Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Trajet Milano Centrale - San Siro


Ondine

Messages recommandés

Bonjour !

 

J'aimerai savoir combien de temps il faut compter à peu près pour aller de la gare Milano centrale à San Siro ?? Je vais voir le match Inter-Lazio dimanche prochain et j'arrive en train à Milano Centrale. J'ai vu qu'il y avait l'explication sur ce site pour le trajet, mais j'aimerai juste avoir un ordre d'idée du temps qu'il faut.

 

Par ailleurs, j'ai acheté mes places sur Internet, est ce facile de retirer les places avec le code avant le match ?? des conseils ??

 

Merci beaucoup !!

@++

Ondine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Création
  • Dernière réponse

compte une heure pour rejoindre centrale a san siro : environ 30 minute dans les transports en comun, 15 minute de marche a pied et le reste c est une marge.

pour les places il suffit daller au box internet, tu fais la queue 5 minutes (place toi dans la file relative a ton code) avec le recu et la carte d identite

 

si jamais t es perdu laisse moi ton numero, jsuis a milan jusqu a lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

compte une heure pour rejoindre centrale a san siro : environ 30 minute dans les transports en comun, 15 minute de marche a pied et le reste c est une marge.

pour les places il suffit daller au box internet, tu fais la queue 5 minutes (place toi dans la file relative a ton code) avec le recu et la carte d identite

 

si jamais t es perdu laisse moi ton numero, jsuis a milan jusqu a lundi

 

 

Ok merci. D'après ce que j'ai pu comprendre sur internet, on peut retirer les places à partir de 13h et jusqu à 14h30 seulement. Comment ça marche cette histoire de file avec les codes ? Et le recu, c'est le mail de confirmation qui a été envoyé ? Y-a t'il besoin d'autres papiers ? Est ce qu'on peut amener un appareil photo sans probleme ?

 

Merci beaucoup !!

 

Ondine

 

PS : merci, je ne devrai pas me perdre, j'y vais avec des amis, mais on y va tous pour la première fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux amener un appareil photo sans soucis.

 

Par curiosité, a combien les avez-vous eu les places ?

 

 

ok merci ;)

à 26 euros car on est des filles :bigrin: donc 36 euros tarif normal ! (second anneau rouge)

 

pourquoi donc ??

 

est ce que le stade sera plein d'ailleurs ou pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux amener un appareil photo sans soucis.

 

Par curiosité, a combien les avez-vous eu les places ?

 

 

ok merci ;)

à 26 euros car on est des filles :bigrin: donc 36 euros tarif normal ! (second anneau rouge)

 

pourquoi donc ??

 

est ce que le stade sera plein d'ailleurs ou pas ??

 

Par simple curiosté, je voulais savoir le tarot.

 

Oui je pense qu'il y'aura du peuple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le stade devrait être rempli à moitié (environ 40 000 à 45000 spectateurs présents) vu la tendance de ces derniers temps.

pour aller au guichet tu auras besoin d'une pièce d'identité et de la confirmation mail.

Surtout très important, sans pièce d'identité tu ne passeras jamais le guichet.

 

donc pour résumer, de Milano Centrale, prend la ligne Jaune jusqu'à "DUOMO", là tu devras changer pour prendre la ligne rouge direction RHO FIERA, et tu devras t'arreter à "LOTTO"

pour ne pas t'embeter, prend un ticket "giornaliero" qui coute 3 euro et qui te permet d'utiliser les transports en commun pendant 24h à compter de la validation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le stade devrait être rempli à moitié (environ 40 000 à 45000 spectateurs présents) vu la tendance de ces derniers temps.

pour aller au guichet tu auras besoin d'une pièce d'identité et de la confirmation mail.

Surtout très important, sans pièce d'identité tu ne passeras jamais le guichet.

 

donc pour résumer, de Milano Centrale, prend la ligne Jaune jusqu'à "DUOMO", là tu devras changer pour prendre la ligne rouge direction RHO FIERA, et tu devras t'arreter à "LOTTO"

pour ne pas t'embeter, prend un ticket "giornaliero" qui coute 3 euro et qui te permet d'utiliser les transports en commun pendant 24h à compter de la validation.

 

 

ok, merci beaucoup pour ces infos !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le stade devrait être rempli à moitié (environ 40 000 à 45000 spectateurs présents) vu la tendance de ces derniers temps.

pour aller au guichet tu auras besoin d'une pièce d'identité et de la confirmation mail.

