Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Trajet Milano Centrale - San Siro


Ondine

Messages recommandés

  • Réponses 37
  • Création
  • Dernière réponse

Merci ! je vous mets le message ci dessous. D'après ce que j'ai cru comprendre, on a jusqu'au 30 novembre pour se faire rembourser si on ne veut pas aller au match le 5 décembre (c'est plutot que je ne PEUX pas ...) et donc il faut envoyer un email à l'adresse indiquée indiquant nom et prenom, numéro de billet, zone, rang et place. Est-ce tout ? Car je ne comprends pas bien les dernieres phrases du message ! car je ne parle pas du tout l'italien ...

Merci beaucoup ! :nikel:

 

 

La informiamo che i biglietti da Lei acquistati per la partita di Campionato Serie A-TIM Inter-Lazio dell’11 novembre 2007 saranno validi per il recupero che è in programma il 5 dicembre 2007 alle ore 20:30.

 

Se non intende utilizzare i suddetti tagliandi, può richiederne il rimborso inviando un’email all’indirizzo [email protected] indicando:

· Cognome e Nome del richiedente dei biglietti;

· Numero richiesta biglietti;

· Numero biglietti da rimborsare;

· Importo biglietti da rimborsare.

 

 

Le richieste non ricevute entro il 30 novembre 2007 o incomplete non saranno ritenute valide.

 

A partire dal 6 dicembre 2007 provvederemo a richiederne lo storno con il conseguente riaccredito sulla carta utilizzata per l'acquisto, La preghiamo quindi di fare le opportune verifiche dell’avvenuto accredito sull'estratto conto della medesima.

 

Qualora avesse già fatto la richiesta di rimborso, inviando l’email all’indirizzo [email protected] La preghiamo di non sollecitarla ulteriormente. Grazie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut indiquer:

 

- Nom et prénom de la personne qui a commandé les billets

- Le numéro de la commande (référence)

- Les numéros des billets à rembourser

- Le nombre de billets à rembourser (pas sûre du tout, si quelqu'un peut confirmer ou infirmer?)

 

T'as jusqu'au 30 novembre pour faire la démarche et dès le 6 décembre le montant à rembourser sera crédité sur la carte utilisée pour l'achat des billets (il faudra vérifier que t'as bien reçu l'argent) :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut indiquer:

 

- Nom et prénom de la personne qui a commandé les billets

- Le numéro de la commande (référence)

- Les numéros des billets à rembourser

- Le nombre de billets à rembourser (pas sûre du tout, si quelqu'un peut confirmer ou infirmer?)

 

T'as jusqu'au 30 novembre pour faire la démarche et dès le 6 décembre le montant à rembourser sera crédité sur la carte utilisée pour l'achat des billets (il faudra vérifier que t'as bien reçu l'argent) :nikel:

 

 

ok, merci beaucoup !

De toutes facons, je n'avais qu'un seul numéro de billet ? (j'ai acheté 3 places), donc les seuls numéro dispo sont le numéro de commande, la zone, le rang et les 3 numeros de places ... je n'ai pas d'autre numéro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement sur chaque billet tu as un numéro non?

 

Non mais en fait j'ai pas les billets vu que je les ai payés en ligne, on m'a juste donné un numéro de réservation, le même pour les 3 billets. Je n'ai pas pu retirer les billets car les guichets étaient fermés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon, donne toute les références que tu as eu sur le mail de confirmation et t'auras aucun probleme

 

Oui c'est sûr, je voulais juste savoir s'il y avait quelquechose d'important que j'avais pas réussi à traduire dans le mail, pas besoin de donner de coordonnées bancaires ou quoi que ca ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement non, puisque tu as payé tes billets en ligne et que tu as un numéro correspondant à ta commande, ils peuvent faire le chemin inverse en passant par le numero de commande et obtenir tes informations banquaire.

 

Mais comme te la signalé axum, indique toutes les références que tu possèdes et tu n'as pas de souci à te faire concernant ton remboursement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Logiquement non, puisque tu as payé tes billets en ligne et que tu as un numéro correspondant à ta commande, ils peuvent faire le chemin inverse en passant par le numero de commande et obtenir tes informations banquaire.

 

Mais comme te la signalé axum, indique toutes les références que tu possèdes et tu n'as pas de souci à te faire concernant ton remboursement. ;)

 

 

Bonsoir !

 

Est ce possible de savoir si certains qui avaient acheté sur Internet se sont fait rembouser les billets ? Car il avait dit le 6 décembre et je n'ai toujours rien sur mon compte ... je ne trouve pas d'adresse email pour les contacter sur le site internet ... ca m'embete pas mal car j'avais acheté 3 places !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...