaient sous le coup d'une suspension s'ils se prenaient un carton ce soir ...

Modifié par Fredogol_9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le match INTER - GENOA devrait être diffusé si l'on en croit l'annonce qu'ils ont faite il y quelques instants sur TPS FOOT canal 89 de Canalsat le jeudi 1er novembre à 19 h 15.

 

C'est ce soir qu'il fallait montré la rencontre, et non un jour après. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle performance de l'Inter face a genoa en marquants quatre buts ^^. A en voir certains commentaires , on jugerait que le club a fait le contraire ou est passé pas loin de la défaite :laugh: . Ca fait plaisir de voir , de nouveaux buteurs avec Suazo qui a profité d'une erreur pour ouvrir son compteur but. C'est toujours bon moralement quelqu'en soit la manière.

 

Les autres ont gagné , tanpis on a prouvé quand a nous qu'on était bien présent et qu'il fallait compter sur nous. Impatient de voir le match contre la Juve , il faudra faire attention a Trezeguet qui est en forme en ce moment. J'espère qu'on refera le match qu'on avait fait contre la Roma ou il fallait se méfier a l'époque de Totti qui était bon mais malgré ca nous avions gagné ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de préciser qu'Orlandoni avait fait un bon match en l'absence de Julio Cesar et Toldo. C'est bien de pouvoir faire confiance a tous les joueurs et surtout les gardiens qui plus est le troisième. Bien qu'il travaille a l'entrainement , il ne joue pas beaucoup de match encore moins que le deuxième donc ca fait doublement plaisir ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suazo aura fait une entrée fracassante,cela montre à ses détracteurs qu'il a quand même pas mal de qualités (vitesse + capacité à effacer plusieurs défenseurs dans un espace réduit)

Et ceux qui le compare à Cissé ne savent pas de quoi ils parlent:

-Suazo cours beaucoup plus vite

-Il arrive à faire la différence tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...