Surtout très important, sans pièce d'identité tu ne passeras jamais le guichet.

oui meme si quand il y a la personne compreansible tu rentres quand meme...

c'est comme avec les bouteilles

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramene nous des photos :nikel:

 

 

 

Bonsoir !!

 

Ahhhh je reviens de San Siro, pas de match :( !!!!!!!!!!!!

J'aurais tellement voulu voir un match là bas ... c'était l'occas ou jamais !!

Pas de chance a toi ;)

 

Tu sera remboursé, la prochaine fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramene nous des photos :nikel:

 

 

 

Bonsoir !!

 

Ahhhh je reviens de San Siro, pas de match :( !!!!!!!!!!!!

J'aurais tellement voulu voir un match là bas ... c'était l'occas ou jamais !!

j'etais moi meme au stade vers 13:20 , deja a 12:20 mon frere m'avait appele' pour me dire que le match etait duteux, puis comme tous le monde vu que il manquait les informations je suis reste' dans l'antistade jusqu'a 13:50 apres vu la confirmation du renvoi retour a' la maison , j'ai reussi a voir la 2° mitemps de fiorentina - udinese mais quel deception .

Le matche se deroulera le 5 decembre a 20:30 j'espere y etre , si non rendez vous au stade pour le match face a' l'atalanta samedi 24

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramene nous des photos :nikel:

 

 

 

Bonsoir !!

 

Ahhhh je reviens de San Siro, pas de match :( !!!!!!!!!!!!

J'aurais tellement voulu voir un match là bas ... c'était l'occas ou jamais !!

j'etais moi meme au stade vers 13:20 , deja a 12:20 mon frere m'avait appele' pour me dire que le match etait duteux, puis comme tous le monde vu que il manquait les informations je suis reste' dans l'antistade jusqu'a 13:50 apres vu la confirmation du renvoi retour a' la maison , j'ai reussi a voir la 2° mitemps de fiorentina - udinese mais quel deception .

Le matche se deroulera le 5 decembre a 20:30 j'espere y etre , si non rendez vous au stade pour le match face a' l'atalanta samedi 24

 

 

Je suis aussi restée jusqu'à l'annonce définitive de l'annulation définitive du match. Je ne savais même pas ce qui s'était passé et je me demandais pourquoi il n'y avait personne au guichet. J'ai donc demandé à quelqu'un dans la foule qui m'a expliqué le problème ... quel dommage car je ne peux pas aller voir le match le 5 decembre et je ne peux pas aller voir le match contre Atalanta non plus car je suis en pleine période d'exams et après je quitte l'Italie, je retourne en France. Je voulais vraiment voir un match à San Siro, ça doit être énorme !! J'adore aller aux matchs de foot en France, alors dans ce stade mythique, ça doit bien être excellent !! Je reviendrai forcément un jour, mais c'était vraiment l'occasion ou jamais !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas vriament eu de chance , premier match et le meme est renvoye' pour causes pas vraiment lie' au match

 

 

En fait je viens de voir, ya encore moyen peut être pour que j'aille voir le match contre Atalanta mais ça implique de passer la nuit sur Milan, donc je ne sais pas si ça va être faisable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai vécu cette malheureuse expérience.je suis allé à milan samedi,j'ai reservé pour 2 nuits dans une auberge tt ça pour voir le match de dimanche mais aprés :cry: .

heureusement qu'hier j'ai pu faire le tour du stade avec la visite des vestaires,du musée ect mais le fait de ne pas avoir pu assister au match me reste au travers de la gorge.

j'ai vu bcp de gens francophones devant le stade le jour du match mais comme j'étais abbatu je ne voulais parler avec personne <_< .

j'espere que je reviendrai cette saison pour voir un match de l'inter mias ça sera surement la LDC car dans le calcio rien n'est garanti et l'experience de dimanche je ne veux plus la revivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai vécu cette malheureuse expérience.je suis allé à milan samedi,j'ai reservé pour 2 nuits dans une auberge tt ça pour voir le match de dimanche mais aprés :cry: .

heureusement qu'hier j'ai pu faire le tour du stade avec la visite des vestaires,du musée ect mais le fait de ne pas avoir pu assister au match me reste au travers de la gorge.

j'ai vu bcp de gens francophones devant le stade le jour du match mais comme j'étais abbatu je ne voulais parler avec personne <_< .

j'espere que je reviendrai cette saison pour voir un match de l'inter mias ça sera surement la LDC car dans le calcio rien n'est garanti et l'experience de dimanche je ne veux plus la revivre.

