Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

ADRIANO: TRAVAIL PSYCHOLOGIQUE AU BRESIL


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Création
  • Dernière réponse

Pour ma part je suis (j'étais?) fan d'adriano et aussi de recoba, mais à entendre la conduite du brésilien il mérite surement moins d'attention que ce que les journalistes ne lui donnent.

Après tout il a rien fait d'exceptionnel meme lorsqu'il était en forme.

Enfin je pense pas que ce séjour soit d'une grande utilité, si ce n'est de faire gaspiller des sous et de l'énergie au club :nazz:

Il faut le préter sans option d'achat a un club intermédiaire (lazio, west ham, au mercato, ça sera surement + rentable que ce qu'il nous fait ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que vous êtes un peu hypocrite (je parle pour les anti-adriano) alors qu'il a porté l'inter pendant deux saisons quand il était vraiment lamentable donc aujourd'hui il vaudrait mieux le soutenir et en plus c'est toujours un joueur du club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il reste au Brésil il peut dire Adieu a la selection et son ancienne forme physique (quoique là, c'est déja un adiau).

MU a acheté cet été Tevez pour 5 millions d'euros il me semble, on aurait pu (du) vendre Adriano directement pour avoir un duo Ibra/Tevez qui a mon avis ce serait completer, avec en possible troisieme titulaire Cruz ou Crespo, ca me tue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano ca fait plus de 2 saisons qu'il ne fait plus rien, ouvrez vos yeux et arrêtez de nous dire que quand il va revenir ca va faire mal parce que pour le moment il donne aucun signe d'amélioration ! :blink:

 

En voyant les "nouvelles stars" comme C.Ronaldo, Diego, Messi, Rooney ou plus récemment Benzema je vois pas comment Adriano pourrait gagner un ballon d'or ... Surtout qu'à ces jeunes s'ajoutent des joueurs comme Gerrard, Drogba, Eto'o ou Zlatan qui n'ont plus rien à prouver alors t'excuseras mais Adriano ballon d'or c'est pas pour tout de suite :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

MU a acheté cet été Tevez pour 5 millions d'euros il me semble, on aurait pu (du) vendre Adriano directement pour avoir un duo Ibra/Tevez qui a mon avis ce serait completer, avec en possible troisieme titulaire Cruz ou Crespo, ca me tue.

 

MU n'à pas acheté Tevez 5 millions. Ils l'ont reçu à preter par West Ham pour 2 ans pour une somme de 10 millions d'euros pour les deux ans. Et bien sur une option d'achat sur le joueur de 20 millions d'euros.

Sinon Adriano ballon d'or mdr. Déjà au sommet de sa forme il n'avait aucune chance de la gagné alors maintenant avec la grosse concurrence qu'il y a...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons Chan, laisse le gagner son Bidon d'or annuel il est heureux avec.. :bigrin:

Il a aussi déclaré: "Je voudrais parler, mais le club me l'a interdit. N'est ce pas incroyable? "(E incredibile no?)

Source: Calciomercato, Gazzetta, tout quoi :D

Il en rajoute en plus, allez oust j'ai eu le flair des qu'il a commencé à deconner il y'a 1 ans et demi finalement j'ai eu raison sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est son comportement qui est a revoir avant tout.

La comparaison avec Chino me tue ...

 

Chino, un joueur qui meritait d'etre plus connu,mais a été souvent tres souséstimé par les entraineurs et malchanceux physiquement.

Il aime son maillot (de l'inter)mais accepte toutes les decisions de l'entrainneur sans faire la gueule.

N'hésite pas a aller en pret au Torino, juste pour qu'il puisse jouer.

 

Adriano,un joueur qui est devenu tres (trop?) vite célébre partout dans le monde, surtout grace au fait qu'il est brezilien.

Ne se comporte pas du tout comme un athlete,il nous sort 2 saisons pourries,et fait une gueule pas possible lorse que l'entraineur effectue un changement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que vous êtes un peu hypocrite (je parle pour les anti-adriano) alors qu'il a porté l'inter pendant deux saisons quand il était vraiment lamentable donc aujourd'hui il vaudrait mieux le soutenir et en plus c'est toujours un joueur du club

 

 

Merci +1 :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le foot, c'est pas du bénévolat, il y a des milions qui sont en jeu.

Tu fais deux saisons de suite minables, tu as un comportement antisportif, tu degage.

l'inter a été meme trop géntil.

S'il y aurait eu un comme Mourigno a la place de Mancini, je peux immaginer ce qu'il se serait passé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est son comportement qui est a revoir avant tout.

La comparaison avec Chino me tue ...

 

Chino, un joueur qui meritait d'etre plus connu,mais a été souvent tres souséstimé par les entraineurs et malchanceux physiquement.

Il aime son maillot (de l'inter)mais accepte toutes les decisions de l'entrainneur sans faire la gueule.

N'hésite pas a aller en pret au Torino, juste pour qu'il puisse jouer.

 

Adriano,un joueur qui est devenu tres (trop?) vite célébre partout dans le monde, surtout grace au fait qu'il est brezilien.

