Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

TEST POUR JAVIER, SINISA ET NICOLAS


Damien

Messages recommandés

Roberto Mancini a parlé sur Inter.it après la victoire 3-1 des Nerazzurri sur Chiasso en match amical de 70 minutes, dimanche matin au Centre Sportif Angelo Moratti.

"Nous avons eu besoin de jouer un match pour continuer nos préparatifs après trois jours de travail intensif," a-t-il dit. "Je m'attend à un peu de fatigue, mais c'était un test important pour évaluer les conditions de Javier Zanetti, Sinisa Mihajlovic et Nicolas Burdisso. Ils ont réussi. Javier a dû reprendre confiance après quarante jours de travail indivduel. Maintenant il continuera son travail comme prévu. Pour Sinisa et Nicolas c'était leur deuxième match après celui qu'ils ont joué avec la Primavera la semaine dernière. Ils ont été un peu fatigués à cause du travail spécifique qu'ils ont fait. Mardi nous verrons comment continuer leurs préparatifs selon leurs conditions individuelles."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse

super j espere qu il vont revenir encore plus en forme que d'habitude

 

Pour Javier ça ne fait aucun doute , c'est la seule fois de sa carrière qu'il a pu souffler 2 mois , donc je pense que finalement sa blessure lui sera bénefique en vu de cette fin de saison surchargée et de la coupe du monde. Par contre pour Burdisso , j'ai des doutes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...