 

oui je comprends tout à fait, j'ai parlé avec des gens devant le stade qui étaient décus aussi, certains venaient de Sicile, Danemark, Suède ... un ami Belge était avec nous, c'est la deuxième fois qu'il vient depuis le début de la saison et c'est la deuxième fois qu'il n'y a pas de match ...

Je viens de lire la presse, apparemment c'est encore tendu entre le gouvernement et le calcio, je ne sais pas s'ils vont faire une pause ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai vécu cette malheureuse expérience.je suis allé à milan samedi,j'ai reservé pour 2 nuits dans une auberge tt ça pour voir le match de dimanche mais aprés :cry: .

heureusement qu'hier j'ai pu faire le tour du stade avec la visite des vestaires,du musée ect mais le fait de ne pas avoir pu assister au match me reste au travers de la gorge.

j'ai vu bcp de gens francophones devant le stade le jour du match mais comme j'étais abbatu je ne voulais parler avec personne <_< .

j'espere que je reviendrai cette saison pour voir un match de l'inter mias ça sera surement la LDC car dans le calcio rien n'est garanti et l'experience de dimanche je ne veux plus la revivre.

 

oui je comprends tout à fait, j'ai parlé avec des gens devant le stade qui étaient décus aussi, certains venaient de Sicile, Danemark, Suède ... un ami Belge était avec nous, c'est la deuxième fois qu'il vient depuis le début de la saison et c'est la deuxième fois qu'il n'y a pas de match ...

Je viens de lire la presse, apparemment c'est encore tendu entre le gouvernement et le calcio, je ne sais pas s'ils vont faire une pause ...

moi je suis venu d'allemagne plus excactement de hanovre mais pas de chance.comme je t'ai dit il vaut mieux éviter les matchs de la serie A et venir en LDC c'est plus sur.autre chose si tu iras encore une fois avec ton ami belge previens nous :laugh:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai vécu cette malheureuse expérience.je suis allé à milan samedi,j'ai reservé pour 2 nuits dans une auberge tt ça pour voir le match de dimanche mais aprés :cry: .

heureusement qu'hier j'ai pu faire le tour du stade avec la visite des vestaires,du musée ect mais le fait de ne pas avoir pu assister au match me reste au travers de la gorge.

j'ai vu bcp de gens francophones devant le stade le jour du match mais comme j'étais abbatu je ne voulais parler avec personne <_< .

j'espere que je reviendrai cette saison pour voir un match de l'inter mias ça sera surement la LDC car dans le calcio rien n'est garanti et l'experience de dimanche je ne veux plus la revivre.

 

oui je comprends tout à fait, j'ai parlé avec des gens devant le stade qui étaient décus aussi, certains venaient de Sicile, Danemark, Suède ... un ami Belge était avec nous, c'est la deuxième fois qu'il vient depuis le début de la saison et c'est la deuxième fois qu'il n'y a pas de match ...

Je viens de lire la presse, apparemment c'est encore tendu entre le gouvernement et le calcio, je ne sais pas s'ils vont faire une pause ...

moi je suis venu d'allemagne plus excactement de hanovre mais pas de chance.comme je t'ai dit il vaut mieux éviter les matchs de la serie A et venir en LDC c'est plus sur.autre chose si tu iras encore une fois avec ton ami belge previens nous :laugh:;)

 

 

J'ai bien envie d'aller voir le match contre Atalanta, mais cette fois ci on n'est plus que deux à vouloir y aller (une amie et moi) ... pensez vous qu'il y a des chances pour que le championnat soit en pause ? même si franchement c'est déconseillé ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que je reviendrai cette saison pour voir un match de l'inter mias ça sera surement la LDC car dans le calcio rien n'est garanti et l'experience de dimanche je ne veux plus la revivre.

n'exagere pas quand meme , c'est une chose qu'est arrive'e en ldc aussi le 12 settembre 2001 par exemple et je ne voyais pas quel rapport avec le football et les twin towers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...