Ne se comporte pas du tout comme un athlete,il nous sort 2 saisons pourries,et fait une gueule pas possible lorse que l'entraineur effectue un changement...

 

Exactement. C'est pour ça que ça me fait mal de voir des supporters de notre club comparé un "Etranger" à probléme comme Adriano, à un enfant du club qui avait et aura l'Inter dans son coeur à jamais (Une place de dirigeant l'attend probablement pour la suite...)

Bref, on verra en Janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le foot, c'est pas du bénévolat, il y a des milions qui sont en jeu.

Tu fais deux saisons de suite minables, tu as un comportement antisportif, tu degage.

l'inter a été meme trop géntil.

S'il y aurait eu un comme Mourigno a la place de Mancini, je peux immaginer ce qu'il se serait passé....

 

+1 rien à redire quand tu touches des millions et que tu as des millions de supporter à travers le monde qui te suive, tu te dois d'assurer ton statut et pas déconner durant 2ans.

 

Qu'il y reste au Brésil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Recoba je suis pas aussi sûr que vous qu'il aime éperdument notre club...

 

Pourquoi serait-il parti ??

 

Il avait tout, l'argent, les femmes, chouchou du président, chouchou des supporters, et de plus il touchait son salaire (énorme au début, plus raisonnable en suite...) tous les mois en faisant 15 matchs par saison...

 

La vie était plus que belle pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoute Randy, peut etre que Anderlecht ou meme Lyon l'aurai peut etre viré mais quand on a un potentiel inimaginable on crois en lui et je pense qu'il est preferable de le soutenir au maximum!!!Non quand pense tu??

 

Et pour le "yen a qui dise nimporte quoi"!!j'était dison sur les nerfs mais quan j'ai vu les remarque de certains,sa ma disons enervé!!! Tout cela parce que ils son Anti adriano!!!:angry:

 

Sa m'aurai étonné que se soit les "pro-Adriano" qui est tort!! :cry:

 

Et qu'en sait tu que Adriano ne donne pa tout ce qu'il a pour sortir de goufre????

 

 

Edit: pas de smyle en titre dans tes posts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoute Randy, peut etre que Anderlecht ou meme Lyon l'aurai peut etre viré mais quand on a un potentiel inimaginable on crois en lui et je pense qu'il est preferable de le soutenir au maximum!!!Non quand pense tu??

 

Il avait du talent et a tout gaché comme certains jeunes hélas le font, il avait certes du talent, mais en aucun cas la maturité qui font les tout grands....

 

Au début je le soutenais, mais c'est lui même qui a déconné, deux semaines, voir deux mois de méforme passe encore, mais on est pas une auberge ou une banque, deux ans sans rien faire, il n'a rien à faire dans nos rangs, il ne mérite plus de porter nos couleurs qu'il salit de part ses sorties en boites & cie.

 

Et qu'en sait tu que Adriano ne donne pa tout ce qu'il a pour sortir de goufre????

 

Une récente interview du Mancio, ce que disent ces coéquipiers, qu'il préfère geler son contrat afin d'éviter tout controle de notre staff, plutot que de s'investir, qu'il a loupé des entrainements sans motifs valables.

 

C'est plutot vous les pro-adriano à ouvrir les yeux car votre protégé en a rien à carrer de vous, il s'en tape comme de sa première culotte et c'est un manque de respect vis-à-vis de joueurs tels que Capitano, Matrix, Ibra....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable comment Adriano fait disserter. :D J'aimerais que les gens qui foutent rien dégagent. On l'avait déjà envoyé au Brésil l'année dernière et ça avait servi à rien. <_< Cette année, on l'envoie encore. Pourquoi faire ? Pour le vendre lorsqu'il sera en pleine forme parce que je doute qu'il reste à l'Inter. Il va sûrement nous faire un coup de pute comme Ronaldo <_< qui flambe puis se casse <_< alors qu'on aura tout fait pour le récupérer au meilleur de sa forme. Comment j'étais content quand on s'était débarassés de tous les inutiles en un coup sans essayer de gagner d'argent : Zé Maria, Kily Gonzalez, Van Der Meyde, Favalli...On ne va pas recommencer à les colectionner.

Si les dirigeants veulent continuer à y croire, il faut peut-être y croire aussi. C'est bizarre mais j'en serais le premier ravi. Adriano est pour moi devant tous les autres attaquants dans mon coeur. Son coup-franc contre le Real, sa tête qui nous permet de remporter ce derby de folie contre le Milan... Ibrahimovic et Crespo ont beaux être nos meilleurs attaquants, ils leurs manquent encore ce but, ce grain de folie contre les grosses équipes. Cruz est en bonne place derrière Adriano pour services rendus, notamment les innombrables buts contre la Juve. :bigrin:

Et puis, il y a pas si longtemps, il faisait partie du soi-disant carré magique du Brésil composé de Ronaldinho-Kaka-Ronaldo-Adriano qui terrorisait le monde du football. Et puis Dunga s'est rendu compte que Adriano et Ronaldo, ils servaient à rien et c'est Vagner qui joue avec l'incontournable Robinho. Donc Adriano doit se rendre compte qu'il est tombé bien bas et qu'il a intérêt à se bouger le cul comme pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...